TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conflit Troie / Magic

Aller en bas 
+5
Havoc
Malrik
Galerith
Chewby
Tinov
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[Wagic]
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptySam 10 Déc à 10:28

Rayne était satisfaite des réactions de l'assemblée, il semblait que même les membres les plus virulants de Troie faisaient preuve de raison. Elle comprenait aisement qu'ils se soient emportés, la situation n'étant pas des plus simples ( Merci dumber Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptySam 10 Déc à 11:16

"-Je ne peux qu'aquiescer cette réponse puisque c'est moi qui l'a proposé ! Par contre, faisons attention aux dieux touts puissants, ne les vexons pas avec ce probleme appelé le push..."
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptySam 10 Déc à 11:16

pas de quoi. Wink
J'ai trouvé une cible sur laquel je pourais me défouler. Le sang du pauvre lenee coulera et sa sera son sang et ses vb qui scelleront ce pna de 2 semaines et les engagements que vous avez envers malrik Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptySam 10 Déc à 11:29

chewby, qui avait du s'absenter au tout debut des debats et qui ne revint que pour sceller cet accord, fut soulagée de voir qu'apres des echanges quelque peu virulents de part et d'autre, les esprits s'etaient appaisés et les diplomates des deux parties avaient trouvé un terrain d'entente:

Au nom de la puissante alliance de Troie, nous acceptons le remboursement de malrik et le pna que vous nous propsez pour une durée de 2 semaines.
je vous pries egalement, de part et d'autres, de ne plus vous exprimez sous le coup de vos emotions, car comme vous avez pu le remarquer, cela n'est jamais bon lorsque nous nous trouvons dans une assemblée diplomatique, essayant de regler un conflit qui nous oppose...
cela etant dit, j'espere qu'a l'avenir nos relations seront moins tumultueuses et que nous trouverons rapidement des terrains d'entente si jamais un autre conflit il y a...
je vous remercie tous de vous etres deplacés pour intervenir dans ce debat.


chewby indiqua par la suite la grande salle du palais, ou tous les diplomates etaient conviés à un grand banquet donné pour celebrer cette entente.
les fameuses danseuses troyennes entrerent en action, suivies de pres par les serviteurs apportant mets et boissons plus delicats les un que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nestor a
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 5:55

eh bien !
Voila une semaine qui fusse passée de l'obligente mémoire de votre doux forum que je ne puis que m'exprimer d'un tel étonnement à voir l'adéquation pour exemple Troye et Magic qu'à mon retour, je vois ainsi pactiser, car un jeune fou etait Orné de la morne parrure qui semblait le rendre honteux mais l'euphorie d'appercevoir que les drames passées ainsi que les batifiolles du passé sont términées me rends plus heureux qu'un Crieris venant de couper le tronc de son adversaire, sans y toucher la branche ou le feuillage ! Razz


Bon.... en bref, je suis content d'étre de retour sur votre forum et que les choses inter-ally se soient arrangées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 6:16

oula nestor on dirait que tu t'ai fais possedé par bisounours!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nestor a
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 13:40

Non, je viens de rencontrer mon pote dalaï ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Met
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 15:43

(désolé de revenir sur ce topic , mais je n'allais pas en créer un nouveau juste pour ca )
je viens d'apprendre pour Tinov et Chewby ...
Je suis vraiment désolé pour eux. Je me doute que ce n'était pas du multicompte et que l'opérateur a fait du zèle... il n'y a aucun moyen de prouver votre innocence ?

Bon retour IRL à vous 2.
Même si on a failli se taper dessus, tu as été un excellent camarade de route Tinov.
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 17:26

Cher Methos, je suis ravi que tu sois venu pour parler de ça...Alors j'explique à tout le monde pour que tout soit clair...

NOUS NE SOMMES PAS DES TRICHEURS CHEWBY ET MOI!!!

Elle vient souvent chez moi et moi chez elle, nous nous connectons donc souvent sous la même IP (normal, on est ensemble IRL)...J'ai envoyé un mail à l'époque à l'ancien modérateur qui n'avait même pas pris la peine de me répondre...
La seule erreur que nous avons faîtes, c'est que nous ne cliquions pas sur "logout" avant d'ouvrir une nouvelle fenêtre...En effet, nous fermions juste la fenêtre pour passer sur l'autre compte...Et pour cela, nous avons pris une suppression de compte comme sanction...

La modératrice ne veut rien savoir, elle me sort qu'elle applique juste le réglement...En gros, cette modératrice est une machine, elle ne réfléchi pas et fais cela bêtement, voilà tout...Ceci dit, c'est de notre faute, j'avais qu'à lire le règlement tous les mois car il paraît que cette règle est apparu il y a de cela un mois (c'est elle qui me l'a dit)...

Vous me manquerez tous ceci dit, mais mon retour sera possible d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Sch]Sch
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 18:27

No C'es moche tout ça No
On est aussi touché par les bloquages dans mon alliance (Moi ils pourront toujours me trouver une IP commune en finlande tongue ). 250 bloquages en 4 jours , c'est vraiment une machine à tuer !
Bon courage à vous tinov et chewbi ; peut-etre que l'opératrice retrouvera son humanité une fois qu'elle aura bloqué la moitié de l'univers No
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 4:05

merci pour votre soutien, mais ca m'etonnerai beaucoup qu'elle fasse preuve de clemence....
tinov a discuté avec elle par mails, elle n'est vraiment pas commode, elle ne veut rien savoir, on ne respecte pas a la lettre les regles, on nous detruit notre compte, normal quoi...
bonne continuation a tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Mau
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 10:22

une petite pétition pour virer ce monstre sans coeur ferait pas de mal!!

Rendez nous Fly!!!

sinon, désolé pour tinov et chewby
Revenir en haut Aller en bas
CroustiBat

CroustiBat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2005

Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 11:19

Tinov a écrit:
Elle vient souvent chez moi et moi chez elle, nous nous connectons donc souvent sous la même IP (normal, on est ensemble IRL)...

C'est flippant ce que tu dis ! Pour ma part, ma copine est aussi dans l'unviers 18 et donc se connect de chez moi régulierement... ca veut dire qu'on peut se faire bloquer notre compte pour ca ?? Non c'est pas possible ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 12:19

croustibat il ne faut jamais que vos deux comptes soient affichés en meme temps,et toujours faire "logout" avant de se reconnecter sur un autre compte, et pas seulement fermé la fenetre parceque c'est ce que nous faisions, et c'est pourquoi nous avons ete bloqués... alors fais attention avec ta copine, parceque c'est pas que c'est chiant, mais un peu quand meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ESPc] Crealand

[ESPc] Crealand


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptySam 17 Déc à 15:25

Vous parler de destruction de compte...j'ai pas regardé les sanctions dans le reglement mais quand même j'ose pas imaginer que vous dites vrai ! J'ai dû mal comprendre...Tinov ton compte est toujours existant, il vont quand même bien finir par le restituer !!!? Parce que supprimer un compte pour ça...ça me parait un peu gros vu le travail que ça a pris pour en arriver là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptySam 17 Déc à 15:31

Ca a été revue, ils sont juste bloqué jusqu'au 21 décembre pour sitting abusif
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 4:02

heureusement! parcequ'a la base, nos comptes devaient vraiment etre supprimés definitivement... Shocked
mais heureusement, nous sommes de retour!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[ESPc] Crealand

[ESPc] Crealand


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 8:54

Chewby a écrit:
mais heureusement, nous sommes de retour!!!! cheers

Pas encore, on est pas encore le 21 Razz ça y est c'est bientôt noël et tu veux deja ouvrir tes cadeaux avant l'heure geek
Revenir en haut Aller en bas
Bombyl

Bombyl


Nombre de messages : 192
Grade : Myrmidon
Date d'inscription : 01/09/2005

Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 9:01

Ah, ben certains ont eu une visite du père Noël avant l'heure, alors chewby a cru qu'il allait aussi passer la voir... t'as pas été aussi sage que Galerith, chewby! Oust
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Met
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 5:49

une nouvelle affaire nous occupe :

Je n'ai pas pu me rendre ici depuis qq jours. La Magic a fusionné avec les EG et les C.O.
désolé de la gène occasionnée. ( à priori un de vos membres a attaqué un des notres )

Félicitations à Tinov et Chewby pour le retour de leur compte.
Quelle est votre ally à l'heure actuelle ? Troy ou Troie ?

Je vais rappeller à l'ensemble de notre nouvelle alliance que nous avons un PNA avec vous jusqu'a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
[DeLyR]
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 5:53

troy troie et alexandrie... Je sais c'est un peu le bordel mais cela est du au blocage de tinov et chewby que l'on croyait définitif. D'ici 2 jours tout va rentrer dans l'ordre il n'y aura plus que troie et alexandrie
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 14:38

tout a fait tout est exact tout comme l'a dit lord nyce... geek
merci pour l'info methos, nous en prenons note...

han nan bombyl le pere noel peut pas passer me voir pour l'instant je suis en vacances!!!! comment je suis trop deg!!!! comment t'as fait galerith tu es dans les petits papier du papa noel pour qu'il vienne te rendre visite gentiment avec ses vaisseaux, euh je veux dire son traineau et ses rennes???? lol! t'as trop de la chance!!!! Razz
mais c'est toi qui lui a fait des cadeaux nan? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Troie / Magic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [DEA.th] Demande de PNA avec Troie
» [_E.R_] Demande de PT avec Troie
» [Sch] Demande de PT avec Troie
» [O.D.T] Demande de PNA avec Troie
» [ORS] Demande de PT avec Troie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Diplomatie-
Sauter vers: