TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour des Iroquois

Aller en bas 
+5
Malrik
plo koon
McScrooge
Augustus
Scout Iroquois Magua
9 participants
AuteurMessage
Scout Iroquois Magua

Scout Iroquois Magua


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2005

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptyMar 27 Juin à 5:12

Ce matin là, le Peau Rouge était levé aux aurores.
Il avait passé la quasi totalité de la nuit a réfléchir a coté d'un feu. Il avait réfléchi à ces dernières semaines, à la tribu Ute du grand chef Dakronik qui le pourchassait en permanence. Meme hier il échappa aux cruels guerriers de Dakronik, le Scout Iroquois Magua s'en tira et eu le temps d'abattre quelques guerriers ennemis avant de s'enfuir. En y repensant le Scout avait le sourire aux lèvres, meme si hier il ne faisait pas autant le rigolo.
Cette nuit blanche l'avait épuisé, mais il avait fait le point dans sa tete. Il était le dernier survivant d'une tribu Iroquois et décida de se ranger au coté de ses amis de toujours : les Troyens. Il n'appréciait pas la vie de solitaire, lui qui avait toujours vécu depuis sa plus tendre enfance dans une tribu sans cesse en activité. C'est pourquoi, en selle sur son cheval, il s'élanca au triple galop vers la cité Troyenne :

"Voila je demande a réintégrer l'alliance Sparte ou Troie.
Je sais que cela peut etre mal vu, mais je vais tout vous expliquer!
J'ai postulé chez les NlN parce que vous m'aviez fait comprendre que je n'étais pas le bienvenu dans l'immédiat et cela m'avait énervé ... c'est pourquoi j'avais décidé de mettre une croix sur votre alliance.
Je reviens aujourd'hui vers vous, car je me rends compte que sans alliance on dépérit Wink, les NlN m'ont refusé pour la bonne et simple raison que j'avais été troyen. Ils m'ont fait comprendre que le recyclage d'un troyen pourrait faire avancer ma candidature, j'y ai songé franchement, mais j'avoue que je n'en aurais pas été capable. La seconde raison est que vous etes tous éloignés de ma flotte a part Kingofdoper, et il est mal venu pour moi de sortir de ma lune ces derniers temps (Cf Dakronik dans mon SS). Quant a Kingofdoper, d'une part je n'aurais pas été rentable chez lui et la chose la plus importante c'est qu'il était un pote a moi alors ...
Je viens donc repostuler ici et attends une réponse de votre part, il va de soi que je m'attends fortement à une réponse négative mais bon je tente toujours ma chance (Qui ne tente rien n'a rien!) ...
Si vous avez des questions, je suis pret a répondre sans m'énerver pour une fois ... ^^"


Dernière édition par le Mar 27 Juin à 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptyMar 27 Juin à 5:47

Coucou Jabah,


Ta candidature va être soumise au Sénat, (bon je passe tous le blabla habituel que tu connais très bien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Scout Iroquois Magua

Scout Iroquois Magua


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2005

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptyMar 27 Juin à 7:09

Ok d'accord pas de problème j'attendrais le temps qu'il faudra Wink et n'hésitez pas pour d'éventuelles questions ...
Revenir en haut Aller en bas
McScrooge




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2005

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptyMer 28 Juin à 3:10

J'aurais peut être une question, pourquoi rechoisis tu Troie alors qu'il y tout de même d'autres alliances (autres Que les N!N) ?
Revenir en haut Aller en bas
Scout Iroquois Magua

Scout Iroquois Magua


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2005

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptyMer 28 Juin à 11:30

Parce que je me vois mal chez les Dwel ou j'aurais bien aimé postulé, mais ayant eu une querelle avec un dénommé Freyr, je ne pense pas que ma candidature soit accepté. De +, je me suis rendu compte que Troie est une alliance démocratique, ce qui n'est pas le cas de toutes les alliances ... Et puis Tinov est mon frère et je décide donc de revenir parmi vous malgré les désaccords qu'on a pu avoir mais apparement je vois que certains me l'ont pardonné comme Augustus Smile
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptyJeu 29 Juin à 14:02

salut jabah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptyVen 30 Juin à 3:31

Le vote est à égalité pour l'instant, patiente encore un peu pour voir ce qui a été décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Scout Iroquois Magua

Scout Iroquois Magua


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2005

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptyVen 30 Juin à 13:57

D'accord pas de problème mais que ceux qui sont contre le vote viennent m'expliquer pourquoi, je pourrais peut etre répondre a des accusations si c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptyVen 30 Juin à 14:21

Il n'y a rien à expliquer, ceux qui ont voté contre comme moi ont leur propres raisons, si tu es réadmis tu pourras voir ces raisons sinon pas lieu que tu les vois. (De toute facon t'a juste à demander a ton frere et ca m'étonnerait qu'ile te dise non pour voir ce qu'on a pu dire sur toi...)

Mais bon vu que je suis sympa je vais te donner un bref résumé:

Ton brusque changement de réintégration chez nous à "dsl je part chez les NlN" n'a pas été accépté par tout le monde. Tu es parti juste parce qu'il y avait 4 voix contre toi alors que 21 etait pour ta réintégration ? Laisse moi rire, si tu avais vraiment voulu rerentrer chez nous tu aurais outrepassé ces 4 votes contre ta réintégration enfin je le pense...
Citation :
La seconde raison est que vous etes tous éloignés
Ok donc en gros si tu a pas rejoins les NlN c'est que tu n'a pas pu recycler un troyens comme il te le demandais a cause de la distance (sauf doper qui lui est un bon ami IG donc tu allais pas lui faire ce coup la surtout que tu es resté en bon termes avec lui). N'oublie pas que tu as déja été réintégré apres nous avoir tous insulté sur le tchat, tu continue toujours a temporter des la 1ere occaz...
C'est quoi qui te dit e revenir a Troie ? Parce que si j'ai bien tout suivi, tu ne veux pas jouer avec des gens qui ne t'aiment pas ect ect (enfin ca c'est que tu a dis vla pas longtemps). Et ces personnes la sont toujours a Troie donc quesqu'y t'y ramene ? Il y a 2 semaines tu as refusé de revenir pour ne pas jouer avec et la tu reviens ? Avoue que l'on peut un peu avoir du mal a tout suivre !!


Tiens, voila un extrait de ce qui a été dit quand on s'est apercu que tu nous a trompé en postant une candidature chez les NlN, je trouve que ca résume assez bien ce que bon nombre pense ici:
Citation :
Candidature chez les NN, bon on l'excuse et puis voila comme on se fait remercier...
[...]
Fin voila gros voir méga foutage de gueule... moi franchement ça m'énerve....
Citation :
la dernière volte face alors que le vote interne n'était pas terminé et qu'il tournait en sa faveur à achevé mes derniers bons sentiments.

Voila pour une explication, tu ne peux pas défendre ta cause sur ces points la, seul le vote parlera et pour l'instant c'est encore sérré...

Aussi, n'attends pas de moi une réponse quelquonque car je part des demain en vacances... Aussi ne crois pas que j'ai quelque chose a ton égard, je te respecte comme tous les troyens mais faut quand meme pas pousser le bouchon trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Scout Iroquois Magua

Scout Iroquois Magua


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2005

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptyVen 30 Juin à 15:44

Bon j'ai lu tout ce que tu as écrit et je réponds meme si tu n'auras peut etre pas le temps de le lire vu que tu pars demain en vacances ...
Je suis parti chez les NlN parce que déja 4 personnes étaient contre ma réintégration alors qu'il me semble que c'était des mecs qui venaient quasiment jamais sur le forum donc forcément sans opinion ... Maintenant je peux me tromper je me souviens plus bien ...

De +, peut etre que la plupart étaient d'accord mais vous avez tous dit qu'il fallait pas que je revienne maintenant parce que sinon Troie n'allait plus etre crédible ...
Donc en gros, j'ai bien compris que je n'étais pas le bienvenu, du moins dans l'immédiat. J'avais un peu l'impression d'etre réaccepté a contre coeur ... Après moi je pense que Ogame n'est qu'un jeu et Troie une alliance virtuelle, donc ce n'est pas non plus la peine de mettre l'univers a feu et a sang pour une histoire de coup de putes. C'est vrai que ca se fait pas ce que j'ai fait mais bon je juge que Fassline était un peu beaucoup naif quand meme ...
Bon maintenant on va pas revenir sur cette histoire passée mais perso je pense que ceci n'est qu'un jeu et qu'il faut avant tout passer du bon temps plutot que de se prendre la tete pour des histoires de réputation et autres ... Je ne dis pas non plus qu'il faut faire n'importe quoi, il y a des limites de chaque coté, donc d'accord j'ai fait une erreur mais bon je pense pas qu'il faille se prendre trop au sérieux non plus dans un jeu virtuel comme ogame ...
Voila mon point de vue, il n'adhère peut etre pas a la pensée troyenne, mais c'est mon avis et j'en fais part a l'alliance avant que le vote s'achève !
Revenir en haut Aller en bas
Atanarch

Atanarch


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/09/2005

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptyVen 30 Juin à 16:41

justement il ne s 'agit que d'un jeu et afin qu'il reste agreable pour tout le monde il faut respecter des regles. Ces regles que tu n as pas hesite a bafouer .tes propos envers les autres membres de l alliance et ton comportement face a , non pas des critiques , mais des remarques enveniment les relations entre membres.je ne discute pas de cette histoire avec fassline qui je l avoue meme si tes actes etaient tres critiquables envers lui s est montre naif mais de ce que tu as fait suite au vote . c est ma position et je regrette de devoir dire ca mais je suis contre ta reintegration. je ne doute pas que tu essayeras de me recycler comme tu as failli le faire avec d autres troyens mais ca m est egal.


Dernière édition par le Sam 1 Juil à 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono

Bandaa Bono


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 27/11/2005

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptyVen 30 Juin à 17:40

Bon tu veux que l'on viennent t'expliquer pour quoi l'on vote contre toi sur la partie public est-ce bien raisonnable ? Cela n'a rien d'agréable à lire.

Je suis contre ta réintégration mais pas contre le vote Wink donc j'explique :

Tu es certainement un bon joueur pas de problème la dessus, tu anime bien le forum aussi et l'histoire avec fassline c'est déjà oublié.

mais depuis que je suis troyen cela doit être le 3ème ou 4 ème clash que tu nous fait. Ton immaturité et ton émotivité sont trop grande tu réagis d'abord et tu réfléchi ensuite : grosse faiblesse, que nous avons pardonnée plusieurs fois

mais faire une demande de reintégration parce que l'on régresse quand on est seul, puis la retirer alors qu'il était décidé de te reintégrer apres une periode de purgatoire c'était déjà fort.

mais revenir demander une nouvelle reintégration apres avoir été refusé par les NiN en nous expliquant que tu n'as pas satisfait à leur demande ( de recycler un troyen ) uniquement parce que nous étions trop loin de toi c'est fort de café non ?

Que somme nous pour toi : rien qu'une assurance vie pour ne pas vivre seul dans le grand méchant univers. Tu ne revient que parce que ton frère est le roi et très clément avec toi. Alors excuse moi de penser que Troie n'est pas une auberge ou l'on vient se réfugier quand il fait mauvais temps dehors et d'ou l'on se casse dès qu'il fait beau apres avoir mis le bazar dans la salle principale.

Oui ogame est un jeu et une ally est totalement virtuelle, mais c'est justement parce que c'est un jeu que le repect des règles communes au groupe est fondamental pour que l'ally tienne. le respect des autres joueurs et de l'image que l'on peut et veux donner à l'extérieur est aussi fondamental car c'est la seule chose qui nous lie. C'est pour cela que nous choisissons nos membres avec attention.

te rend tu compte que si nous te laissions te comporter comme tu l'as fait sans rien dire tu serait le ver dans le fruit qui finirait par détruire tout ce que ton frère à créer ? Qu'un mauvais exemple en entraine d'autre et que dans ces conditions l'ally péricliterai ou disparaiterai car les joueurs respecteux des règles et des autres s'en iraient ne laissant que les gamins immatures entre eux.

c'est mon avis il n'engage que moi et pour que j'en change il faudrait que tu accepte de ne RIEN faire sans demander l'autorisation à ton frère ou à une autorité désigné, ce qui reviendrait à dire que tu ne posséderait aucune liberté, chose qui je pense ne t'ira pas non plus. Je pense qu'il est meilleur pour toi que tu continue ton chemin ailleurs que dans Troie ( trop mou et trop père tranquille pour toi sans doute ) pour apprendre par l'échec puisque tu ne semble pas apprendre en écoutant.

Voilà ce n'est sans doute pas agréable à lire mais c'est toi qui l'a demandé.

le vote n'est pas encore tranché si tu revient parmis nous j'espère alors que cette explication t'ouvrira les yeux et que tu te comportera à l'avenir plus serainement qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Scout Iroquois Magua

Scout Iroquois Magua


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2005

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptySam 1 Juil à 2:00

Je tiens juste a préciser quelque chose quand meme ...
Si vous aviez lu ce que j'ai écrit, j'ai dit que j'ai pas eu le courage de recycler un Troyen ... ca c'était la première raison, la deuxième était que a part Kingofdoper vous etiez tous trop loin. C'est simplement la seconde raison mais meme si vous étiez tous a coté de chez moi je ne vous aurais pas recycler !
Donc Atanarch, je n'ai peut etre pas grande valeur a tes yeux mais je ne suis pas du genre a recycler juste parce qu'on s'est embrouillé sur un forum Wink
Quant a ce que tu racontes Banda Boono, je vois pas en quoi pour moi Troie, serait une alliance pour me réfugier quand le mauvais temps arrive, parce que jusque la je me suis pas (encore) fait recycler, malgré le fait que le frère de roi des juifs, Freyr, soit venu jusque chez moi pour m'avoir, il est très vite parti bredouille, il a essayé de m'attaquer mais m'a loupé et a donc gaché pas mal de deut ... Donc si vraiment je venais a Troie parce que j'avais peur de Freyr me recycle et bien j'aurais tenté de revenir bien plus tot !
Revenir en haut Aller en bas
kingofdoper

kingofdoper


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/02/2006

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptySam 1 Juil à 2:47

Je tiens juste a signaler que j'avais envoyé mes etoiles sur une colonie un moment qui est beaucoup moins defendu que ma PM, jabbha etait au courrant et j'etais rentable pour lui. Malgres cela je ne me susi pas fait attaqué alors que j'etais sous sa phalange (c'est pas dure de choper des etoiles qui mettent 18 heure aller retour).
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptyDim 2 Juil à 13:13

je pense que le vrai débat porte non pas sur les qualités de joueurs de jabba car il n'est pas top 200 par hasard, mais bien sur ton caractère. Tu nous a plusieurs fois dit que tu allais faire des efforts à ce sujet mais on a hélas bien vu que tu oubliais trop vite tes dires.

Une ally c'est certe virtuel mais c'est le regroupement de gens qui on en commun la meme vision du jeu, qui écoute l'avis de l'ally et de ses principaux membres.

J'ai voter contre ton retour car je pense que tu n'as pas changer de caractère et que tu continuera à n'en faire qu'à ta tete. Tu es d'ailleur en quelquesorte un exemple de ce qui ce passe quand un membre d'une ally n'écoute pas son ally.
Revenir en haut Aller en bas
kingofdoper

kingofdoper


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/02/2006

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptyDim 2 Juil à 16:48

Je tiens a vous rapeller que en temps de guerre on peut vraiment compter sur jabah.
Revenir en haut Aller en bas
Scout Iroquois Magua

Scout Iroquois Magua


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2005

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptyJeu 6 Juil à 15:08

Dans la soirée, le scout se rendit compte qu'il n'avait plus de quoi manger pour le diner, il décida d'aller dans les environs de Troie pour aller chasser quelques gibiers!
Magua trotta un long moment sur son cheval avant d'apercevoir un jeune renard qu'il pourchassa et finit par tuer a l'aide de son Tomahawk :
Un voix surgit de derrière Magua lorsque ce dernier préparait le feu pour faire cuire son repas :
" Qu'a fait ce jeune renard pour mériter pareil sort? "
C'était Tinov qui venait d'effectuer son tour de garde!
" Je me nourris, ca ne se voit pas ... ?
- Certes, Certes, mais tu sais qu'a Troie nous avons développé l'agriculture ce n'est pas pour rien ...
- Je te rapelle que je ne suis plus a Troie ...
- Ah ... oui c'est ... vrai" répondit Tinov un peu géné
- Au fait ou en est ma candidature, cher roi?
Cette question ne faisant qu'augmenter le gène du Roi, ce dernier décida de repartir sans rien dire ...
" Peut etre s'occupera t'il de me donner une réponse au plus vite "... pensait Magua ...
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois EmptyMer 12 Juil à 6:21

Candidature refusée, bonne chance Scout Iroquois Magua Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le retour des Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Iroquois   Le retour des Iroquois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Iroquois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerith ou Le retour de la sonde blindée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Devenir Troyen-
Sauter vers: