TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conflit Troie / Magic

Aller en bas 
+5
Havoc
Malrik
Galerith
Chewby
Tinov
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Wagic]
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 12:56

jusqu'à maintenant aucun magic/wagic n'a dis "Je vais te défoncer" mais vous .
Et quand on te dis ca , que veux-tu qu'on disent appart "Je t'attend"

PS : désolé pour la confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
[EG] PoP
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 12:59

-tiens Ginji, je c po si tu rapelle on a déja parlé ingame.. enfin je crois!

-quand methos va revenir j'en conné 2 qui vont passer un sale quart d'heure ... CL et maugan caché vous Rolling Eyes

-malrik ton message était un peu + ironique que ca lol! .... et comme j'ai dit je suis d'accord pour la pna! donc pk cherché d'autre solution ...

- Galerith: respect cheers
tu défend les meme idées que tes amis, mais plus intelligemment !
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 13:51

Le Roi Tinov venait de rentrer d'un petit périple en d'autres terres...A la lecture de ce qu'avait pris le Greffier, il se trouvait dans la salle, outré de la manière dont les choses se sont envenimées...

"Chers amis Troyens, chers membres des Magics, j'attire votre attention sur plusieurs points:

* Ce post a été crée pour essayer d'éclaircir les choses et pour essayer de s'arranger...Alors je voudrai qu'il en soit ainsi!!!!
Jabah, il faut que tu arrête de déterminer tes propres règles (si c'est du RP, on arrête pas le RP comme cela!). Aussi, il faut que tu arrête d'être aussi agressif, là, nous sommes au Haut Conseil et nous sommes tous ici non pas des guerriers mais des émissaires représentant chacun son alliance...
Maugan, je te pris de soigner tes paroles car elle ne me plaise pas du tout! Evil or Very Mad

* Ensuite, vous exprimez vos points de vue et vous m'en voyez ravi...N'oublions pas TOUS qu'Ogame est un jeu! Donc on arrête de s'engueuler bêtement svp...

* Enfin, Troyens ont leur point de vue et Magic a le sien...Nous voyons tous que nous sommes en train de défendre NOS intérets et cela est tout à fait normal...Mais concrètement, que peut être qu'en nous disant ce que vous souhaitez, les choses se règleront peut être! Car pour le moment, seuls les faits sont relatés, nous n'essayons pas de trouver un accord commun!

Donc pour ce faire, vous avez plusieurs possibilités, qui ne sont CERTAINEMENT pas là pour être discutées mais bien pour voir ce qu'adviendra pour NOS futurs communs:
* Vous décidez de ne rien faire et nous entrerons en guerre (d'autant que les propos qui étaient à l'origine courtois sont devenus, et pour les 2 partis, presque insultant)
* Vous décidez de rembourser une partie des pertes à Malrik et vous signez un PNA avec lui..."


Voilà nos 2 propositions, à vous de voir maintenant...

Le roi Tinov se rassit parmi l'Assemblée et un brouaha commença à monter dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 13:58

Le seigneur Malrik se leva et dit:

"-Bon la on repart sur de bonnes bases avec la derniere proposition du roi donc maintenant faites votre choix, les cartes sont dans vos mains, ou si vous preferez, la balle est dans votre camp.
Il est bête de se quereller comme ca, donc je propose que l'on enleve toutes les paroles d'avant du manuscrit ou est inscrit toute notre conversation depuis le début de cette conférence [HRP]Que l'on supprime tous les messages stupides[/HRP]"

Sur ceux, il se réassit et semblait rester pensif...
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Mau
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 14:00

Maugan, reprit son calme, et replia ses ailes.

"Noble seigneur Tinov, je m'excuse pour mes propos, qui ont pus vous parraitre offensants, et je vais tenter de ma calmer.
Quoi qu'il en soit, nous tenont absoluement à éviter cette guerre, mais je ne voit pas pourquoi nous devriont rembourser les défenses de Malrik. Comme tu l'a dit, OGame est un jeu, et je pense que Malrik conaissait les risques. Je pense que la proposition de Malrik est excellente, contente tout le monde (c'est lui qui l'a proposé, donc qu'elle doit lui plaire), et permette d'éviter tout conflict pour le futur. Je pense aussi que le conseil des Magic sera d'accord avec moi, en espèrant qu'il en sera de mème pour vous."


[hrp: Tinov, tu me sauve de méthos, merci infiniement]
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 14:13

Apres un bon repas; dumber revain a la charge mais plus sympatiquement

Dsl pour cet echaufuré mais je ne suis toujours pas d'accord

Citation :
je pense que Malrik conaissait les risques

Popol les connaissaient sans doute aussi en s'attaquant a un membre de troie.
Enfin bon je m'adresse a toi tinov et a toi malrik.
Si on laisse passé sa dans ce cas on laisse tout passer Mad
Il faut qu'une personne paie matériellement ou economiquement.*
Arrangé vous comme bon vous semble maintenant
Revenir en haut Aller en bas
[EG] PoP
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 14:15

"merci roi tinov, j'ai personnelement reprit maugan et CL pour leurs propos et j'aimerais vraiment ne pas etre a leurs places au moment du retour de methos ... ! alors malrik propose une pna ya 1h et maintenant c'est pna + remboursement ... donc fodré nous dire votre proposition finale svp... merci encore tinov pour avoir calmé les esprits !"
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 14:24

Le Roi acquiessa la tête à la suite des propos de Popol...Puis repris...

"Noble Seigneur de la Magic, il me semble tout à fait normal que les propos diminuent en matière d'agressivité...Nous sommes tous ici pour jouer, même si on se fait la guerre, jamais je ne vous manquerai de respect et toujours j'aurai de la sympathie pour vous...Jamais il ne me viendrai à l'idée d'insulter un des votres sachez le...

Pour revenir plus sur notre problème, les données sont simples...
* Soit vous refusez un dédommagement et nous entrons en guerre
* Soit vous payez un dédommagement à Malrik et vous établissez un PNA avec lui et on en reste là...En effet, un dédommagement me semble on ne peut plus honnête car si nous passons l'éponge sans rien dire sur cette attaque là, on se fera marcher sur les pieds par n'importe quel autre venu..."


Le Roi continua de lire son parchemin qui était un autre problème que celui ci mais qui l'embêtait tout autant...


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[EG] PoP
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 14:35

" alala si seulement obscure avait continuer a exsister.... maintenan nous allons rentrer en guerre Sad
le temps passe et les afinités s'oublient! sachez que jamais moi ou un autre magic ne rembourserons malrik (ou alors il me rembourse mes mip Razz )! la guerre semble inévitable et je trouve ca bien malheureux! meme pas capable de trouver un terrain d'entente.... je suis tres triste mais je vais me préparer pour cette guerre! longue vie a la magic !!"

PoPol se rassit, completement dépité ....
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Mau
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 14:40

"Non, la guerre n'est pas une option. Nous devont parlementer et trouver un terrain d'entente pour l'éviter. Je pense qu'il revient à Malrik le droit de proposer quelque chose. Je m'excuse encore pour mes propos désobligeants envers vous, et je vous demande de les oublier, celà n'arrivera plus."
Revenir en haut Aller en bas
[Wagic]
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 14:40

Le lapin revenu attiré par les propos de Tinov courtois et calme
Il faudrais déjà savoir ces pertes .. quels défense a-t-il perdu ? et combien ?
[HRP] Popol arrete tes conneries .. moi chui un wagic pas magic donc chui pret a rembourser .. oublie pas l'histoire avec les LindoN ... [/HRP]
Donc je veux bien rembourser une partie des perte de malrik . j'ai bien dis une partie pour moi tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Mau
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 14:45

[hrp: bonne idée, faisont payer les wings Twisted Evil ]

"Seigneur lapin, je me permet de vous rapeller que le situation avec les Lindons était radicalement differrente."
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 14:45

Le Roi semblait apaiser par cette nouvelle...Il voyait enfin une petite lumière qui pouvait faire avancer cette histoire...

"Je suis d'accord avec vous...Malrik doit s'exprimer sur ce qu'il souhaite recevoir car il est le principal intéressé! Aussi, je voulais m'incliner de façon amicale désormais à ce Chaup Lapin qui, à première vue, m'avait semblé plus arrogant qu'autre chose et qui finalement, se révèle comme un guerrier plutôt humble et loyal..."

Après ces paroles qui n'étaient pas dans son habitude, le Roi se rassit attendant que Malrik ou un autre prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
[EG] PoP
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 14:47

"chaud lapin ca commence a bien faire! qui est tu pour parler ici!! es-tu conseillers troyens? conseillers magic ? NAN et NAN ! de plus tu raconte nimporte koi! quand respo avait raidé un lindon on avait une pna, moi j'ai raidé un troie mais il n'y avait pas de pna! ces 2 histoires n'ont AUCUN rapport ! maugan je ne vois vraiment aucune solution... mais atendons quand meme.... avec un peu de chance ...."
Revenir en haut Aller en bas
[Wagic]
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 14:49

Le lapin sauta sur la table pour s'exprimer
"Seigneur Maugan , cela est vrai , mais il était question d'un remboursement aussi . "

Le lapin se tourna vers Tinov le courtois
On m'a perçu arrogant au debut de la rentrée dans la Wagic , cela fais ca a tout le monde rassurez-vous
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Mau
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 15:07

"Le seigneur Maugan souhaita bonne nuit à l'assemblée, car il allait se coucher.[hrp: comment ça rien à fouttre de ma vie? lol! ]

"En espèrant que la nuit porte conseil, et que la guerre ne soit pas"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hyp
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 16:43

Bonjour à tous, nobles assemblée. Revenu des terres froides en vitesse pour voir où en était ce conseil, je m'aperçois d'un léger problème de logique dans divers discours.

Certains joueurs de Magic défendent le droit de piller leurs adversaires, car "c'est le jeu". Et, ils ont tout à fait raison. Mais, le jeu, c'est aussi d'utilisiser sa puissance pour faire pression sur des autres alliances afin de se faire rembourser.
Ainsi, lorsque je raide un Phoenyx, je saipertinemment bien que je risque de me rammasser l'alliance sur le dos (et d'ailleurs, ca va peut-être m'arriver).
A ce moment, s'il me propose de payer pour éviter la guerre, c'est à moi de peser les deux options pour voir celle que j'estime la plus profitable...
On appelle cela de la diplomatie...
Donc, arrêter de dire qu'une chose ou l'autre est "normale" dans le jeu. Ce qui est normal, ce que la majorité choisit de faire, et cela n'a pas de valeur contragnante sur les minorités qui choississent une autre option.

Sinon, concrètement, c'est vrai qu'il serait injuste que trois alliances payent pour l'acte de Popol, donc, je pense qu'un remboursement serait juste et éviterait des massacres.
Par contre, je suis contre le PNA entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
[DeLyR]
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 18:42

Lord Nyce etait de cuite ce soir dans la taverne de sillage!!!Les filles de joies du tolier mike le contentait grandement cependant il sentit que les siens avait besoin de lui sachant que lui seul pensait avoir cerner la personalite du seigneur popol... Il accouru donc à la vitesse de l'éclair avec la 1er sonde d'espionnage venu:

Popol, j'ai deja converser avec lui à lepoque ou j'étais chez sillage, rien à redire j'avais été un peu bourin avec lui (je m'explique): j'avais pour habitude de raider un eg, apres 2 ou 3 raid j'ai recu un mp du seigneur frenodozor olgamer pour me dire de me calmer. N'ayant recu aucun mp du eg en question mais plutot du mieu classé des eg, j'ai fini par leur dire de venir me chercher sachant qu un seul joueur peut se venter d'avoir phalanger ma lune, je me sentais en confiance.

2 jours apres je vois un raid de popol arriver. Apres m'etre renseigné, je vois popol magic et eg magic PT. Je me dis donc que les EG ont fais marcher leur pt pour ma tete ce qui m'a beaucoup fait rire vu que j'était 1100eme a ce moment. Le raid rate je parle plus ou moins avec lui et je decouvre quelqun de sympa a prendre au 2eme degré mais quelqun de cool. Certes sur le raid de malrik il a mal geré mais c'est quelqun de sympa. (il a quand meme essayer de faire marcher tt les lunes du coins pour me recycler).

Cependant popol, tu as demander de l'aide à un gamer que je ne supôrte pas. BAyushi ... A payer un gamer pour me raider une colo pourave pendant la guerre AI SAR en pretextant que c'etait pour la guerre mais sachant qu'il n'avait jamais, lui ou son alliance declarer la guerre. Donc lui je le veux... Après pour les magic je trouve popol que t'as merder a envoyer autant de missile.... Toi meme tu te terre derriere une grosse defense... Sachant les gros dans notre coin, ton recyclage serait organisable. On ne l'a jamais fait pour une raison d bon sens!!!! J'ai efiler une cible à cortex hier avec une def moyenne, il a pas chercher a envoyer des mp pour limiter ses pertes... Ton raid n'aurait pas été rentable meme si tu avait recycler la flotte de malrik donc à quoi bon le faire??
Revenir en haut Aller en bas
[EG] PoP
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptySam 10 Déc à 2:59

" merc ia toi seigneur lord nyce... ton méssage me touche! mais ta derniere phrase est tres tres tres drole: "Ton raid n'aurait pas été rentable meme si tu avait recycler la flotte de malrik donc à quoi bon le faire??"! lord je pensais que tu connaissais mieu, pour un voisin tu ne connais pas ma flotte, et comme j'ai dit avec défense j'avais 30% de rentabilité et sans défense 230%. Concernant Bayushi je suis dsl d'avoir fait appel a lui, mais comme tu le sais quand je veux quelque chose je retourne tout le g2 pour l'avoir (lol)!! On a pas mal de connaissance commune avec malrik et j'ai eu du mal a trouver quelqu'un qui veuille bien me louer ses mip .... c'est comme pour toi, dur dur de trouver une lune a l'époque... !"

a pres un blanc de quelques minutes, PoPol reprit:

"quand je vois les joueurs qu'il y a ici je suis tres triste a l'idée qu'un guerre éclate....."

puis il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Met
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptySam 10 Déc à 3:57

Après la 1ere intervention de Malrik, Methos du se rendre au toilettes, pour y assouvir des besoins urinaires que tt le monde connaît [ HRP] je me suis absenté de 19h à 23h IRL [/HRP]
Lorsqu’il revint dans le chambre du Haut Conseil Troyen, il vit plusieurs personnes, Magic et Troyens se disputer violemment. Son camarade Tinov s’approcha l’air déconfit et lui glissa :


-Ca a dégénéré…

Methos et Tinov demandèrent à tous les intervenants de se taire. Methos demanda à voir la cassette de la vidéo-surveillance pour comprendre ce qui avait bien pu se passer ( Troie était truffée de caméras depuis le célèbre incident du Cheval )
Après avoir visionné les images, Methos souhaita se retirer avec tous ses compères Magic durant quelques instants. A peine avaient-ils quitter la pièce que les Troyens entendirent résonner au travers des murs les hurlements de Methos. Bien que n’ayant pas une légitimité supérieure aux autres Magic, il leur rappela qu’ils étaient là pour négocier la paix et non pour échauffer les esprits. Il s’en prit notamment à Chaud Lapin, qui n’était pas un élu du peuple et n’avait donc pas à prendre la parole. Il s’en prit également à Maugan, dont la carrière politique venait à peine de commencer et qui ne savait pas encore mesurer ses mots.

Quelques minutes plus tard, ils revinrent dans la grande salle. Methos n’était plus en colère, son visage était crispé. Il ne savait pas ce dont les Troyens avaient parlé en leur absence. Il prit la parole :


-Messieurs les Troyens, j’espère que vous serez d’accord pour confirmer que la dispute d’hier soir était ridicule. Cet embrasement est dû aux tensions déjà pré-existantes. J’espère que même si vous nous déclarez la guerre, nous n’aurons plus à subir çà et que nous resterons des gens civilisés.
J’ai personnellement indiqué aux Magic que leur conduite était inqualifiable et que s’ils recommençaient, je quitterai mon poste d’ambassadeur sur le champs.

Je tiens cependant à signaler que l’attitude de certains Troyens m’a également choqué. Le seigneur Dumber m’a fait une très mauvaise impression. Intervenant brutalement sans se présenter, il a été agressif et n’a semblé ne porter aucune attention à ce que les autres membres de son alliance proposaient.
Particulièrement , il me semble que Malrik est un des premiers concernés et que son avis a un peu d’importance.
Je ne porterai aucun jugement sur ses autres interventions, puisce qu’elles étaient conditionnées par la colère et l’orgueil, face à des Magic indélicats.

Je pense également que les sondes envoyées chez les Magic cette nuit étaient prématurées. Nous avons nous aussi les coordonnées de Troyens et nous n’avons pas jugé utile de les sonder avant le dénouement des négociations. Je suis d’accord pour dire que c’est un détail, mais je tenais à le signaler.

Concernant Malrik, j’ai demandé à Tinov de lui demander ce qu’il souhaitait précisément, et nous verrons si cela est acceptable. Je suis sûr que nous arriverons à un arrangement si nous nous concertons avec vous de manière réfléchie , en laissant de coté les passions déchaînées ces derniers jours.

Pour finir, j’adhère à ce qu’a dit Lord Hyperion mais j’ajouterai qu’un PNA temporaire entre les 2 alliances est nécessaire pour ne pas nous retrouver en ces lieux dans qq jours. Il est évident qu’une quelconque attaque d’un camps ou de l’autre sera considéré comme de la provocation.

Merci d’avoir prit le temps de m’écouter .
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptySam 10 Déc à 5:41

dsl pour cette impression j'étais a fond dans mon role de bourrin lol
Bwarf apres tout c'est toi malrik qui décide. Mais bon pour moi il dois y avoir un dédomagement. Je me repette sans doute mais popol a attaquer un membre de troie et il étais surement au courant qu'on aller pas le laisser faire. Sleep


PS : Elle claque ta baniere methos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptySam 10 Déc à 8:25

Le seigneur Malrik, qui s'etait endormi en court de route (c'est pour cela qu'il n'avait pas répondu aux questions) se réveilla et demanda au greffier de lui résumé la situation avant qu'il se leve et dit:

"-Tout d'abord, je voudrais apporter une petite précision sur l'option que notre roi vous a laissé concernant le dédommagement ainsi que le PNA.
En effet, je ne demade pas un dédommagement complet. Voici un bilan de mes pertes

-450 lanceur de missiles ==> 900 000 métal
-830 artillerie legere au laser ==> 1 245 000 métal + 415 000 cristal
-245 artillerie laser lourd ==> 1 470 000 métal + 490 000 cristal
-41 canon de gauss ==> 820 000 métal + 615 000 cristal + 82 000 deutérium
-120 canon à ions ==> 240 000 métal + 720 000 cristal
-20 lanceur de plasma ==> 1 000 000 métal + 1 000 000 cristal + 600 000 deutérium
-1 petit bouclier ==> 50 000 métal + 50 000 cristal

Et pour finir 20 missiles d'interception (ce qui est logique) mais je ne les compterai pas. Si on additionne le tout, cela fait en tout 9 697 000 ressources en tout soit 9697 points de perdus.
Maintenant passons chaque ressources indiviuellement:
-Total du métal perdu: 5 725 000
-Total du cristal perdu: 3 290 000
-Total du deutérium perdu: 682 000

Donc, je ne demande pas le remboursement intégral des pertes, juste 1/3 (pour le calcul jai pris 30% ce qui est a votre avantage). Je pense sincerement que c'est encore raisonnable.
Ce qui donnerait:
-1 717 500 de métal
-987 000 cristal
-204 600 de deutérium

Concernant le PNA, je demande un Pacte concernant moi et TOUTE l'alliance Magics pendant une durée défini par moi même plus tard et, comme l'a dit Methos, un PNA temporaire entre nos 2 alliances ainsi que leurs wings (ce PNA n'aura rien a avoir avec le précédent) pour éviter de se retrouver ici dans quelques jours.
Je pense que si vous ne voulez pas faire la guerre, ce que je vous ait exposé n'est qu'une modalité. Maintenant, si cela ne vous plait pas, soit vous nous proposez d'autres idées, soit ce sera l'otpion de Tinov, c'est à dire la guerre pur et simple puisque la, on ne pourra pas dire que nous avons rien essayé pour annuler cette guerre."


Le seigneur Malrik finit par se taire et on entendit des chuchotements de la part des 2 alliances...
Revenir en haut Aller en bas
[Wagic]
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptySam 10 Déc à 10:02

Rayne instigatrice des négociations se leva donc après avec longuement discuté avec ses collègues. Elle dit alors d'une voix forte et assurée :

- Nous membres du conseil de la Magic, avons décidés à la majorité que le remboursement était l'option la plus adaptée pour éviter la guerre entre nos deux alliances que rien ne séparait jusqu'alors. Nous rembourserons donc les sommes réclamées par le seigneur Malrik et demandons la mise en application d'un PNA temporaire entre nos deux alliances d'une durée de 2 semaines et d'un PNA entre la Magic et Malrik d'une durée d'un mois ! Nous attendons vos propositions quant à la durée de ces pactes si celles ci ne vous conviennent pas. Tout manquement à l'un de ces deux pactes signifierait l'entrée en guerre de la Magic contre la puissante Troie.
Le remboursement se fera en intégralité par moi même en une voire deux fois selon disponibilité de mes GT dès ce soir si possible sur la planète mère du concerné ( sinon me communiquer les coordonnées souhaitées ingame merci ).
Nous vous remercions pour avoir bien voulu négocier l'issue de ce conflit et espérons ne plus jamais avoir à revivre une telle situation. Mes paroles scellent donc le conflit, nous n'attendons plus que votre approbation. Nous quitterons ces lieux dès que vous l'aurez prononcé.

Elle se rassit pour la dernière fois près de ses camarades fiers de sa prestation et attednit patiemment une réponse du chef des troyens et de Malrik.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptySam 10 Déc à 10:15

le seigneur dumber se leva. Il était satisfait du résultat de ces négociations meme si rayne paie pour l'erreur d'un autre plus puissant qu'elle. Rayne a un grand esprit d'équipe se dit il, elle est prete a payer seule pour sauvegarder son alliance. Dumber prit le stylo intersellaire et apposa sa signature sur le traité. Il ne manque plus que la signature des autres troyens.
J'espere que nous nous reverons dans d'autres circonstances déclara t'il.
Il adressa ses salutations respectueuses et quitta lassemblée.
Revenir en haut Aller en bas
[EG] Mau
Invité




Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 EmptySam 10 Déc à 10:28

"Rayne ne paie pas toute seule. Les autres Magic rembourseront les ressources qu'elle à envoyé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Troie / Magic   Conflit Troie / Magic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Troie / Magic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEA.th] Demande de PNA avec Troie
» [_E.R_] Demande de PT avec Troie
» [Sch] Demande de PT avec Troie
» [O.D.T] Demande de PNA avec Troie
» [ORS] Demande de PT avec Troie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Diplomatie-
Sauter vers: