TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [_E.R_] Demande de PT avec Troie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[TEMPLIE
Invité




[_E.R_] Demande de PT avec Troie Empty
MessageSujet: [_E.R_] Demande de PT avec Troie   [_E.R_] Demande de PT avec Troie EmptyMer 23 Nov à 12:48

C'était par une chaude journée d'été, dans la citée de Troie il règnait une chaleure étouffante lorsque soudain un guetteur annonça la venue de trois personnes à cheval. Les lourdes portes s'ouvrirent et firent apparaitre un seigneur et ses deux gardes. Ils dessendirent tous de cheval et s'inclinèrent en signe de bonjour devant tout les habitants de la citée qui observait maintenant ces trois étrangers. Soudain l'homme du milieu prit la parole d'une voix claire et forte :

Noble Troyen, je suis Darkboby le fondateur de l'alliance des _E.R_, de valeureux guerriers qui accomplissent une quête dans cette univers. Je demanderais que l'un d'entre vous nous mène devant votre sénat afin de lui exposer une demande de pacte avec notre alliance.

Un soldat troyen, surement l'un des plus costaud de l'assemblée, s'avança et scruta pendant quelques seconde le petit personnage qu'était Darkboby, puis tourna les talons et fit signe aux trois personnes de le suivre. Une fois devant l'entrée du sénat il retira les armes de Darkboby et fit signe aux deux gardes de rester à l'entrée. Puis il poussa les portes du sénat et annonça :

Un étranger venu d'une contrée lointaine souhaiterais parler au sénat.

Puis, il laisse passer Darkboby. Celui si entra et vit une immense assemblée qui murmurait. Il toussota puis clama d'une voix forte :

Je vous salut noble membres de l'assemblèe Troyenne. Je suis Darkboby le fondateur et émissaire de l'alliance _E.R_. Si je suis venu en ce lieu de si loins c'est pour vous proposer un Pacte total avec notre alliance. Nous sommes comme vous de valeureux guerriers qui avons une quête à accomplir, mais pour cela des alliés, valeureux et puissants comme vous, nous seraient d'une grande utilité pour la mener a bien. Nous sommes une alliance nouvelle qui vient d'être créée depuis seulement 3 semaines. Nous sommes classés 36° avec 13 membres pour un total de 90000 points par membres (40° place dans cette catégorie). Nous possedons la 26 ème place en flotte avec une moyenne 1654 vaisseaux par membre (24 eme place dans cete catégorie).

Darkboby marqua une courte pause et s'essuya le front, de grosse gouttes ruisselaient a cause de la chaleure. Il prit une profonde inspiration et reprit :

Nous ne comptons pour l'instant qu'un seul allié, mais qui est un allié de poids : Les frogs. Plusieurs autres pactes auaient pu etre conclu mais nous preferons n'avoir que peux de pactes mais avec de puissants et valeureux guerriers comme vous (ou les frogs). Nous ne sommes peut-être pas aussi bien classé que vous et je le reconnait, pas aussi puissant que vous mais grace a notre classement en flotte qui n'est pas trop mauvais je pense que nous pourrions vous aider en cas de guerre (ce qui est le but principal d'un PT) Mais aussi nous comptons d'exellent farmer qui pourrait vous permettre de conclure d'exellents échanges (puisque en cas de pacte un taux spcial serai conclut). Voila messieurs les sénateurs je vous ai exposé tout les points et tout les arguments que je pensait necessaire de citer, maintenant je vous laisse délibérer , si vous avez besoin d'autres précisions, vous pouvez me contacter je resterais ici.

Il resta devant l'assemblée qui était encore silencieuse jusqu'à qu'une personne lui fasse signe de s'assoir. Il demanda aussi un verre d'eau car sa gorge était sèche et le chaleure accablante.
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

[_E.R_] Demande de PT avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [_E.R_] Demande de PT avec Troie   [_E.R_] Demande de PT avec Troie EmptyMer 23 Nov à 13:53

Le Roi en personne était présent dans l'Assemblée...Il s'avança d'un pas ferme et toute l'Assemblée se pencha pour l'honnorer...Les 3 chevaliers en firent de même...

Seigneur, tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous nous portez...Votre candidature me semble intéressante mais il y a matière à réfléchir...C'est la raison pour laquelle je vous propose de vous faire patienter, le temps que notre Sénat puisse en débattre...

Ainsi, le Roi et quelques membres de l'Assemblée s'en allèrent dans une salle voisine...Les servantes de la Cité Troyenne emmenèrent les 3 chevaliers dans une salle de confort dont les murs étaient ornés de magnifiques tapis offerts par des alliés ou des ennemis vaincus...Les belles servantes leur amenèrent vins et délices Troyens pour les faire patienter...
Revenir en haut Aller en bas
[TEMPLIE
Invité




[_E.R_] Demande de PT avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [_E.R_] Demande de PT avec Troie   [_E.R_] Demande de PT avec Troie EmptyJeu 24 Nov à 10:50

Darkboby avant d'aller dans la salle aux milles delices inclina le tête devant le roi troyen et dit

Je vous remercie de prendre avec tant de considération notre demande noble roi. Néanmoins, il m'est tres difficile de rester une longue durée éloigné des miens pour des raisons personnelles. Voila pourquoi, ne souhaitant en aucun cas pressez votre jugement, je vous demande de me communiquer a peu pres la date de votre décision. Ainsi je reviendrait au bon moment mais d'ici le je serais parmi les miens. Je ferais par contre tout mon possible pour essayer de rester parmis vous mais je ne garantie en aucun cas ma presence.

Sur ce Darkboby tourna les talons et disparut derrière une portes entrainer par 3 charmantes crétures troyennes...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
[TEMPLIE
Invité




[_E.R_] Demande de PT avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [_E.R_] Demande de PT avec Troie   [_E.R_] Demande de PT avec Troie EmptyDim 4 Déc à 4:25

Alors que les troyens étaient en plein débat, la porte s'ouvrit a la volée et Darkboby apparut

Noble troyens si je vous interromps c'est pour vous apporter des nouvelles de la plus haute importance qui pourraient changer quelque peu votre jugement. En effet grace a quelques recrutements nous nous trouvons maintenant a la quinzième place avec 18 membres et une moyenne de 118K par membre. de plus nous avons également augmenté en flotte : 18 ème en flotte avec 2050 vaisseaux par membres. De plus une wing vient d'êtrê crée hier au soir (_E.R_w) et accueillera les joueurs de 20000 pts a 75000 pts ayant pour but d'ameliorer notre moyenne de points sans pour autant delaissé certains membres. De plus nous attendont encore 7 membres pour la wing et 3 pour l'alliance mère qui devrait arriver dans la semine prochaine. Je vous tiendrait regulièrement au courant puisque nous sommes en pleine période de transition. J'espère que pour votre décision finale vous tiendrait compte de ces points qui ne sont pas négligeables. En attente d'une réponse positive je vous laisse continuer a débattre.

Ayant fini, Darkboby repartit par la même porte par laquelle il était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

[_E.R_] Demande de PT avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [_E.R_] Demande de PT avec Troie   [_E.R_] Demande de PT avec Troie EmptyJeu 8 Déc à 13:58

Peux tu changer ton nom et mettre celui que tu as ingame stp?
Revenir en haut Aller en bas
[TEMPLIE
Invité




[_E.R_] Demande de PT avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [_E.R_] Demande de PT avec Troie   [_E.R_] Demande de PT avec Troie EmptyVen 9 Déc à 0:19

Quoi? c le même^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

[_E.R_] Demande de PT avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [_E.R_] Demande de PT avec Troie   [_E.R_] Demande de PT avec Troie EmptyMer 14 Déc à 13:02

apres de longs debats dans la grande salle du palais, chewby fut envoyée en emissaire aupres de darkboby, diplomate de la noble alliance _E.R_:

cher ami, c'est avec regret que j'ai le devoir de vous annoncer que Troie decline l'offre genereuse que vous nous avez proposeé.
en effet pour le moment, nous ne cherchons aucun pacte, car nous mettons en place une wing puissante qui nous secondera mieux qu'aucun allié ne peut le faire.
nous vous remercions toutefois de l'interet que vous nous avez porté, et esperons que nos relations futures ne seront pas ternies par ce refus de notre part.
vous pouvez, en attendant de rejoindre votre cité, sejourner autant qu'il vous plaira dans ce palais, et jouir des nombreux plaisir que Troie offre a ses invités...
Revenir en haut Aller en bas
[TEMPLIE
Invité




[_E.R_] Demande de PT avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [_E.R_] Demande de PT avec Troie   [_E.R_] Demande de PT avec Troie EmptyJeu 15 Déc à 8:21

Darkboby après avoir entendu le discours de la noble reine prit la parole

Je vous remercie de m'avoir répondue noble reine troyenne. J'espere également que nous pourrons entrentenir de bonnes relations mais je me dois dans l'obligeance de retourner parmis les miens et ne puis rester dans votre cité car depuis trop longtemps deja je suis loin des miens. Au revoir fiers troyens et puisse la pais subsister enter nos deux alliances.

Sur ce il tourna les talons et redescendit a l'écurie et repartit avec ses deux compagnons vers sa cité. Et lorsuq'il ne fut plus qu'un point noir a l'horizon les lourdes portes de la citée se refermèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[_E.R_] Demande de PT avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [_E.R_] Demande de PT avec Troie   [_E.R_] Demande de PT avec Troie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[_E.R_] Demande de PT avec Troie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Demande de pacte-
Sauter vers: