TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conflit Troie / Magic

Aller en bas 
+5
Havoc
Malrik
Galerith
Chewby
Tinov
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[EG] PoP
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 11:33

Le seigneur PoPol arriva sur troie non sans une certaine crainte! tout d'abord il n'était pas en sécurité en ces lieux, sa vie y avait été plusieurs fois menacée, mais surtout il savait que la diplomatie n'était pas son fort... Il avait envoyé un espion depuis le début de la réunion qui lui racontait ce qui s'y passer! C'est celui ci qui lui a informé que sa présence était demandée, il s'entoura donc de ses plus braves guerriers et prit la direction de la grande cité. Arrivé sur place l'anxiété se lisait dans la yeux des hommes. Mais sortant du vesso PoPol vit les vessos des seigneurs methos, rayne, mag et maugan ainsi que leurs hommes.... la confiance revint en lui et c'est sur de lui qu'il se dirigea vers la salle du conseil troyenne! La salle était déja bien pleine lorqu'il arriva, il se dirigea vers le coin était les autres conseillers magic! Arrivé a sa place il prit la parole:

"Cher troyen, bonsoir! je pense que je vous me connaissais déja tous! je suis ici dans le seul but d'éviter la guerre a mon alliance, a mes freres! je vais répondre a toutes vos questions! tout d'abord la plus ridicule d'entre toutes: pk autant de mip ? j'avais le choix entre 30% de bénéfices ou 230%... le choix n'a pas était tres compliqué! un allié a moi a en effet lancé 19mip, j'ai du en lancer envion 75! si j'avais voulu j'aurais pu lancer 300mip moi meme! concernant la phalange je me suis lamentablement planté et je l'assume! j'avais lancé mes vesso a l'heure prévu mais a 100% .... j'ai du faire retour puis relancé a 20%! bref c'était une boulette! mais mon bon malrik as tu raconté le beau message que tu m'as envoyé ? celui ou tu te fouté de moi ? en tout cas ton GRAND chef tinov n'en a pas parlé! mais bon ton discour dans ce conseil est bien plus intelligent... on ne va donc retenir que celui la! tu as proposé une PNA a durée indeterminé.... pk pas ! je pense que c'est la plus intelligente des solutions.... "

PoPol se s'assit, espérant avoir était diplomate (pour une foi) et n'avoir rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 11:37

Un PNA serait une issue beaucoup trop facile pour vous !!!!
Vous oubliez malrik tout simplement !!!! Cela ne vous engage a rien !!!! et il n'y a aucunbe repercution !!!
et lui n'a pas la vengeance qu'il mérite largement.
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Mau
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 11:41

Une aile jaillit noir du dos de Maugan aussitot suivit par une autre, mais celle-ci était mécanique.

"Calme le démon qui est en toi, pensa Maugan, c'est pas le moment de t'énerver."

Puis il se retourna vers le demi ork.

"Et bien, mon gros, je vais t'apprendre que nous sommes en conflit avec les LHDN, bien qu'il se soit calmé, suite à leurs attaques répétées et injustifiées sur un de nos membres. Je te défend donc de dire que nous ne sommes pas solidaires. Ensuite, je serais heureux de vous voir nous massacrer, rien que pour voir votre réputation se ternir, se détruire. Ton raisonnement est celui d'un lache. C'est la vanité qui à causé la chute de Troie, je te le rapelle. Je respectais votre alliance, mais je me rend compte que je me trompais. Si vous voulez voir ce qui va certainement nous arriver, déclarez donc une guerre aux Phoenyx, vous comprendrez pourquoi nous tenont à éviter vcette guerre. J'espère ne plus jamais avoir à faire avec un membre de votre alliance dans le futur, tant que votre comportement n'aura pas changé. Quand à votre ambiance, je me permet de la remettre en question, en voyant l'inactivité de votre forum."
Revenir en haut Aller en bas
[Wagic]
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 11:43

Un vaisseau "La Gazelle" arriva devant une merveilleuse cité qui se nommé Troie ,

Quand l'ambassadeur Troyens arriva il fût surpris de trouver un beau lapin blanc qui venais de se brosser la fourrure


Cher amis Troyens , ayant eu vent de ces évenements , j'ai décider de venir exposer mon opinion.

Mon cher compatriote Popol a voulu faire un joli raid a benefices , pour ca il fallais qu'il détruise la défense de votre cher malrik (désolé dsi j'écorche l'orthographe ) C'est ce que font les meilleurs raider de chaque univers ! je ne vois pas pourquoi les Troyens voudrais riposter !
Le jeu , c'est le jeu .. si on perd sa flotte , on la perd et si on perd sa defense , on la perd .Des centaines de joueurs on le même sort que votre cher malrik (redésolé si jécorche l'orthographe )
Sur ce ,
Je vous laisse
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
[EG] PoP
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 11:44

"seigneur Dumber vous m'avez l'air énervé! mais sachez que la pna a été proposé par malrik lui meme.... donc CA NA SERT A RIEN DE S'ENEVER !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 11:47

Tu considérais bien troie peut etre parce que tu n'a jamais eu reellement affaire a elle directement.

Je l'ai deja dit :
Le fait qu'il ai raidé malrik est normal pour lui.
Le fait de le protéger est normal pour nous.

PS : Sache que le flood n'apporte pas forcement une bonne ambiance dans un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 11:52

Galerith se leva, et de sa voix imposante demanda le calme à l'auditoire...


Les esprits s'échauffent, et je peux le comprendre, mais tous, veuillez tolérer votre langage, nous somme ici en discussion diplomatique, non pas à la bourse, les langages vulgaires ne seront pas toléré.


Pour ce qui est de ce que vous citez être lacheté, j'ai déja exprimé mon opinion, et nous verrons ce qui en est réellement lorsque notre wing sera réétablie, ce qui ne devrait plus tarder !!!


Ensuite, chaque alliance à ses principes, nous avons jurer de nous défendre mutuellement si tel était le besoin, un point c'est tout.
Je peux comprendre que vous n'appréciez pas... mais vous n'êtes pas Troiens non plus.


Finalement, je remercie quand même tous les seigneurs Magic de s'être déplacé ici séant, et même si les discussions sont qq peu animées, il vaut mieu qu'elles soient.

Galerith sorti un instant prendre un zest de repos, ces discussions diplomatiques le fatiguaient.


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabah en
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:02

Bon moi j'arrete les RP ca commence a m'énerver violemment les Magics méritent de se faire recycler et puis c'est tout donc maintenant on court sur le forum d'ogame et on leur déclare la guerre et on règle ca en une semaine en faisant passer leur alliance du top 100 au top 1500 voila ce que j'en pense, et puis les magics si vous etes pas content je suis en 3 293 8 !
Revenir en haut Aller en bas
[EG] PoP
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:09

"je me doutais que ma présence allé creer des tensions, j'avais raison! pourtant je pense que mes paroles n'étaient pas déplacées ou insultantes.... Jabah en Ruth et dumber vo paroles sont tres blaissantes et énervantes! pour 2 joueurs qui sont meme pas top200 vous parlez comme de grands et puissant seigneurs.... merci a toi Galerith, toi au moins tu as des paroles mesurées....."
Revenir en haut Aller en bas
[Wagic]
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:13

Jabah en Ruth a écrit:
Bon moi j'arrete les RP ca commence a m'énerver violemment les Magics méritent de se faire recycler et puis c'est tout donc maintenant on court sur le forum d'ogame et on leur déclare la guerre et on règle ca en une semaine en faisant passer leur alliance du top 100 au top 1500 voila ce que j'en pense, et puis les magics si vous etes pas content je suis en 3 293 8 !
Voyant ces paroles , chaud lapin fût dégouté et partir de la cité a jamais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Mau
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:13

d'accord, on va arrèter le rp

Citation :
Sache que le flood n'apporte pas forcement une bonne ambiance dans un forum.

mais nous ne faisont pas que flooder, notre forum est actif, c'est tout

Citation :
règle ca en une semaine en faisant passer leur alliance du top 100 au top 1500

tu veux la jouer làche? et ben je vais payer quelques mercenaires, on va voir qui va descendre. c'est làche, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:16

Bon le rp c'est pas mon truc alors je laisse ca de coté pour l'instant !

Ne vas pas me dire que mon messageetait insultant, jai dit un truc dans ce genre il me semble : "tu va le poster le rc dans le HoF?" enfin c'etait un truc dans le genre !

Enfin proposer nous des choses les Magics, comme je l'ai dit la seule chose que vous ayez faites ici est de contester tout ce que mes compatriotes ont dit
Revenir en haut Aller en bas
Jabah en
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:19

Alors vous nous accusez de lache parce qu'on veut vous tapper ... affraid
Mais selon Popol, dumber et moi nous sommes faibles alors ca vous fera des proies vous qui etes si puissant moi je vous attends avec impatience, j'ai une lune 3 293 8 , la ou est située ma planète mère! J'ai aussi une colonie en 6 401 6, une en 3 250 6, une en 1 297 8, le reste vous trouverez vous meme si vous etes si forts allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:19

Citation :
tu veux la jouer làche? et ben je vais payer quelques mercenaires, on va voir qui va descendre. c'est làche, mais bon...
Je veux pas la jouer lache vu que c'est moi qui vais attaquer.

- Popol a attaqer malrik qui étais moin fort que lui
- je vais attaquer des magics moin fort que moi

C'est quan meme beau. On peut trouver des failles dans votre raisonnement tres facilement.
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Mau
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:20

je propose qu'on en reste là, qu'on oublie cette histoire. le raid à raté, point barre. t'as perdu des défenses? j'en suis désolé, mais c'est les risques d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:22

lol sa c'est trop drole
On oublie rien du tout :

2 solutions soffre a vous :
-vous remboursez malrik pour preserver votre ally
-on vous déclare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
[Wagic]
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:26

parce que vous avez la présombtion de pouvoir nous détruire ? nous somme plus d'une centaine si nous comptons les wing bonne chance pour tous nous trouver , et dumber pour ton message un peu plus haut , ton raisonnement n'a ni queues ni tête popol = 1 malrik = 1 et toi =1 magic = 19 (l'ally mère seulement )
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:28

chaque membre de troie se venge une fois tongue
soit 29 attaque geek
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Mau
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:30

viens chez moi... à tes risques et périls 4 106 8, mais tu le savait déja vu que je viens de décendre tes sondes
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:40

tu es puissant
j'ai perdu 6 points a cause de toi !!!!! je suis trop trop deg
vive la flotte elle est aussi puissante que toi
Revenir en haut Aller en bas
Arturos

Arturos


Nombre de messages : 90
Grade : Cheval de Troie
Date d'inscription : 07/09/2005

Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:42

STOP
La ça part en cacahouette c'est du n'importe quoi y a pas quelqu'un qui peu ARRETER tout ça !!!! Ogame est un jeu est pas un truc important ok vous avez attaquer un des notre on veut se venger . Vous ditent que c'est pas juste etc ........ mais c'est pas un raison pour tous s'enguler
On a l'impression que c'est un discour de petit vieux personne ecoute personne et tout le monde veus avoir raion
Donc si c'était possible de repartir calmement ( et aussi effacer les dernier message inutil) ca serai simpa !!!
Creer vous un forum special conflit troie/magic et arreter de mettre des message stupide ici No

Ps : sa fait du bien de se lacher !!!! Very Happy


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Mau
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:42

on est mineur ou on ne l'est pas

édit: salut ginji
désolé, mais on va pas se laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
[Wagic]
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:46

Ginji a écrit:
STOP
La ça part en cacahouette c'est du n'importe quoi y a pas quelqu'un qui peu ARRETER tout ça !!!! Ogame est un jeu est pas un truc important ok vous avez attaquer un des notre on veut se venger . Vous ditent que c'est pas juste etc ........ mais c'est pas un raison pour tous s'enguler
On a l'impression que c'est un discour de petit vieux personne ecoute personne et tout le monde veus avoir raion
Donc si c'était possible de repartir calmement ( et aussi effacer les dernier message inutil) ca serai simpa !!!

Ps : sa fait du bien de se lacher !!!! Very Happy
Tien un ancien compatriote ... salut l'ami Wink

Vous voulez nous déclarer la guerre Ginji, tu ne fairais pas de même sur notre forum ? c'est à dire essayer de parlementer avec un mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:52

Je tenais a expliciter mon point de vue sur ce que certains d'entre vous appellent lacheté !!! où tout du moins sous-entendent cette lâcheté...


[Magic] Methos a écrit:
[attaquer une alliance plus faible parce que vous vous ennuyez, et pour obtenir une victoire facile]

[Magic] Maugan a écrit:
Vous allez recycler des gars pour progresser, comme tout les raideurs, mais quand vous, vous vous faites recycler, vous allez déclarer une guerre à une alliance largement plus faible.

Points général : ecart type avc tragic : +2% pour vous
TROIE = 4 684
MAGIC + WAGIC (+ TRAGIC)= 4218 (+ 540) = 4 758
me direz vous que certains tragic sont "hors jeu" car non compétitif a ce niveau... mais ils peuvent quand même produire des ressources. pour l'ecart type j'ai compté les Tragic ici car ils ont leur importance : bâtiments => ressources

Points flottes : ecart type sans tragic : +3.6% pour nous
TROIE = 63 034
MAGIC + WAGIC (+ TRAGIC) = 60 770 (+ 7 292) = 68 062
ici je ne considère donc pas les flottes des Tragics

alors sans compter Tragic, peut-être êtes vous un petit peu en dessous des Troiens, mais même dans ce cas, je ne voie pas en quoi nous somme lache... la différence de points est quasi négligeable, surtout que si une guerre a lieu, dans les deux camps il se peut que des membres participent assez peu ce qui rééquilibrerait encore nos différences.

j'espère qu'après avoir explicité ceci, vous éviterez d'utiliser ce terme abusif qu'est lacheté.
(ps- cela fait parti des choses qui m"énervent vraiment... mais je pense qu'il est préférable d'expliciter clairement mon point de vue donc voila qui est fait)


et je tenais également à préciser que le but de cette comparaison n'est en aucun cas de justifier une guerre


[Magic] Maugan a écrit:
Si vous voulez voir ce qui va certainement nous arriver, déclarez donc une guerre aux Phoenyx, vous comprendrez pourquoi nous tenont à éviter vcette guerre.

et pour la comparaison avec une guerre avec les phoenix
en blanc les écarts types entre Phoenix et Troie
Phoenix+Endorion+Andromed :
Points général : 14 637 +220% pour les phoenix
Points flottes : 452 139 +620% pour les phoenix
je sais pas si vous voyez une différence, mais pour moi elle est claire.
en blanc les écarts types entre Phoenix et Troie


[edit] j'ai rajouté les citations sur lesquelles je me basais...


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 13:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arturos

Arturos


Nombre de messages : 90
Grade : Cheval de Troie
Date d'inscription : 07/09/2005

Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 12:53

Chaud Lapin [Wagic] a écrit:
Tien un ancien compatriote ... salut l'ami Wink

Vous voulez nous déclarer la guerre Ginji, tu ne fairais pas de même sur notre forum ? c'est à dire essayer de parlementer avec un mur ?

Tu doit pas parler au meme ginji , c'est une histoire longue et compliquer en bref j'ai commencer avec le nom de ginji et un autre me la prit jusqu'a maintenant Razz

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi vous pouvez defendre vos point de vue mais arreter de mettre des message du genre "je vais te defoncer","je t'attend" vous ressemblez tous a des gamins et quand je dit gamins c'est un mot bien faible comprenant magic et troyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Troie / Magic
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEA.th] Demande de PNA avec Troie
» [_E.R_] Demande de PT avec Troie
» [Sch] Demande de PT avec Troie
» [O.D.T] Demande de PNA avec Troie
» [ORS] Demande de PT avec Troie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Diplomatie-
Sauter vers: