TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de The Executioner [SDA]

Aller en bas 
+6
Tinov
Bandaa Bono
lord folken
Mystika
plo koon
the executioner
10 participants
AuteurMessage
the executioner

the executioner


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] EmptyLun 21 Aoû à 8:26

La traque avait été rude, le stress intense, mais sa flotte toujours intacte. The executioner venait de passer plusieurs jours à lutter vaillamment pour la sauvegarde de son empire.
En effet l'une des meilleures flottes de l'univers était venue imposer sa loi à quelques systèmes solaires. Les flottes voisines tombaient une à une, sans avoir le temps de fuir, ou d'inquiéter ce raider parmi les plus puissants jamais connus.

Après de nombreuses nuits à fuir et à éviter les mouvements ennemis parfois si proches qu'il sentait l'étau se refermer autour de lui, The executioner réussit à dissuader cet envahisseur de continuer cette bataille. Il s'en alla et le calme s'installa de nouveau dans cette partie de la galaxie 2.

Cette expérience, bien qu'éprouvante, renforça sa position, et donna un nouvel élan à sa quête de devenir quelqu'un d'influant dans cet univers.

C'est alors qu'il se rendit compte que pour pouvoir progresser tel qu'il l'imaginait, il aurait besoin de côtoyer des alliés plus puissants et plus expérimentés que lui. Il avait entendu parler d'une alliance, solide et de renommée intergalactique. L'un des anciens membres de son alliance (Happas) l'avait rejointe il y a quelque temps.

Il entreprit alors un long périple pour venir se prosterner aux portes de Troie, dans l'espoir que sa demande d'adhésion soit étudiée, et par la suite acceptée…
Son voyage toucha à sa fin. L'homme d'assez grande stature, le visage masqué, tenait à la main sa hache de bourreau encore toute ensanglantée des victimes qu'il recycla durant le chemin. Il descendit de son vaisseau, pour rejoindre l'entrée de la cité, et se sentit alors insignifiant, ébahi devant l'immensité et la splendeur de la cité Troyenne.
Il s'avança encore, et d'une voix forte, sûr de lui quant à son choix de se présenter ici, il s'annonça :

- Peuple Troyen je vous salue, je m'appelle The executioner, actuellement (le 21/08 à 16h) 369ème au classement (539480 pts), 161ème Flotte, et 208ème au classement par recherche.
Je fais actuellement partie de l'alliance SDA, mais l'envie de changement se fait sentir, mes principaux amis l'ayant quittée il y a déjà un moment. Je souhaiterais sincèrement rejoindre votre alliance qui serait pour moi un moyen de progresser significativement au sein de cet univers.
Je suis un raider, plutôt prudent, discret, mais toujours loyal et disponible quand cela est nécessaire. Je pense ainsi pouvoir apporter à Spartes un membre fidèle, dévoué, et bien sûr honnête, qui saura prouver son envie de grandir, mais également une flotte (qui s'agrandit jours apres jours) au service de ceux qui en auront besoin.

Voilà sinon dans la vie, je rentre en master d'informatique, donc je suis souvent devant un pc, je passe régulièrement plusieurs fois par jour sur ogame, parfois quelques minutes, d'autres fois quelques heures. Je pense que je participerais pas mal au forum, même si j'avoue que je ne serai peut-être pas le plus bavard, bien que de ce que j'ai lu sur le forum pour l'instant, je vais sûrement rapidement prendre goût à poster régulièrement Very Happy

Je ne sais pas quoi dire d'autre pour l'instant, si vous avez des questions, je serai bien évidemment là pour y répondre, et je vous remercie d'avance pour votre attention.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû à 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] EmptyLun 21 Aoû à 8:55

salut bienvenue les grande tête de l'alliance seront là taleur moi je passe que le balaie ^^
tu peux allé a al taverne boire de la limonade c'est moi qui offre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystika

Mystika


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] EmptyLun 21 Aoû à 9:00

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum!

Ensuite je tiens à te dire que ton RP est vraiment très agréable à lire et tu sembles à première vu remplir tous les critères demandés.

Nous allons donc étudier très attentivement ta candidature en interne, en attendant notre réponse tu peux te prélasser dans notre taverne Razz
Revenir en haut Aller en bas
the executioner

the executioner


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] EmptyLun 21 Aoû à 9:05

Merci pour cet accueil Very Happy

Et merci aussi pour la limonade Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] EmptyLun 21 Aoû à 10:13

Bonne présentation sympa, claire et sans fautes d'orthographe (a priori Embarassed Razz )
seul probleme encore un ancien de la SDA à croire qu'on va devenir un hospice pour SDA lol!
Revenir en haut Aller en bas
the executioner

the executioner


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] EmptyLun 21 Aoû à 11:48

lord folken a écrit:
seul probleme encore un ancien de la SDA à croire qu'on va devenir un hospice pour SDA lol!

The Executioner s'inclina devant lord folken, expliquant qu'en effet il faisait partie de la SDA, mais ça n'était pas son alliance d'origine, il était auparavant dans une alliance avec quelques amis, et avaient à l'époque choisi de fusionner avec la SDA. depuis ces amis ce sont fait malheureusement recyclés et ont choisi d'arrêter. Les contacts alors au sein de l'alliance furent plus rare...

Alors, The Executioner demanda comment les anciens SDA se débrouillaient, espérant ainsi prouver que chacun pouvait mériter sa place.




[HRP]Pour les fautes d'orthographe, j'aime quand il y en a le moins possible Wink il faut avouer que ça fait toujours plus sérieux et crédible sans une faute tous les 3 mots...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono

Bandaa Bono


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] EmptyLun 21 Aoû à 16:42

soit le bienvenu et n'écoute pas les mauvaises langues qui n'ont pas eu la chance de passer par l'ecole SDA Very Happy c'est des jaloux tongue

d'ailleur rien que pour les embêter je crois qu'il va y avoir bientôt une autre candidature d'un autre ex SDA mais un gars qui est parti avant moi ça remonte déjà à un certain temps ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] EmptyMar 22 Aoû à 6:25

Moi, j'aimais bien les SDA Rolling Eyes

Maintenant, je ne sais pas trop car je ne connais plus trop bien mais du temps des Obscures cheers
Revenir en haut Aller en bas
[SDA] Darksirius

[SDA] Darksirius


Nombre de messages : 64
Age : 31
Grade : Fondateur et dirigeant
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] EmptyMar 22 Aoû à 9:53

j'espere que sa vous derenge pas si j'ecris ici


(EDITER)



quand vous dites que troie est bientot un hospice a SDA ben c'est pas faux ^^
c'est comme si sparte etait l'alliance mere de la SDA donc npormal Wink


combien de SDA sont allé a troie ? bono,strange, son fils, happas, toi, tony23, kingofdoper

sa en fait deja 7 ^^


Dernière édition par le Mar 22 Aoû à 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] EmptyMar 22 Aoû à 14:21

[SDA] Darksirius a écrit:
j'espere que sa vous derenge pas si j'ecris ici


the executionner, je peux pas refuser ton choix, tu es libre de tes fait et gestes, si tu pense mieu progresser a sparte, vas-y, j'espere juste avoir de tes nouvelle de temps a autres



quand vous dites que troie est bientot un hospice a SDA ben c'est pas faux ^^
c'est comme si sparte etait l'alliance mere de la SDA donc npormal Wink


combien de SDA sont allé a troie ? bono,strange, son fils, happas, toi, tony23, kingofdoper

sa en fait deja 7 ^^


Vos histoire ne nous regarde pas, chacun est libre de d'accomplir sa destinée. Donc si tu as envie de parler du départ the executionner tu le fais par Mp. Merci Wink


Bienvenue à toi The Executionner, ta candidature est très intéressante.....
Nous allons l'étudier avec soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
[SDA] Darksirius

[SDA] Darksirius


Nombre de messages : 64
Age : 31
Grade : Fondateur et dirigeant
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] EmptyMar 22 Aoû à 14:23

oki, desolé, j'ai editer.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] EmptyJeu 24 Aoû à 10:17

Les Sénateurs Troyens et Spartiates ont tranché, Tu es accepté dans notre cité, tu peux poser ta candidature pour Sparte dès maintenant!


Bienvenue chez nous.... Wink


Pour les droits du forum interne, il va falloir patienter le temps de résoudre quelques problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
the executioner

the executioner


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] EmptyJeu 24 Aoû à 11:48

The executioner, qui dût s'absenter le temps de quelques pillages, accueillit le choix des sénateurs avec un grand plaisir, et se dirigea dans la foulée vers le lieu des inscriptions.
avant de partir poser sa candidature, il s'exprima :


- Merci de m'avoir accepté, j'espère que je serais à la hauteur de vos espérances...

Gloire et Prospérité à Troie et Sparte.
Revenir en haut Aller en bas
Mystika

Mystika


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] EmptyJeu 24 Aoû à 11:58

Cool un nouveau guerrier! Tu peux me donner ton adresse MSN ingame si tu veux papoter un peu vu que tu n'as pas encore les accès du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] EmptyJeu 24 Aoû à 12:07

méfie toi ne donne rien c'est un piiiiiiiiiiiiiiiiièèèèèèèèège tu vas tomber sous le pouvoir des femmes geek geek Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atanarch

Atanarch


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/09/2005

Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] EmptyJeu 24 Aoû à 12:23

moi j ai donne mon adresse a mystika depuis tout va mal je suis devenu depressif et j ai souscrit 17 emprunt pour un montant total de 27 000 euros elle m avait promis qu on se verrait mais toujours rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] EmptyJeu 24 Aoû à 15:47

il a desormais les acces au forum interne! Wink

bienvenue à troie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The Executioner [SDA] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Executioner [SDA]   Candidature de The Executioner [SDA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The Executioner [SDA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Devenir Troyen-
Sauter vers: