TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerith ou Le retour de la sonde blindée

Aller en bas 
+4
Havoc
Malrik
Defender
Galerith
8 participants
AuteurMessage
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Galerith ou Le retour de la sonde blindée Empty
MessageSujet: Galerith ou Le retour de la sonde blindée   Galerith ou Le retour de la sonde blindée EmptyDim 18 Juin à 9:43

Galerith ou Le retour de la sonde blindée Sonde57tk


Ce vaisseau, si petit et si rapide, qui faisait sourire les plus puissants et amusait les plus jeunes revînt vers Troie. Il s’en était allé, peu auparavant, à la recherche d’aventures et de récits héroïques au sein de l’univers tout entier, avait parcouru des milles et des cents et découvert de nombreux nouveaux mondes, peu de récits néanmoins ; c’était bien sur la sonde blindée du Seigneur Galerith.

Après avoir été refusé chez ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (ah bon ? non, juste un effet de style) autrement dit les auxiliens, il était parti dans l’univers, errant, à la recherche d’un bonheur solitaire. Il avait d’ailleurs étudié quelques passionnant livres traitant du sujet, la recherche du bonheur
*, puis avait décidé de créer cette caste des Boules.

Mais Galerith n’était pas un solitaire, un fou éberlué peut-être, mais pas une âme prête à rester seule si longtemps. De plus il était triste de ne plus être en rouge sur les tableaux statistiques de certains et ne pouvait plus admirer les actions musclées de ses anciens comparses… tout ceci lui manquait…

La sonde revînt donc vers Troie.

A l’approche de la planète, elle ralentie et demanda l’autorisation d’atterrir, qui lui fût rapidement accordée. Ensuite, Galerith se rendit au Sénat, saluant au passage les nombreux Troyens, les nombreuses Troyennes, avec qui il n’avait plus parlé depuis un certain temps déjà...
...il salua également ceux avec qui il avait gardé contact.

Arrivé au Sénat, il demanda officiellement d’être réintégré, tout en livrant le parchemin présentant l’état actuel de son compte.


Citation :
  1. Nom ingame : Galerith

  2. Classements :
    • général : 180ème avec 585356 points
    • flotte : 83ème (lol, vous savez déjà pourquoi^^)
    • recherche : 260ème avec 135 points

  3. Description de votre style de jeu : fou de la défence réaugmentant sa flotte

  4. Précédente(s) alliance(s) et raisons qui vous ont poussé à la(les) quitter : Troie

  5. Pourquoi Troie ? Because this is the best team i know

  6. Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ? ce que j'ai enlevé en partant... donc moi^^ (un petit peu d'égocentrisme ne fait jamais de mal)

  7. Que pensez vous que Troie puisse vous apporter ? des nuits blanches^^

  8. Implication sur les forums et sur le jeu (~ temps passé sur chacun) : beaucoup trop, mais comme les vacances arrivent d’ici peu, c’est pô grave^^

Puis se rendit à la taverne savourer les délices que servait toujours Banda.

Galerith ou Le retour de la sonde blindée Azerty5tw




-------les commentaires habituels personnels sur ce qui est au-dessus----

- ce n'est qu'un petit rp, comparé à celui que j'ai fait pour l'autre ally, mais dans mes souvenirs certains le trouvait trop long...
- * sous-entendu bien sur à : La Vie Heureuse et La Brièveté de la Vie de Sénèque, Oncle Vania de Tchekhov et Le Chercheur d'Or de Le Clézio
- si vous avez des questions bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Defender

Defender


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/04/2006

Galerith ou Le retour de la sonde blindée Empty
MessageSujet: Re: Galerith ou Le retour de la sonde blindée   Galerith ou Le retour de la sonde blindée EmptyDim 18 Juin à 9:52

cheers cheers cheers
Enfin des retours En tout cas moi je suis pour meme si il n'y a pas encore de votes ^^!
Je voit pas comment on peut etre contre ton retour enfin avi perso
Revenir en haut Aller en bas
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

Galerith ou Le retour de la sonde blindée Empty
MessageSujet: Re: Galerith ou Le retour de la sonde blindée   Galerith ou Le retour de la sonde blindée EmptyDim 18 Juin à 9:56

Tu peux aller patienter dans notre taverne pendant que le sénat va déliberer sur ta candidature...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


A mon avis le résultat sera très rapide, me demande meme s'il faut vraiment créer un sondage ^^

En tout cas, j'offre une tournée générale pour le retour de Galerith cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Galerith ou Le retour de la sonde blindée Empty
MessageSujet: Re: Galerith ou Le retour de la sonde blindée   Galerith ou Le retour de la sonde blindée EmptyDim 18 Juin à 9:58

tournée général

encore plus rapide que moi le retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Galerith ou Le retour de la sonde blindée Empty
MessageSujet: Re: Galerith ou Le retour de la sonde blindée   Galerith ou Le retour de la sonde blindée EmptyDim 18 Juin à 10:13

picket a écrit:
encore plus rapide que moi le retour lol!

c'est normal, tu ne voyages pas en sonde, c'est tout...

regarde la vitesse d'une sonde : 230.000.000 avec ça tu peux aller très... vite

donc revenir bcp plus vite aussi... mdr


(ah oui au fait, j'ai postulé à Troie, mais si c'est Sparte suffit de me le dire... parce que j'étais déjà limite pour Troie avant... alors bon... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Defender

Defender


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/04/2006

Galerith ou Le retour de la sonde blindée Empty
MessageSujet: Re: Galerith ou Le retour de la sonde blindée   Galerith ou Le retour de la sonde blindée EmptyDim 18 Juin à 10:18

Par contre tu manque un peut d'espace a l'interieur donc faut pas etre trop gros d'une part faut pas non plus etre clostrophobe et puis bon pour le confort je prefere mon bon vieux VB !
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Galerith ou Le retour de la sonde blindée Empty
MessageSujet: Re: Galerith ou Le retour de la sonde blindée   Galerith ou Le retour de la sonde blindée EmptyDim 18 Juin à 11:16

nan tu prends tes affaires et tu t'en vas!

qui nous dit que tu n'es pas espion d'abord, hein? Suspect

lol! youhou j'etais sure que tu allais revenir, ce sont les commentaires du hof qui t'ont manqué, n'est ce pas? Wink

on va faire comme si tu n'etais pas parti, et tu va retrouver ta place parmi nous, sauf si tu as dans l'idée de refaire d'ici peu des voyages integalactiques a bord de ta super sonde tunée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Galerith ou Le retour de la sonde blindée Empty
MessageSujet: Re: Galerith ou Le retour de la sonde blindée   Galerith ou Le retour de la sonde blindée EmptyDim 18 Juin à 11:36

Chewby a écrit:
sauf si tu as dans l'idée de refaire d'ici peu des voyages integalactiques a bord de ta super sonde tunée! Laughing

de ttes façons, j'ai un casier judiciaire galactique avec Troyen de mentionné dedans... je ne peux postulé nulle part ailleurs... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Galerith ou Le retour de la sonde blindée Empty
MessageSujet: Re: Galerith ou Le retour de la sonde blindée   Galerith ou Le retour de la sonde blindée EmptyDim 18 Juin à 12:09

Moi aussi je savais que tu reviendrais....


Re-bienvenue chez nous l'ami.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Mystika

Mystika


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/02/2006

Galerith ou Le retour de la sonde blindée Empty
MessageSujet: Re: Galerith ou Le retour de la sonde blindée   Galerith ou Le retour de la sonde blindée EmptyDim 18 Juin à 13:45

Ha ben non je comptais récupérer tes appartements Troyens (ben quoi les miens n'ont pas de terrasse avec jacuzzi lol! ).

Blague à part, je suis vraiment très contente que tu reviennes à la cité Razz
Mais j'espère que tu auras assez de cristal pour payer ta dette à Bandaa parce que depuis la nouvelle, la bière coule à flot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Galerith ou Le retour de la sonde blindée Empty
MessageSujet: Re: Galerith ou Le retour de la sonde blindée   Galerith ou Le retour de la sonde blindée EmptyDim 18 Juin à 13:52

Mystika a écrit:
Ha ben non je comptais récupérer tes appartements Troyens (ben quoi les miens n'ont pas de terrasse avec jacuzzi lol! ).

bah on peut partager, enfin cohabiter^^

Oust

(chambre à part ou ... ? enfin comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Mystika

Mystika


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/02/2006

Galerith ou Le retour de la sonde blindée Empty
MessageSujet: Re: Galerith ou Le retour de la sonde blindée   Galerith ou Le retour de la sonde blindée EmptyDim 18 Juin à 13:57

T'inquiète pas va, si tu as besoin de faire un peu de sport, je mets mes servantes à ta dispositions : elles sont folles des grands guerriers et ne sont pas farouches Razz





Tu sais bien que je passe mes nuits seule au fin fond de mes mines voyons hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zoupol

Lord Zoupol


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2006

Galerith ou Le retour de la sonde blindée Empty
MessageSujet: Re: Galerith ou Le retour de la sonde blindée   Galerith ou Le retour de la sonde blindée EmptyDim 18 Juin à 14:17

Deja de retour lol!
Apparemment tu ne peux pas vivre sans nous,donc re-bienvenue mon cher !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Galerith ou Le retour de la sonde blindée Empty
MessageSujet: Re: Galerith ou Le retour de la sonde blindée   Galerith ou Le retour de la sonde blindée EmptyLun 19 Juin à 5:43

Le Sénat a pris se décision: Réintégration du jeune homme qui c'était égaré pendant 2 semaines Razz


Les portes te sont ouvertes, (re)-bienvenue l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Galerith ou Le retour de la sonde blindée Empty
MessageSujet: Re: Galerith ou Le retour de la sonde blindée   Galerith ou Le retour de la sonde blindée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerith ou Le retour de la sonde blindée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Devenir Troyen-
Sauter vers: