TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sch] Demande de PT avec Troie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Sch]Sch
Invité




[Sch] Demande de PT avec Troie Empty
MessageSujet: [Sch] Demande de PT avec Troie   [Sch] Demande de PT avec Troie EmptyMer 7 Déc à 9:10

Bonjour chers troyens , alliés éphémères des princesses...
Je viens vous proposer un PT avec mon alliance toute jeune : Les schtroumpfs (sch) , 4 membres pour l'instant (le ratio par points n'est pas encore mis à jour , ça devrait tourner autour de 110k pts par membres) dont 3 anciennes princesses : moi , miss arwen et adrienRc .
Merci de prendre en compte ma requëte même si il est vrai mon alliance est encore bien jeune drunken
Cordialement
Kimout
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

[Sch] Demande de PT avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [Sch] Demande de PT avec Troie   [Sch] Demande de PT avec Troie EmptyMer 7 Déc à 10:18

Salutation Schtroumpf Kimoutien,

Nous prenons en compte votre demande mais un temps de réflection nous est nécessaire...
(rien que pour avoir l'avis des Troyens et Spartiates Wink)

Sinon, à la description de votre alliance, une pensée m'effleure, ne seriez-vous pas interessez pour devenir Troyens et Spartiates ?
L'ambiance est bonne, la puissance non-négligeable (d'ailleurs vous ne demanderiez pas de PT si tel n'était pas le cas) et vous seriez les bienvenues...

(quelque soit votre réponse à cette question, de toutes façons, nous étudions votre demande)


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Sch]Sch
Invité




[Sch] Demande de PT avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [Sch] Demande de PT avec Troie   [Sch] Demande de PT avec Troie EmptyMer 7 Déc à 10:20

Bien sur qu'elle nous a effleuré l'esprit mais ... après longue reflexion, non Razz .
Nous avons envie de garder notre indépendance tout en gardant de bonnes relations avec vous ...

Bonne réflexion à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

[Sch] Demande de PT avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [Sch] Demande de PT avec Troie   [Sch] Demande de PT avec Troie EmptyDim 11 Déc à 13:50

Cher ami, nous vous transmettrons notre choix d'ici peu..Désolé pour le temps que ça prend mais nous avons plusieurs choses à gérer en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Sch]Sch
Invité




[Sch] Demande de PT avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [Sch] Demande de PT avec Troie   [Sch] Demande de PT avec Troie EmptySam 17 Déc à 8:26

Bonjour ,
Désolé de vous déranger dans ces temps tourmentés pour Troie (félicitation à Tinov et Chewbi pour leur réintégration) , mais je viens réactualiser les données car pendant votre temps de reflexion nous progressons : 41e , 12 membres 1298 pts , 108 pts/membres .
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

[Sch] Demande de PT avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [Sch] Demande de PT avec Troie   [Sch] Demande de PT avec Troie EmptySam 24 Déc à 6:26

cher ami,
tout d'abord merci de l'interet que les schtroumpfs portent a notre grande cité de troie.
je suis extremement desolée du temps qu'il nous a fallu pour vous repondre, mais, comme vous devez surement etre au courant, de grands bouleversement sont survenus dans notre alliance. nous commencons a peine a y voir clair... encore desolée pour le retard...
en accord avec tous les membres de l'alliance, puisque troie est une democratie, je me vois dans l'obligation de refuser votre demande de PT. en effet, pour le moment nous ne cherchons aucun pacte mais preferons remettre de l'orde dans nos deux cité, troie et alexandrie.
cependant, nous ne coupons pas toutes relations avec vous. nous pourrions, si vous le souhaitez toujours, reviser notre jugement dans un avenir plus ou moins proche, en fonction de nos evolutions repectives.
en tout les cas, longue vie a votre jeune alliance! en esperant que nos relations continuent a etre amicales... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sch] Demande de PT avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [Sch] Demande de PT avec Troie   [Sch] Demande de PT avec Troie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sch] Demande de PT avec Troie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Demande de pacte-
Sauter vers: