TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature du sanguinaire

Aller en bas 
+2
Galerith
le sanguinaire
6 participants
AuteurMessage
le sanguinaire

le sanguinaire


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature du sanguinaire Empty
MessageSujet: candidature du sanguinaire   candidature du sanguinaire EmptyMar 18 Juil à 12:02

Dans la cabine de son vaisseau de bataille, le sanguinaire observait sa planète mère, "espérance".
Un serviteur entra dans la cabine, s'agenouilla et dit:" Sir, comme prévu, nos ingénieurs viennent d'achever le projet mines de métal niveau 28"

Un sourire troubla la gravité du visage du monarque, car il savait que cette force industrielle allait lui permettre de fonder un empire et de trouver une véritable place dans cet univers.

Sur son ordre, l'image de ses planètes apparut devant lui, elles débordaient d'activité, l'empire regorgeait de ressources.
La stature d'un futur colosse de l'univers se dessinait sous ses yeux.

Pourtant l'angoisse le tenaillait, les défenses planétaires étaient encore faible et la F.F, l’ alliance natale, craquait de toute part…D'un geste de la main, l'empereur fit signe à son serviteur de sortir, il devait parler à son peuple.

Utilisant la dernière avancée de ses scientifiques en matière d'hyperespace niveau 8, le monarque se projeta dans l'esprit de chacun de ses sujets.
" Fier peuple de l'espace, je viens à vous, pour allumer la flamme qui fit de vos ancêtres, des explorateurs craint et respectés".

Prononçant ces paroles, le souverain au plus proche de la conscience de ses sujets, fut submergé par un nombre incalculable de souvenir de batailles héroïques, de récit de gloire, de sentiments tendre et chaleureux qu'ont eut les premiers colons en foulant une alliance vierge, magnifique, portant en elle l'espoir de jours meilleurs.
Titubant sous le poids de ses souvenirs le souverain se tu quelques instants et reprit : « Il est temps pour vous d'aller conquérir de nouvelles terre qui permettront à vous et à l'empire de perpétuer la mémoire de vos ancêtres et la gloire du royaume. Je sais que je vous demande de vous arracher à une alliance qui a vu couler votre sueur et votre sang, mais c'est seulement à ce prix que vous pourrez conserver votre fierté et regarderez vos enfants dans les yeux. Répondez moi ! , allez vous suivre votre souverain ! »

Le silence se fit, révélant un vide énorme… Peut à peut, le souverain reçu le plus beau cadeau de sa vie, le spectacle de l'apparition d'une conscience collective, comme si chacun l'utilisant comme relais, prenant conscience qu'il n'avait que l'autre dans l'univers et que pour le bien de tout à chacun, il fallait suivre le monarque.
Un grondement de plus en plus fort retenti aux oreilles du sanguinaire, l'approbation était unanime, il avait l'impression d'être un gladiateur acclamé au sein d'une arène dont il ne verrait pas les limites.
Sa décision était prise, il devait changer d’alliance.
Haletant, le coeur frappant dans sa poitrine, il se rassit ; de nouveau serein, habité d'une confiance inébranlable; oui, il mènera son peuple au panthéon.

L’ordre était donné, tout l’empire brisa ses attaches… L’armada évoluait en formation groupée, à la recherche d’une nouvelle terre.

C’est alors que sparte apparut sur les écrans…Cette contrée n’était pas inconnue… De nombreuses fois le souverain avait scruté leur forum et à de nombreuses reprises, il fut surprit de la chaleur et de la maturité de ses membres…
Il pu d’ailleurs jugé de lui-même du fair-play d’un de ses membres bandaa bono qui après lui avoir recyclé quelques vaisseaux en g8, avait daigné échanger quelques mots, lui suggérant de poser une candidature quand il en aurait le niveau (le souverain était alors vers la 600 eme place…) ce qui ajouta au crédit de l’alliance…

Le vaisseau de bataille impérial était déjà en orbite d’approche et communément aux mœurs de l’univers on lui demanda de décliner son identité.

Le sanguinaire, 370eme 474000 points…
Alliances précédentes : une seul de 30000 à 470000 points la FF.

Que voulez vous ?

Faire grandir sparte…
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature du sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire   candidature du sanguinaire EmptyMar 18 Juil à 12:05

Bienvenue à toi dans l'antre Troienne.

Ta candidature devient à l'instant un des multiples débats du Sénat Troyen, qui étudiera avec soin ce sympathique et agréable RP.

En attendant, la taverne peut te divertir si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature du sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire   candidature du sanguinaire EmptyMar 18 Juil à 12:13

salut à toi le sanguinaire.

Candidature bien tenue sans fautes d'orthographes à première lecture et agréable à lire.
Ta candidature va etre étudiée aupres des membres des 2 ally, soit donc patients.

Néanmois je veux t'attirer l'attention sur le fait que nous sommes depuis peu rentrer en guerre contre les frelons, il va donc y avoir des pertes possible pour toi.

Sinon quel est ton type de jeu, minier ou raideur?
Et enfin as tu toujours eu le meme pseudo dans le jeu?

Merci de répondre et passe donc à la taverne, un nouveau bistrot vient d'ouvrir



drunken

ps: c'est de la triche galerith tu as posté pendant que j'écrivais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystika

Mystika


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature du sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire   candidature du sanguinaire EmptyMar 18 Juil à 12:21

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et quel plaisir de lire ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
le sanguinaire

le sanguinaire


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature du sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire   candidature du sanguinaire EmptyMar 18 Juil à 12:34

Merci de prendre en compte ma signature Very Happy

Pour la guerre contre les frelons, j' étais renseigné avant de poster... et pour tout vous dire, je suis en état de guerre perpétuelle, je ne laisse jamais rien trainer, flotte ou ressource...

Je suis un mineur qui n'a pas peur de faire quelques vaisseaux pour enfoncer les défenses...

J'apprécie la rapidité avec laquelle vous réagissez à ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature du sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire   candidature du sanguinaire EmptyMar 18 Juil à 12:57

c'est bien toi qui à une planete en 3 145, juste à coté d'un bon paquet des miennes?
comme tu dis que tu es un minier ça iras je ne perds pas une cible potentielle lol! nan je déconne (quoique Razz Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
le sanguinaire

le sanguinaire


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature du sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire   candidature du sanguinaire EmptyMar 18 Juil à 13:03

beaucoup ont essayé... Laughing pas toi.. En tout cas je m'en souviens pas... cheers vous vérifirez... mais je ne crois pas m'etre attaqué à l'un d'entre vous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature du sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire   candidature du sanguinaire EmptyMar 18 Juil à 13:24

en effet et c'est tant mieux pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
le sanguinaire

le sanguinaire


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature du sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire   candidature du sanguinaire EmptyMar 18 Juil à 23:35

depuis ce matin j'ai des problémes de connection... Mad si le probléme est important je me mettrai en mode vacance... ne soyez pas étonné, ce n'est pas un manque de volonté de ma part et ma candidature tient toujours bien sur Smile, je pense plutot que c'est france telecom qui me joue des tours...
Revenir en haut Aller en bas
le sanguinaire

le sanguinaire


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature du sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire   candidature du sanguinaire EmptyJeu 20 Juil à 4:39

fini les problémes de connection cheers donc pas de mode vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

candidature du sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire   candidature du sanguinaire EmptyJeu 20 Juil à 5:27

cheers bon tous a la taverne alors bienvenue ici (avec un peu de retard) pale
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature du sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire   candidature du sanguinaire EmptyJeu 20 Juil à 6:06

bon j'ai l'honneur de te dire que ta candidature a été accepté. poste la tienne à sparte in game et soit le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
le sanguinaire

le sanguinaire


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature du sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire   candidature du sanguinaire EmptyJeu 20 Juil à 10:36

cheers je suis impatient de vous connaitre Wink je suis impatient d'avoir les droits au forom !
Revenir en haut Aller en bas
Desnoss

Desnoss


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

candidature du sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire   candidature du sanguinaire EmptyJeu 20 Juil à 11:27

Félicitation pour ton entrée chez les Troyens !!! cheers c'est mon objectif je suis 1306 now Very Happy

Bonne chance pour la guerre les Troyens je suis de tout coeur avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: candidature du sanguinaire   candidature du sanguinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Devenir Troyen-
Sauter vers: