TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une histoire d'un inconnu

Aller en bas 
+2
plo koon
DameNed
6 participants
AuteurMessage
DameNed




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2006

Une histoire d'un inconnu Empty
MessageSujet: Une histoire d'un inconnu   Une histoire d'un inconnu EmptyLun 21 Aoû à 4:41

Dans un coin de la taverne, un personnage étrange,se trouve assit.
Brusquement,il se léve ,tout en restant dans l'obscurité, et dit,avec un accent bizard:


La dernier fois que je me trouvais dans une taverne dans Troie, c'etait la veille de sa destruction. Mais même apres tout ces millainére Troie a gardé tout son charme.
Oh, je me souvien de Troie a cette époque, et j'ai pu suivre tout son histoire même apres sa destruction


le personnage dans l'ombre commence un récit qui est déstiné a Troie.

Oh, Troie, cité antique. Toi qui est situe en Asie mineur. Tu était déjà si fleurissante. tu résistas a de si nombreux envahisseurs grâce a tes si hautes murailles. Tu étendis ton influence dans tout L'Asie mineure. Mais une expédition Archéennes, venue pour récupérer la belle Hélène, te détruisis a tout jamais. Ton nom resta dans l'histoire grâce a Hector fils de priam, qui mourut contre Achille, deux hommes uniques, mais aucun ne survecut a cette guerre et mourut avec toi.
Mais grâce au jeune Enee fils d'Aphrodite ,qui rétablie ta grandeur,et ta puissance,mais non comme troyen mais comme Romain. Ton influence,toi Troie,s'etendis ,même après la chute de tes empires,sur la terre entière,mais dans l'anonymat.
Hades Empereur des ténèbres,redonna vie au deux héros mort durant la guerre de Troie,car leur respect mutuel était tel,que même au royaume des morts,le nom de Troie était connu. Hector permit aux descendants troyens de se rassembler pour te faire renaitre de tes cendres pour que ta gloire se répende a nouveau.


Puis cette inconnu sortit de l'ombre,ce n'etait pas un etre humain,mais une autre creature.

Je suis DameNed,un Xel'Naga. Je suis un des createur de tout vie dans l'univers,est ces pour cela que je connais l'histoire de votre peuple,car nous observons aussi ce que l'on a crée.

Puis,le Xel'Naga se remet dans sa place,dans un coin sombre de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Une histoire d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'un inconnu   Une histoire d'un inconnu EmptyLun 21 Aoû à 5:49

Plo Koon était assis a sa table favorite la table lady Die prés du poteau...
Il avait écouté avec attention le discours de ce voyageur égaré...
Et dit:
Soit le bienvenue chez nous et boit à foison.
Si tu le souhaite je te paye une tournée de limonade la boisson officiel chez nous...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
DameNed




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2006

Une histoire d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'un inconnu   Une histoire d'un inconnu EmptyLun 21 Aoû à 6:08

La Xel'Naga,DameNed,mit sa cape,puis son capuchons,dans le but que l'on puisse pas distingué son visage.
Puis elle s'assit a la même table que Plo Koon.


Je vous remerci de votre invitation,Troyen.Mais serait-il possible d'avoir une boisson,comment dir,un peu plus fort que de la limonade?
Apres tout ce temps,quelle plaisir de revoir cette ville renaitre.Je pensé que mes creation avais causé sa perte,avec leur jeux.Ils ont aidé,trompé,chaqu'un un des camps,Archéens et Troyen...
Mais ceci est une autre histoire,que je raconterai sans doute quand je reviendré vous voir.

Je sais que vous êtes Plo Koon et je suis enchanté de faire votre connaisance.
Mais s'avais qui je suis,enfin qui son les Xel'Nagas?
Et vous,Plo Koon,qu'elle est votre role dans Troie?


DameNed toujours le visage caché,ou l'on pouvais distingué que du noir,comme si un voile de ténébre caché son visage.fixé du regard Plo Koon.
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Une histoire d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'un inconnu   Une histoire d'un inconnu EmptyLun 21 Aoû à 6:15

Plo Koon ne distingué rien dans le capuchon de Dame Ned et commencé à sentir un frisson le parcourir dans le dos...

Plo Koon:Effectivement j'ignore tous de ces Xel'Naga dites moi qui sont et qui êtes vous???
Et au vue de votre nom vous êtes donc une femme ou une femelle??? Vous êtes sur sans vous paraître trop arrogant que une dame doit boire de l'alcool??? Vous ne préférez pas un chocolat chaud???
Revenir en haut Aller en bas
DameNed




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2006

Une histoire d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'un inconnu   Une histoire d'un inconnu EmptyLun 21 Aoû à 6:39

DameNed remarque que Plo Koon tante de voir son visage.Puis elle répondit:

Une femme n'a elle pas le droit de boir de l'alcool?Vous avez utilisé le mots femelle,mais cela n'est il pas réservé pour les annimaux?me considérez vous comme un annimal?

Enfin,cela me semble normal,etant donné que vous savais pas qui sont les Xel'Nagas.
Mais mon explication sur mon peuple va etre tres cours,nous les Xel'Nagas somme imortelle a vos yeux.Nous avons crée toute vie qui existe dans cette univers,pour un seul but,nous divertire en obervant nos creation se combatre,s'annéantire.Mais personnelement,nos creation mon aussi surpris,je pensé pas qu'il pouvais batire de tel batiment,je pense surtout a Troie.
Je pourai pas te dir actuelement ou nous vivons car nous nous promenoms dans l'espace,pour observé nos creation,certain se méles a eux.
Mais nous avons demandé a un Xel'Naga du nom de Mellian,de nous crée une planette,sur la quelle nous pourons fondé une ville,une taverne,une ambassade et tout ce qui suit,mais Mellian,n'a toujours pas fini cette tache si simple (creation forum).

Maintenant que je tes dit qui nous sommes,quelle rôle joue tu dans cette cité?
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Une histoire d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'un inconnu   Une histoire d'un inconnu EmptyLun 21 Aoû à 7:00

Plo Koon fut exaxpéré de cette réponse et dit:
Tu me demandes si je t'ai prit pour un animal et bien oui et je te prie de m'excuser de mon ignorance via les XELL'Nage mais une présentation s'impose...
Je pense que celà serai un minimun que tu te présente ainsi que ton alliance...
Nous ne sommes pas contre des connaissances ou de nouvelles rencontres mais personnellement j'aime savoir a qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
Niakwe

Niakwe


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/05/2006

Une histoire d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'un inconnu   Une histoire d'un inconnu EmptyLun 21 Aoû à 7:25

D'un coup, la grande porte de la cité se mis à grincer. Le lourd bruit du bois et de la tôle fesait trembler les murs. On vit au loin un petit nuage de fumée qui se rapprochait a grande allure.

-Attention, voila Niakwe !!!! Tous aux abris !!!

A peine entré dans la citée que le seigneur se tapa un mur avec son petit vaisseau.

-Fichu sonde, tu ne serts plus a rien maintenant, ça t'apprendra.

Il prit alors le chemin de l'auberge pour boire un coup au nom de ses nouveaux vaisseaux.
Il vit alors Plo koon, ce valeureux guerrier assis à une table avec une etrange personne. Il decida alors d'aller les rejoindre pour faire connaissance.


-Bonjour Plo Koon, sa se passe bien ?? Bonjour Mademoiselle. Patron ?? Une limonade citron-kiwi s'il vous plait.
Je vais quand meme me presenter ici alors. je suis Niakwe, humble combattant, et humble fabricant de Rp a ses heures.
Alors, il paraitrait que vous créez toutes choses ici ?? Soit, car n'attribue-t-on pas a Dieu toute sorte de création.


-Quel est alors le but de votre visite ?? Car comme vous avez pu le faire remarquer, la citée de Troy a tenu face a de maintes attaques et guerres, mais alors pourquoi une intervention de votre part ?? Sommes-nous arrivés à un point e non-retour ou alors à un virage de notre existance avec peut-etre une proposition de votre part pour nous aider dans notre évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
DameNed




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2006

Une histoire d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'un inconnu   Une histoire d'un inconnu EmptyLun 21 Aoû à 8:02

Toujours avec son visage caché par le rideaux noir,DameNed repondit:

Je vien dans cette cité,car comme je les dit a votre ami Plo Koon,la dernier fois que je suis venu,Troie a etait detruit quelque jours apres,et donc je vien,ici,pour voir ce qu'est redevenu cette ville au merveille.

Contrairement au dieux,nous jouont pas avec le destins de ce qu'on la crée,on suis leur evolution,ceci etant beaucoup plus aléatoir et divertissant.

Tu vien de dire que c'est les dieux qui sont les peres de toute creation,mais j'ai une autre question,qui a crée les Dieux?Qui a crée cette univers?

Je en vien,ici,pour observé,je ne nuiré,ou aiderai pas dans votre evolution.

Chere Niakwe,ma reponse vous conviens elle?


DameNed fini son verre d'alcool,puis fixe de son regarde masqué ,consécutivement,Niakwe,Po Koon,avec qui elle se trouve a table dans cette taverne troyenne
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Une histoire d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'un inconnu   Une histoire d'un inconnu EmptyLun 21 Aoû à 10:28

Lord folken discutait avec le tavernier bandaa et avait entendu plo élevait la voix."Tiens il a encore du exagerer sur la limonade "ce dit il.
voyant qu'il discutait avec une inconnue il voulut comprendre la cause de la dispute et regarda l'enregistrement de la scene.
ayant eu beau la regarder plusieurs fois et monter le son, lord folken ne comprit pas grand chose, est ce que c'était la limonade qui avait trop de bulles où une journée difficile... scratch difficile à dire mais Lord folken préfera repartir dans ses appartements dormir un peu et revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Une histoire d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'un inconnu   Une histoire d'un inconnu EmptyLun 21 Aoû à 11:55

Touts le monde vit Plo Koon devenir jaune, lui qui habituellement était bleu...Ses yeux en amande d'un noir nacré devenir vert.Et soudain sa tête a la surface plane s'écraser violemment sut la table devant lui...
Et de sa main droite tombé une bouteille de la fameuse boisson de bandaa...
Revenir en haut Aller en bas
Mystika

Mystika


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/02/2006

Une histoire d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'un inconnu   Une histoire d'un inconnu EmptyLun 21 Aoû à 12:20

La déesse Mystika rentra dans la taverne et se dirigea directement vers le comptoir.
Au passage, elle salua d'un sourire, d'un clin d'oeil, ses hommes qui la reconnaissait et la respectait.
A sa droite, elle entendit le rire joyeux de Plo Koon son disciple.
C'était bien lui si prompt à s'enflammer pour tout, aussi bien pour la guerre, les raids que les blagues de comptoirs.
Comme d'habitude les odeurs de nourritures diverses et les vapeurs d'alcool l'assaillirent.
Et comme d'habitude presque tous ses hommes étaient là réunis après des combats harassants.
La guerre faisait rage depuis longtemps : le seul mérite de cette guerre fut de souder les liens entre les Troyens contre l'ennemie de façon très étroite.
Les hommes se battaient avec courage, fierté et leurs amitiés réciproques s'en étaient trouvées renforcer.
Ils se connaissaient par coeur et malgré la douleur, les pertes, ils trouvaient la force de sourire et de venir boire un verre.


Mystika remarqua une silhouette inconnue assise à la table de ses guerriers : cette femme semblait irréelle !
Niakwe fit les présentations et la déesse s’empressa de saluer la Xel'Naga.


- En tant que "main" droite de Troie (c'est l'expression farfelue sortie tout droit de l'imagination de notre chef Augustus), je vous souhaite la bienvenue dans notre taverne !
Lors de mes études intergalactiques j’ai pu lire avec beaucoup d’admiration les anciens textes Protoss.
Je sais donc que votre race très avancée, de nature paisible et bienveillante, domine des milliers de mondes dans la galaxie.
Mais je sais aussi que beaucoup de vos expériences prolongées ont produit d'intrigantes déviations et mutations qui n’ont jamais remplis vos attentes.
Avouez quand même que nous puissions être intrigués par votre présence car habituellement les membres de la Xel'Naga préfèrent observer de loin les différents peuples qu’elle a créé.
Nous espérons que notre peuple est à la hauteur de ce que vous espériez ...et nous vous prouverons que cette fois-ci le peuple de Troie survivra au chaos...

Allons tavernier sert nous donc une spéciale Banda pour fêter la venue de notre invitée!
Revenir en haut Aller en bas
DameNed




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2006

Une histoire d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'un inconnu   Une histoire d'un inconnu EmptyLun 21 Aoû à 14:11

DameNed,tres surpris que la déesse Mystika est pue livre les ancien texte Protoss dit:

Hum,je vois que votre vos connaissances sur nous sont tres approfondi.
Peu de personne qui ne sont pas Protoss peuvent etudié leur texte ancien,vous m'epaté vraiment Mystika.si je puis me permetre de vous appelé ainsi,sans le déesse.

Comme vous l'aviez dit,nous les Xel'Naga,dans l'ordinaire,on observai juste.Mais depuis peux,nous avons décidé de corrigé des erreurs que l'on a produit dans le passé...comme certaine creation....

Pour votre peuple,je suis admiratif devant tout c'est progresse,devant la civilisation troyenne.Sur ce point,vous avez mon respect,et je pense que Troie vien de renaitre de ces cendre,et restera aussi puissante durant de nombreux millénaire.

Je suis venu aussi,a Troye,pour revoir cette ville.Mais j'ai une autre raison du fait de ma préssence ici,je suis venu voir,un ami de tres long dates. Je pense que vous le connaissé,il se nomme Augustus...


Apres avoir expliqué l'autre raison de sa présence ici,DameNed passé sa main gantellé pres du visage de Po Koon.Puis dans une lueur couleur Or..Et l'individu qui c'etait ecroulé,se senti directement mieu.
Revenir en haut Aller en bas
DameNed




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2006

Une histoire d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'un inconnu   Une histoire d'un inconnu EmptyMar 22 Aoû à 3:52

Apres cette explois,d'avoir remit sur pied Po Koon,DameNed commença titubé,puis s'ecroula sur le sol de la taverne.Avec beaucoup de difficulté,La Xel'Naga se remit debout.Et dit:

Je suis désolé,je vien de perdre mon contacte mental avec ma flotte,car le souverin Ballack se mets encor a travers de mon chemin.
La perte d'une liaison mental par destruction d'un de ces emeteur,est tres douloureux pour moi.Je vous pris de me pardonné.


DameNed,apres avoir montré un moment de faiblesse,se remet a table.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Une histoire d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'un inconnu   Une histoire d'un inconnu EmptyMer 23 Aoû à 4:28

Augustus qui depuis quelques jours cherchait une nouvelle demeure dans la cité de Troie, l'ancienne étant trop petite^^ Augustus entra dans la taverne et arriva jusqu'a Damened :

Salut l'ami, alors comment vas-tu?

Pour la petite histoire, Augustus fraichement nommé chef de la belle cité de Troie, avait vécu et surtout avait été accueilli par les Xel' Naga, il y avait passé toute sont enfance et cete belle famille lui avait permis de développer son empire d'une belle manière.... Augustus s'était ensuite envolé pour rejoindre la cité Troyenne.

Tu es le bienvenue ici l'ami, le tavernier va te servir une bonne petite bière et nous allons trinquer à ta venue...

[HRP]
Citation :
- En tant que "main" droite de Troie (c'est l'expression farfelue sortie tout droit de l'imagination de notre chef Augustus),
Alalala, c'est pas "main droite" mais "main gauche"^^ geek [HRP][
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
DameNed




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2006

Une histoire d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'un inconnu   Une histoire d'un inconnu EmptyVen 25 Aoû à 3:24

DameNed,se leva dans un mouvement tres gracieux,pour salué son vieille ami.


Bonjour Augustus.Cela me fait plaisir de te revoir.Je peu remarqué,que ta nouvelle vie ce passe a merveille.Les troyens son tres aceuillant,et d'autre on un tres grand savoir
Mais je voulais surtout t'annoncé une grand nouvelle,Mellian a fini de crée une planette mere au Xel'Naga,actuelement il construit la structure de notre ville.Enfin nous allons avoir un lieu de base.
Et,oui,Mellian parle beaucoup,il pensé que c'etait une tache facil a faire,etant donnée les projet qu'il a deja mis en place comme la creation de certaine espece,mais le temps qu'il a pris pour le realisé montre le contraire

Augustus et vous troyen passé nous voir ,si vous le pouvais.
(http://xn.clan.free.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'un inconnu   Une histoire d'un inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: La Taverne Troyenne-
Sauter vers: