TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DEA.th] Demande de PNA avec Troie

Aller en bas 
AuteurMessage
[DEA.th]
Invité




[DEA.th] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: [DEA.th] Demande de PNA avec Troie   [DEA.th] Demande de PNA avec Troie EmptyMar 25 Oct à 6:57

slt o membres de la glorieuse Troie !!

je suis caius julius caesar bras droit de l'alliance DEA.th contant 18 membres et étant classé 197 éme alliance

Les morts vous saluent et demandent votre écoutent ! cela fait maintenant 2 semaines que notre alliance est sans cesse la cible de recycleur qui détruise nos flotte ainsi que nos défense, notre alliance qui été monté jusqu'a la 91 éme place en flotte est redescendu a la 118éme place a cause de ces attaques répétés !!

Nous avons donc décidé de prévenir plutot que guérir ! Nous vous demandons donc himblement d'accepté ce pacte de non-agression nous garantisant que vos membres ne recycleront pas nos flottes !!

merci d'avance de votre attention
coordialement Les Morts
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

[DEA.th] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [DEA.th] Demande de PNA avec Troie   [DEA.th] Demande de PNA avec Troie EmptyMar 25 Oct à 12:44

Salut à toi Noble émissaire,
Tout d'abord, je voudrai te faire des excuses publiques concernant les remarques qui ont été faite sur le chat...En aucun cas nous ne manquons de respect à qui que ce soit et c'est pour cela que je te prie d'accepter ces excuses...

Ensuite, je voulais te poser une question...Un pacte doit être mutuel...Ainsi, peux tu me dire quel intérêt aurions nous d'accepter votre demande de non agression? Qu'aurions nous à y gagner dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
caius ju
Invité




[DEA.th] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [DEA.th] Demande de PNA avec Troie   [DEA.th] Demande de PNA avec Troie EmptyMer 26 Oct à 2:34

tes escuses sont acceptés o tinov !

Avant que nous ne soyons la cible de recycleur intenpestif notre alliance ne cesser de montée en moin d'un moi nous avons réussi a monter de plus de 300 places dans le classement !! moi même avant que ma flotte ne sois détruit je possédais 1 flotte qui été capable de battre même certain membres de la glorieuse troie !

mais ce pacte de non-agression ne serais qu'un début puisque moi caius julius caesar avait prévu d'introduire avec se pacte, un pacte commercial car les morts savent qu'une grande flotte consomment beaucoup de deutérium ! étant donné que vous membres de la toute puissante troie possédaient de grandes flottes se commerces ne serait que fructueux pour vous comme pour nous !

coordialement Les Morts
Revenir en haut Aller en bas
the ange
Invité




[DEA.th] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [DEA.th] Demande de PNA avec Troie   [DEA.th] Demande de PNA avec Troie EmptyMer 26 Oct à 3:14

salutations a vous emissaires... moi, je vais etre franc , je suis contre cette entente, vous avez une moyenne de points par joueur de seulement 5000 points, nous n'aurions rien a gagner pour un entente commercial et encore moins en vous accordant un pacte de non agression
Revenir en haut Aller en bas
caius ju
Invité




[DEA.th] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [DEA.th] Demande de PNA avec Troie   [DEA.th] Demande de PNA avec Troie EmptyMer 26 Oct à 3:19

Nous les Morts avons la bonté de protégé et d'accepté toute les personnes diserant nous rejoindre nous ne selectionnons pas par rapports au nombres de point car plu de 4 de nos membres on moin de 1000 point !!

nous venons également de crée 1 wing : je tenais juste a faire par a la puissante troie de cette nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
the ange
Invité




[DEA.th] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [DEA.th] Demande de PNA avec Troie   [DEA.th] Demande de PNA avec Troie EmptyMer 26 Oct à 3:49

et les autres sont a quels niveaux en points alors ?
Revenir en haut Aller en bas
caius ju
Invité




[DEA.th] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [DEA.th] Demande de PNA avec Troie   [DEA.th] Demande de PNA avec Troie EmptyMer 26 Oct à 4:37

notre fondateur avait atteint le score de 22000 point mé sa flotte a été entiérement recyclé par 1 flotte de plus de 600 vaisseaux de batailles é 5 de nos membres on plu de 10000 points dont moi mm !!
Revenir en haut Aller en bas
the ange
Invité




[DEA.th] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [DEA.th] Demande de PNA avec Troie   [DEA.th] Demande de PNA avec Troie EmptyMer 26 Oct à 4:59

ok , donc je reste sur mon avis, je suis contre ce pacte mais ça n'est pas moi qui decide , donc je laisse la parole aux autres
Revenir en haut Aller en bas
caius ju
Invité




[DEA.th] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [DEA.th] Demande de PNA avec Troie   [DEA.th] Demande de PNA avec Troie EmptyMer 26 Oct à 5:15

je tien tout de méme a dire qu'un pacte commercial est toujours bénéfique même o joueur les plus forts !
Revenir en haut Aller en bas
the ange
Invité




[DEA.th] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [DEA.th] Demande de PNA avec Troie   [DEA.th] Demande de PNA avec Troie EmptyMer 26 Oct à 6:10

je ne veux pas etre mechant , mais a notre niveau, c'est pas seulement 20000 de metal ou de cristal que l'on aurai besoin, mais des echanges beaucoup plus important que je ne pense pas que vous pourriez satisfairre
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

[DEA.th] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [DEA.th] Demande de PNA avec Troie   [DEA.th] Demande de PNA avec Troie EmptyMer 26 Oct à 7:21

Cher Emissaire,

Comme te l'as dit le Roi de Spartes, Angel of Blood, nous sommes obligé de devoir refuser votre demande de pacte commercial mais également la demande de non agression...

Les raisons à cela sont:
* Moyenne de points par joueur trop faible par rapport à nous
* Alliance trop faible (nous ne voyons pas l'intérêt d'établir des pactes avec ce type d'alliance)

Pour vous éclairer un peu, notre meilleur joueur a presque 200 000 points et notre joueur le moins bien classé en possède 65 000...(ceci est pour notre alliance mère)
Concernant notre Wing, notre meilleur joueur possède plus de 100 000 points et le joueur qui en possède le moins 60 000...

Vous comprendrez alors plus aisément que malgrès le fait que vous vous soyez fait recycler, nous ne pourrions accepter votre demande...De plus, je suis persuadé que même sans ces recyclages, nous n'aurions pas accepter votre demande...

Néanmoins, merci pour l'intérêt que vous nous portez, que les Dieux soient avec vous...

Longue vie à Troie!
Longue vie à Spartes!
Revenir en haut Aller en bas
caius ju
Invité




[DEA.th] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [DEA.th] Demande de PNA avec Troie   [DEA.th] Demande de PNA avec Troie EmptyMer 26 Oct à 8:11

Les morts vont donc retournés d'ou ils viennent et vous remerci de votre attention ! qui sait, peut etre un jour nous nous retrouverons a nouveau mais en attendant saché que les morts ne renonces jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEA.th] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [DEA.th] Demande de PNA avec Troie   [DEA.th] Demande de PNA avec Troie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEA.th] Demande de PNA avec Troie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.D.T] Demande de PNA avec Troie
» [ORS] Demande de PT avec Troie
» [ORS] Demande de PNA avec Troie
» [_E.R_] Demande de PT avec Troie
» [Sch] Demande de PT avec Troie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Demande de pacte-
Sauter vers: