TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature de Rodrigue

Aller en bas 
+4
Augustus
lord folken
plo koon
Rodrigue
8 participants
AuteurMessage
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptyVen 25 Aoû à 1:36

Par une belle journée d’été, un bruit effroyable se fit entendre. Il ressemblait au bruit fait lorsque les métaux se froissent. En effet, un vaisseau de l’empereur minier Rodrigue venait d’avoir un contacte très violant avec la terre troyenne. Le pilote avait eu la fâcheuse surprise de ne plus avoir de rétrofusée. Il semblait qu’un mécanicien n’avait pas fait son travail...

Les équipes de surveillance, postées sur le mur d’enceinte, avaient entendu le bruit, mais ils ne pouvaient rien voir. Le choc avait déplacé une masse impressionnante de sable qui cachait le vaisseau. Ils ne s’inquiétèrent pas plus car la cité abritée de grands empereurs capables de repousser d’importants assauts. Ce bruit n’étant pas une armée ou une flotte en approche, les gardes reprirent leur ronde.

Pendant ce temps et après que l’empereur est copieusement frapper le pilote, Rodrigue sorti du vaisseau et se dirigea, seul, vers Troy. Il ne craignait aucunement d’être attaqué.
Une fois sorti du nuage de poussière L’empereur Rodrigue fut aperçu par les gardes. Ils lui demandèrent son identité. L’empereur gérait son empire discrètement, il ne fut pas surprit qu’ils ne le reconnaissent pas.

Il déclina alors son identité, l’empereur Rodrigue, classé 95 avec 939098 points à 8h le 25/08. Il demanda a rentrer dans la cité pour présenter une requête au conseille troyen.
Sa demande fut acceptée, ils le conduisirent dans la salle du conseil. Nous ne décrirons pas cette salle car cela serait bien trop ennuyeux. Nous pouvons par contre révéler que L’empereur Rodrigue appréciait beaucoup l’ambiance qui régnait dans la ville et sa culture. Les conseillers (du recrutement) lui donnèrent la possibilité de faire sa demande.

Il prit la parole :
« Je me présente aujourd’hui devant vous, pour vous demander de m’accueillir dans votre cité malgré la crise du logement que vous subissez. Je souhaite partager votre culture et lui apporter ma personnalité. Je viens de quitter l’alliance tentation car je désirais plus de convivialité et surtout parce qu’il n’y avait aucune possibilité dévolution. Tout autre alliance ne peut revendiquer mon passage. Dans cette cité, je côtoierais de grand empereur qui, j’en suis sûr, m’apporteront beaucoup et me permettront de faire évoluer mon empire pour le mettre parmi les meilleurs. Je mettrais à votre disposition mes ressources, qui sont conséquentes, et un nombre de points, qui ne risque pas de baisser. J’espère également, par ma personne apporter un petit plus dans la cité. Je tiens cependant à vous informer que je ne serais pas présent 24h-24 et que si vous cherchez un empereur très actif, il ne se nomme pas Rodrigue.
Je vous remercie de m’avoir écouté. Je vous souhaite une très bonne continuation.
Dans le cas où vous refuseriez de me prendre, je sollicite votre aide pour m’aider à quitter cette cité. En effet, mon vaisseau fut très endommagé par l’atterrissage. Je pense même que vous m’avez entendu…»

C’est ainsi que l’empereur Rodrigue se retira dans son vaisseau où il attendait une réponse.
Pour l’histoire, nous vous informons que le mécanicien, qui s’occupait du système d’atterrissage, vole désormais dans le vide intersidérale.

(HRP)Les couleurs correspondent aux renseignements demandés pour une candidature.(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptyVen 25 Aoû à 3:24

bienvenu chez nous va donc a la taverne c'est par là drunken ou par là a non c'est ba je sait plus... confused
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptyVen 25 Aoû à 5:44

Tiens ma fenêtre a bouge, sans doute le vent, pourtant il fait beau scratch se dit lord folken alors qu'il planchait sur son bureau pour comprendre pourquoi sa 10 ème tentative de lune n'avait pas fonctionné. Twisted Evil

Ayant assez de travailler il décida de passer à l'Agora en effet on venait de lui signaler la présence de nouveaux prétendants.
D'un pas actif il traversa la cité. Il rencontra plusieurs gardes qui couraient. il interpella l'un d'eux et lui demanda ce qui se passait? Serait ce une attaque de nos vils énnemis? Pourtant aucune alerte sonna
scratch
le garde répondit"mais non c'est un tentateur (comme dans l'ile?!?lol!) qui n'a pas réussi à faire corectement son créneau et il a explosé son vaisseau sous 10 m de terre. Tu n'as pas entendu ou senti l'impact???
Ahhh c'est donc ça qui à remuer ma fenetre se dit il interieurement. Bon allons voir ce roi de la cascade Wink .

Bienvenu à Troie Empereur Rodrigue, ta candidature fait plaisir à lire. Comme tu l'as si bien souligné Troie est plus qu'une simple ally où les points compte, l'esprit et l'ambiance y garde une place forte.
On ne te demandera jamais de rester 24/24 à ce jeu
(on a tous une vie geek ) mais t'engages tu à venir régulierement sur le forum posté et faire vivre Troie?
De plus tu sais surement que nous sommes en guerre, tu seras donc certainement sollicité pour défendre Torie si jamais tu es accepté.
Troie est une démocratie ta candidature va etre soumis au vote du sénat, tu aura certainment ta réponse d'ici un ou deux jours, passe donc régulierement pour répondre à nos questions et faire connaissance dans la taverne
Wink

Sur ces paroles lord folken alla boire une petite limonade de plo à la taverne de bandaa
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptyVen 25 Aoû à 5:47

Bienvenue chez nous, ta candidature va être examinée par notre Sénat avec soin...
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptyVen 25 Aoû à 5:52

lord folken a écrit:

Sur ces paroles lord folken alla boire une petite limonade de plo à la taverne de bandaa

Un médecin vite Lord folken est malade... Very Happy
Et Lord on a la poisse tous les 2 car moi non plus ma lune ne vien pas alors j'atend pour ma petite porte suplémentaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptyVen 25 Aoû à 10:37

Malgré mon manque de maîtrise dans les manoeuvres.
Je peux vous aider dans la construction des lunes.

Le voyage entre mon empire et la citée de Troy prend une journée, donc vous aurez le grand honneur de me voir une fois par jour.

En effet Je viens de remarquer la présence d'une grande quantité de frelons autour de la ville, cela ne me dérange aucunement, je vous aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptyVen 25 Aoû à 10:57

Very Happy si tu veux cracher 1667 clés chez moi je suis pas contre mais pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptyVen 25 Aoû à 11:06

Pauvre..?????? (je m'interroge sur la suite)
Tu n'espère pas que je le fasse gratuitement?? (plaisanterie, que me proposez vous comme money d'échange)
Si...alors tu es ivre mon chère ( cf premier message de Plo koon, plaisanterie espérant établir un contacte amicale vu les topic de la taverne)


Dernière édition par le Ven 25 Aoû à 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptyVen 25 Aoû à 11:45

Shocked déjà je suis pas ton pote et si tu sais pas rigoler [CENSURE] et puis j'ai déja un EGR qui m'aide pour mes lunes...


Edit Augustus :Je suis choqué par ton langage Plo, tu ne représentes clairement pas l'esprit Troyen sur ce coup la, je te demande de faire des excuses publiques à Rodrigue....
Revenir en haut Aller en bas
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptyVen 25 Aoû à 11:51

Euh modère toi un peu Plo ... si ca tombe Rodrigue utilise une certaine dérision ..

De tte façon [pas la peine de réutililser la bétise que Plo vient de dire^^] n'est pas des adéquats hein ...

Prenez une binouze et discutez en scratch
Revenir en haut Aller en bas
lours

lours


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptyVen 25 Aoû à 11:56


Re v'la le plo koon qui dérappe...

Notre cher Rodrigue n'a qu'utilisé ce qu'on appelle : l'humour.

Il n'a nullement été insultant...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptyVen 25 Aoû à 12:07

Je ne pensais avoir une écriture si incompréhensible.
Je fessais allusion à ta première réponse où il semblait que la limonade t'avait monté à la tête.
Cependant plo koon, je peux me retirer si vous le souhaitait. Vous fêtes partie de troy et moi non.

PS: je ferai attention désormais et utiliserai le vous.
Je vous conseille cependant de pratiquer un sport de combat où votre nérvosité sera expulsé. (je le fais.)
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptyVen 25 Aoû à 13:07

plo koon a écrit:
Débat clos

bon là faudrait peut etre un peu arreter de se prendre la tete pour des broutilles les mecs là tout ça pour un jeu de mot mal interprété ou maladroit.

Je vous rappele que c'st un topic sur la candidature de Rodrigue pas autres chose donc utilisez les mp si ce que vous écrivez n'est pas sur cette candi ...ne l'ecrivez pas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystika

Mystika


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptyVen 25 Aoû à 13:23

Bienvenue dans l'Agora Troyenne cher Empereur Rodrigue!

Quelle impolitesse de ma part de venir à votre encontre si tardivement.
J'apprécie votre candidature qui est très plaisante à lire, à la fois complète et soignée.

Veuillez excuser notre ami Plo Koon qui, même si il fait parti des meilleurs guerriers de notre cité, abuse un peu trop parfois de sa boisson favorite : la limonade.
Boisson qui semble malheureusement avoir des effets néfastes sur un corps d'extra terrestre : il se met à vouloir mordre.
Pas d'inquiétude cependant car tout ceci est réversible et sans danger!
En effet, son extrême sympathie reprend toujours le dessus sur les tites bulles translucides Wink
Vous verrez que d'ici peu vous boirez le verre de l'amitié Wink

Mais revenons à nos moutons : le sénat Troyens est entrain de délibérer, une réponse vous sera rapidement donnée.
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptyVen 25 Aoû à 18:16

Après une nuit a décuver Plo Koon se baladai de bon matin dans la cité troyenne. Quand il fut interpellé par une voix douce mais un peu fachée...

Mystika:Bien alors Plo qu'est-ce que tu as encore essayé comme mélange avec tes stock de limonades???

Plo Koon voulu répondre mais une voix plus grave et forte arriva de derrière lui...

Augustus: Mon petit plo tu peux m'expliquer pourquoi tu as encore but trop de limonade et accueillie plus que moyennement un nouveau membre??

Plo Koon qui avait un léger souvenir de cette soirée promis de ne plus faire de mélanges limonade/rhum/whisky/pastis et bière afin que les relations entre troyens ne soit plus entaché de comportement déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptySam 26 Aoû à 4:37

Un haut émissaire du Sénat Troyen arriva à l'agora, Rodrigue y siegeait depuis quelques jours. Rodrigue avait commencé à faire des rencontre avec quelques Troyens/Spartiates qui avaient été plus ou moins fructueuse surtout la rencontre avec un grand amateur de limonade... L'émissaire lu alors la missive :

"Le Sénat Troyen a examiné ta requète et y a répondu favorablement, tu peux intégrer Sparte dès maintenant, l'ensemble de la cité de souhaite la bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptySam 26 Aoû à 5:00

plo koon a écrit:


Plo Koon qui avait un léger souvenir de cette soirée promis de ne plus faire de mélanges limonade/rhum/whisky/pastis et bière afin que les relations entre troyens ne soit plus entaché de comportement déplacé

je serais toi plo j'arreterais la biere c'est ce qui t'as rendu malade lol!

bienvenu chez nous Rodrigue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptySam 26 Aoû à 5:10

Merci d'avoir accepté ma demande.
Je ferai le nécessaire pour éviter tout problème et tout mal entendu dans l'avenir.

Je fais ma canditature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
lours

lours


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptySam 26 Aoû à 6:21


Welcome.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono

Bandaa Bono


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue EmptySam 26 Aoû à 16:49

arf ça a fait vite là j'ai même pas eu le temps de donner mon avis Laughing

bienvenue à toi rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rodrigue   Candidature de Rodrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rodrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Devenir Troyen-
Sauter vers: