TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ORS] Demande de PNA avec Troie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilia [ORS]

Lilia [ORS]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

[ORS] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: [ORS] Demande de PNA avec Troie   [ORS] Demande de PNA avec Troie EmptyLun 21 Aoû à 5:36

Le Aequum Furor se posa sur une plate-forme de l'immense Astroport; la passerelle d'embarcation se déploya et une jeune femme en armure dorée et drapée d'une soyeuse cape blanche sortit suivie par une dizaine de croisés arborant les armes de l'Ordre de la Rose de Sang.

Le groupe pénétra au coeur même de la citadelle, tout était grandiose et magnifique comme si cette cité avait été faconnée par les dieux eux mêmes.
Un myrmidon s'approcha des visiteurs et la jeune femme prit la parole...

- Salutations Troyen, nous sommes des emmissaires envoyés par l'ORS et nous aimerions obtenir une audience avec l'Ecclésia...

Ainsi fut il, la délégation fut conduite devant le puissant conseil.

- Haut Seigneur de Troie, membre de la toute puissante Ecclésia, permettez moi de me présenter, je suis Lilia, Haute Sénéchale et Ambassadrice de l'Ordre de la Rose de Sang, je sais que récemment, un imposteur est venu vous voir en notre nom, cet homme n'était pas des notres, il a depuis abandonné l'univers. En ce qui concerne le véritable ORS, j'ai été envoyé par Lord Noxius, vieil ami de l'epigone KJaneway. Nous avons également d'excellente relation avec l'epigone Plo Koon puisque sa promise, Mlle Miaou est l'une des notres.

Seigneurs, si je viens vous voir aujourd'hui, c'est pour me permettre l'audace de vous demandez un pacte de non agression tout d'abord, notre alliance est actuellement classée 53° avec 25 membres pour une moyenne de point par membre de 160K. Nous avons un unique pacte total.
Cela serait un honneur pour notre humble croisade de consolider nos relations avec votre illustre cité.

Je vous remercie du temps et de l'attention que vous nous avez consacré.


Lilia s'inclina respectueusement en attendant la décision de l'Ecclesia...
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

[ORS] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [ORS] Demande de PNA avec Troie   [ORS] Demande de PNA avec Troie EmptyLun 21 Aoû à 5:58

Plo Koon qui reconnut ce vaisseau fut heureux de voir que l'ambassadrice des ORS était ici présente et viens à sa rencontre...

Plo Koon:Bonjour Lilia le voyage c'est-il bien passé???
J'ai eu vent de cette demande et j'en suis très heureux. Les troyens viendront te saluer quand le temps leurs laissera du répit...
Mais bon comme tu le sait le seigneur en fin seigneur le boulet Bagey c'est fait recycler par un de mes frères d'armes donc ne t'attend pas a une réponse positive même si je sais que vous deviez venir faire cette demande avant le recyclage de Bagey, mais cela pour des problèmes technique n'a pu ce faire mais je t'apporterai tous mon soutien dans ta requête...
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 94
Age : 36
Grade : Héros
Date d'inscription : 11/07/2006

[ORS] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [ORS] Demande de PNA avec Troie   [ORS] Demande de PNA avec Troie EmptyLun 21 Aoû à 6:01

Achille écouta attentivement et lorsque Plo Koon eu finit il se leva et dit:

Ton discours nous flatte seulement il nous faudrait savoir en quoi un PNA sera Utile a notre alliance a part enlever peut-etre quelque precieuse cible a nos valeureux combattant. Biensur ceci n'est qu'une question et un avis de ma part il te faudra patienter encore un peu pour avoir la reponse du grand conseil.


Et Il se rassit attendant l'avis des autres membres de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Doc Strange

Doc Strange


Nombre de messages : 166
Age : 56
Grade : co-dirigeant de l' alliance Sparte.
Date d'inscription : 02/01/2006

[ORS] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [ORS] Demande de PNA avec Troie   [ORS] Demande de PNA avec Troie EmptyLun 21 Aoû à 9:08

Doc Strange s'avança vers Lilia afin de lui expliquer les règles qui régissent notre grande citée.

« Cher ambassadrice, je suis très touché de l'intéret que vous nous porter , mais malheureusement ni moi ni mes prédécesseurs qui vous ont parlé ne pouvons émettre un avis, même personnel, car ceci sera débattu dans nos murs devant le conseil, et pour ne plus commettre d'impaire, seul nos ambassadeurs pourront s'entretenir avec vous.

Je vous pris d'aller patienter dans un de nos petit salon prévu a cette effet dans un de nos bar spécial v.i.p où nous vous servirons une de nos spécialités "la boisson de Banda"
Merci de votre patience, et bientôt
»

Strange s'en alla rejoindre le conseil afin d'en discuter sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia [ORS]

Lilia [ORS]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

[ORS] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [ORS] Demande de PNA avec Troie   [ORS] Demande de PNA avec Troie EmptyLun 21 Aoû à 11:35

J'attend avec impatience que le conseil prenne sa décision et vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre requête.

Je serais ravie de patienter dans un de vos salons et de m'entretenir avec quelques uns des beaux et grands jeunes hommes qui peuplent votre cité . . .
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

[ORS] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [ORS] Demande de PNA avec Troie   [ORS] Demande de PNA avec Troie EmptySam 26 Aoû à 4:49

Augustus arriva à l'agora, il avait une nouvelles à annoncer à une belle alliance qui avait pour nom : l'Ordre de la Rose de Sang. Augustus fut touché par le soin qu'avait pris l' ambassadrice lorsqu'elle posa cette requète, Augustus prit la parole :

" Chère Lili, notre cité a refusé votre requète, nous avons pesé le pour et le contre et nous pensons que ce genre de pactes attire souvent des ennuis des problèmes très difficiles à résoudre. Vous êtes cependant les bienvenue chez nous dans notre cité, et si vous avez le moindre problèmes n'hésité pas à nous le soumettre"
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Lilia [ORS]

Lilia [ORS]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

[ORS] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [ORS] Demande de PNA avec Troie   [ORS] Demande de PNA avec Troie EmptyLun 4 Sep à 5:08

Lilia se leva et s'inclina.

Je vous remercie de votre hospitalité et du soin que vous avez accordez à notre requête. Je m'en retourne donc chez moi. Veuillez recevoir mes remerciements pour les bons moments passés en votre compagnie.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ORS] Demande de PNA avec Troie Empty
MessageSujet: Re: [ORS] Demande de PNA avec Troie   [ORS] Demande de PNA avec Troie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ORS] Demande de PNA avec Troie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEA.th] Demande de PNA avec Troie
» [_E.R_] Demande de PT avec Troie
» [Sch] Demande de PT avec Troie
» [O.D.T] Demande de PNA avec Troie
» [ORS] Demande de PT avec Troie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Demande de pacte-
Sauter vers: