TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade des TEMPLIER

Aller en bas 
+4
Galerith
Chewby
kharak
Bellial
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[TEMPLIE
Invité




Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 7:46

Ainsi, Paysan breton, la "trahison" serait un malentendu du à des propos ambiguës.

Merci de cette précision qui nous permettra de remettre le "dossier" à jour avec de plus amples informations. J'avoue que ta seule parole n'apporte pas grande garantie, puisque n'importe qui dans ta position, ayant ou non la volonté de trahir l'alliance dont il vient, en dirait autant, mais les accès restreint dont tu bénéficiait alors même que tu étais chez nous ( ton manque d'investissement dans le forum t'ayant fermé beaucoup de portes ) laissent penser que tu dis vrai, puisque en dehors de nos adresses MSN, tu navais aucune information à donner ( accepte nos excuses quand à notre emportement, mais il nous restait à savoir si tu prétendais accéder à de plus amples informations afin de les répandre ).

Il est bien regrettable que tu ne nous aies pas quitté lorsque tu as pris ta décision de partir, cela aurait pu éviter bien des complications, enfin, je suppose que tu avais tes raisons, que nous ne pouvions connaître.

Citation :
Tu demandes de faire un pacte, pourtant j'ai vu certains templiers parlés de joueur troyen.

Hummm, j'ai beau chercher, je ne vois aucun troyen dans notre salle des trophées. Peut être parles tu de Templiers qui se plaignaient d'avoir étés raidés ou sondés par des troyens. Peut être aussi s'agit-il de joueurs qui parlaient de troyens ou de spartiates comme d'éventuelles proies avant que cette démarche diplomatique ne soit envisagée officiellement. Je n'en sais rien.

Quand aux espions dans les autres allys, je ne vois pas de quoi tu veux parler. Il se trouve que certains joueurs sont trop bavards sur les proies qu'ils ont en vue et que mes amis ont des oreilles assez fines pour comprendre les sous-entendus des vantardises sur MSN.

Les derniers aspects de cette affaire ayant été éclaircis, je remercie au nom de l'Ordre les troyens de nous avoir permi de clôturer ces dossiers, et je les laisse délibérer quand aux poursuites des négociations.

Je reviendrai sans doute percevoir votre réponse à notre proposition, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bellial

Bellial


Nombre de messages : 116
Grade : Myrmidon
Date d'inscription : 08/01/2006

Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 9:57

Une flotte ennemie de la planète Etoile Noir [3:33:10] a été aperçue à proximité de votre planète Lune [3:50:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 87 %
02-19 17:41:15 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Etoile Noir [3:33:10] a été aperçue à proximité de votre planète petittricheur [3:50:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 3 % voila suite a de multiples sondages de ce dernier KRAUSER je sors du pseudo PNA et ne ferai plus attention a partir de maintenant a votre tagg vous etes desormais pour moi une cible NORMALE..
vu que vous n'etes pas capable de tenir vos engagements .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Invité




Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 19:27

Alors c'est toi qui viens te plaindre?

02-14 19:42:40 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Fushia [XXX] a été aperçue à proximité de votre planète rasengan [XXX]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
02-14 19:40:06 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Fushia [XXX] a été aperçue à proximité de votre planète sakura [XXX]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
02-14 19:40:05 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Fushia [XXX] a été aperçue à proximité de votre planète sasuke [XXX]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
02-14 19:40:03 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Fushia [XXX] a été aperçue à proximité de votre planète kakashi [XXX]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %


Et tes nombreux sondage sur Templier Jugger tu dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bellial

Bellial


Nombre de messages : 116
Grade : Myrmidon
Date d'inscription : 08/01/2006

Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 23:52

mdr !!!! je n'ai aucune planete de ce nom la prochaine fois que tu viens porter des accusations verifie tes dire !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Invité




Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 5:14

As-tu au moins regarder qui cela était? Wink
Revenir en haut Aller en bas
[3L P3nA
Invité




Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 13:12

Bellial ta un ticket mon coquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellial

Bellial


Nombre de messages : 116
Grade : Myrmidon
Date d'inscription : 08/01/2006

Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 13:49

Laughing Laughing ca merite un gros bisou d'amour ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
[3L P3nA
Invité




Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 10:25

moi j'ai un TEMPLAR qui me fait des bisous

Une flotte ennemie de la planète Etoile Noir [3:xx:xx] a été aperçue à proximité de votre planète Paysanos [3:xx:xx]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 4 %


je vais l'inviter au cinéma je pense ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 10:57

ou prend en dvd Mrs et Mr Smith pour les pblèmes de couples c pratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
kharak

kharak


Nombre de messages : 190
Grade : Breton pur beurre
Date d'inscription : 24/01/2006

Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 10:59

moi aussi un templar a fais le voyage de 300ss pour me sonder je trouve sa tres embetant
Revenir en haut Aller en bas
[3L P3nA
Invité




Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 12:51

kharak a écrit:
Vive le cidres; les crepes et les bigoudennes!!!!

Tu es breton? o-O?! t'habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
kharak

kharak


Nombre de messages : 190
Grade : Breton pur beurre
Date d'inscription : 24/01/2006

Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 13:02

j'habite a carhaix

celebre lieu ou tous les ans il y a le festival des vielles charrues
Revenir en haut Aller en bas
Bellial

Bellial


Nombre de messages : 116
Grade : Myrmidon
Date d'inscription : 08/01/2006

Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 13:05

[3L P3nA] paysan_breton a écrit:
moi j'ai un TEMPLAR qui me fait des bisous

Une flotte ennemie de la planète Etoile Noir [3:xx:xx] a été aperçue à proximité de votre planète Paysanos [3:xx:xx]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 4 %


je vais l'inviter au cinéma je pense ... Mad
c'est le meme que moi il veut faire un truc a trois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 13:18

STOP FLOOD !

Euh, c'est pas pour paraitre rabajoie envers vous les Templier, car l'un des notres a subis une attaque de la part de Templier Korn, meme si votre joueur a perdu son raid, c'est quand meme embetant de négocier la paix alors que vous nous attaquez (encore les sondages...mais bon les raids, et qui plus est ratés...)
Revenir en haut Aller en bas
[3L P3nA
Invité




Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 15:06

Je finirais le flood en disant simplement , C'est beau l'amour Smile

J'approuve ce que tu dis Malrik je me souviens d'un certain Ignus me disant la diplomatie BlaBlaBla ...

Sur ceux j'arrete de parlé pour ne rien dire , le breton? On peut floodé dans la taverne pour en discuté (moi je suis à coté de lannion) ? Gné


Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Invité




Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 15:38

Je m'en excuse si il y a quelques joueurs qui vous attaquent mais à partir de maintenant, toutes les attaques Templière veuillez me les envoyer par MP et les joueurs seront puni.

Sondage inclus


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellial

Bellial


Nombre de messages : 116
Grade : Myrmidon
Date d'inscription : 08/01/2006

Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 15:49

je m'en excuses armada et je tiens compte de ta réelle implication dans la recherche de la paix entre nos deux nations mais sache que ignus m'avait deja dit que tout les joueurs nous attaquant seraient puni ..... donc des actes cher ami et nous ne vous en tiendront plus rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Invité




Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 15:59

Nous venons d'élir un chef, je me retrouve au''ministère de la justice'' alors je peux appliquer de réels sanctions concernant toute plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Bellial

Bellial


Nombre de messages : 116
Grade : Myrmidon
Date d'inscription : 08/01/2006

Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 16:01

tres bien alors ,tu me vois content de savoir alors que tu va pouvoir sévir justement ...
Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kharak

kharak


Nombre de messages : 190
Grade : Breton pur beurre
Date d'inscription : 24/01/2006

Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 11:26

heu tu va pas me dire que lui il etait pas au courant


Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-27 23:16:53 :

Attaquant GDAThrawn (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Croiseur
Nombre: 7 55

Défenseur kharak (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. Art.ions
Nombre: 23 49 2

After battle...

Attaquant GDAThrawn (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur
Nombre: 7 55

Défenseur kharak (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
110.288 unités de métal, 48.449 unités de cristal et 16.131 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 160.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.745 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Bellial

Bellial


Nombre de messages : 116
Grade : Myrmidon
Date d'inscription : 08/01/2006

Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 15:36

chose reglée mon ami kharak ... mais comme nous l'avions dit flotte a quai autorisation d'attaqué malheureusement GDA est un peu geek et a confondu ta petite défense avec des vaisseaux .... donc des demain il va falloir que je lui montres ce que c'est que des vaisseaux épisode a suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellial

Bellial


Nombre de messages : 116
Grade : Myrmidon
Date d'inscription : 08/01/2006

Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 0:09

voila kharak nous allons dire que tu est vengé Twisted Evil

Attaquant BELLIAL (
Type P.transp.
Nombre 90
Armes: 11
Bouclier 21
Coque 880

Défenseur Parak
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
127630 unités de métal, 54906 unités de cristal et 22694 unités de deutérium

Défenseur Parak
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
63824 unités de métal, 27457 unités de cristal et 11349 unités de deutérium

ne le prenez pas mal mais a ce jeu la vous ne gagnerez pas ,nous devrions peut etre envisager autre choses pour le bien etre de tout le monde c'est comme vous voulez
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharak

kharak


Nombre de messages : 190
Grade : Breton pur beurre
Date d'inscription : 24/01/2006

Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 2:25

tkt je connais le dictons

mais de toute facon il peut pas me sentir GDA a cause d'une histoire avec arkaine. merci de m'avoir venger lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des TEMPLIER   Ambassade des TEMPLIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des TEMPLIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Diplomatie-
Sauter vers: