TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de ArkqGz ( 92ème )

Aller en bas 
+3
Mystika
Galerith
ArkqGz
7 participants
AuteurMessage
ArkqGz

ArkqGz


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de ArkqGz ( 92ème ) Empty
MessageSujet: Candidature de ArkqGz ( 92ème )   Candidature de ArkqGz ( 92ème ) EmptyDim 16 Juil à 14:56

Salutation ^_^

"Je viens poster ma candidature chez vous car je n'ai pas d'allaince depuis environ 1 mois et je commance à en vouloir une ^_^ et je suis très attiré par la votre."

- Nom ingame : ArkqGz
- Classements : (92ème en points, 109ème en flotte et 121ème en recherche)


- Description de votre style de jeu : Mon style de jeu est mixte : je raid pour me faire encore plus de flotte et je complète avec ma prod si besoin et je fais fais mines avec ma prod )

- Précédente(s) alliance(s) et raisons qui vous ont poussé à la(les) quitter : J'ai eu beaucoup d'alliance ( LCL, LGDO, Frogs, ToC et des petites alliance Fun ) j'ai quitté l'alliance LCL, LGDO et ToC car elles ont été dissoutes , et les Frogs car par un momment j'ai subi plusieurs menaces de sattas ( quand j'était top 800 ) et j'ai été contrain de quitter mes amis les frogs ^_^ puis après ils n'ont pu voulu de moi quand j'ai voulu revenir car je ne leurs avait pas expliqué l'histoire de sattas ^_^ j'ai été bête je l'avoue Smile

- Pourquoi Troie ? : Car vous êtes bien classé et que j'ai eu des amis chez vous qui m'ont dit beaucoup de bien sur vous ^_^

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ? : des points pour être 3ème de l'univers et des vaisseaux suplémentaire pour au service de Troie.

- Que pensez vous que Troie puisse vous apporter ? : Des commercants avec qui je pourait échanger mes rabs et une protection.

- Implication sur les forums et sur le jeu (~ temps passé sur chacun) : Je passe beaucoup de temps sur OGame ( 2 heures pdt l'école et plus de 5 heures pdt les vacances ) et je m'engage à passer du temps sur votre forum. ^_^

- Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter... : Euh ............ Bha je suis principalement en G6 et G9 grâce à mes 2 portes de sauts ^_^ sinon c'est tout lol .

Cordialement,
ArkqGz.


Dernière édition par le Mar 18 Juil à 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de ArkqGz ( 92ème ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArkqGz ( 92ème )   Candidature de ArkqGz ( 92ème ) EmptyDim 16 Juil à 15:00

Bonjour,

nous allons bien sur étudier attentivement ta candidature en interne, en attendant tu peux te prélacer à la taverne (où d'ailleurs il y a un magnifique jeu de culture cinématographique... lol)

Néanmoins, tu as peut-être vu sur le forum officiel la déclaration de guerre des Frelons contre les Troyens et Spartiates, donc
1- as-tu jamais été Frelon (celui que me dit que c'est trop direct... m'en moque)
2- connais-tu certains d'entre eux ? (par exemple bonne entente commerciale ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
ArkqGz

ArkqGz


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de ArkqGz ( 92ème ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArkqGz ( 92ème )   Candidature de ArkqGz ( 92ème ) EmptyDim 16 Juil à 15:04

Je ne connait aucun Frelons et je sais que vous rentrez en guerre contre eux, je le sais puisque Niakwe m'en a parlé ( c'est un bon ami à moi, il poura confirmé ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystika

Mystika


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature de ArkqGz ( 92ème ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArkqGz ( 92ème )   Candidature de ArkqGz ( 92ème ) EmptyDim 16 Juil à 15:14

Et bien je te souhaite la bienvenue sur notre forum ArkqGz (dur dur la pronociation Very Happy )!

Je te trouve très motivé et bien sympathique (et très courageux aussi faut le dire pour postuler en temps de guerre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ArkqGz

ArkqGz


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de ArkqGz ( 92ème ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArkqGz ( 92ème )   Candidature de ArkqGz ( 92ème ) EmptyDim 16 Juil à 15:21

Merci Mistika, en effet mon pseudo avec dur à prononcer ( tout le monde me le dit ) mais c'est justement pour ca que j'en suis aproud ( lol une petite touche d'anglais pour faire genre " Hey les gars je suis bilingue " ).
Et je n'ai pas peur des guerres surtout qu'avec vous je sais qu'ils auront du fil a restordre ces Frelons ^_^
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de ArkqGz ( 92ème ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArkqGz ( 92ème )   Candidature de ArkqGz ( 92ème ) EmptyDim 16 Juil à 15:47

Salut à vous ci papa big boss vote grandeur clown

Allé vien prendre une limonade a la taverne c'est moi qui régal Razz

Limonade par temps bleu limonade délicieuse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ArkqGz

ArkqGz


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de ArkqGz ( 92ème ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArkqGz ( 92ème )   Candidature de ArkqGz ( 92ème ) EmptyDim 16 Juil à 15:49

Oki douki j'arrive ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature de ArkqGz ( 92ème ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArkqGz ( 92ème )   Candidature de ArkqGz ( 92ème ) EmptyMar 18 Juil à 3:25

Cher A (le reste j'ai pas retenu vu la complexité du pseudo Embarassed ),

Ta candidature est tjr en cours et dsl si cela prend du temps mais bcp de membres de l'ally sont en vacs et comme nous sommes une ally démocratique, chacun à un droit de vote

Merci pour ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature de ArkqGz ( 92ème ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArkqGz ( 92ème )   Candidature de ArkqGz ( 92ème ) EmptyMar 18 Juil à 3:54

salut à toi. effetctivement je suis l'un de ceux qui étaient en vacances. Candidature interessante. on vote et on te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de ArkqGz ( 92ème ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArkqGz ( 92ème )   Candidature de ArkqGz ( 92ème ) EmptyMar 18 Juil à 4:07

Enfin on est pas en vacance c'est que on est en guerre a lors on ce cache
oups celà m'a échapé je suis vraiment un Boulet si un enemie voit celà il s'aura que nous nous cachons lol! Oust
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de ArkqGz ( 92ème ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArkqGz ( 92ème )   Candidature de ArkqGz ( 92ème ) EmptyMar 18 Juil à 7:00

juste pour t'avertir que l'étude de ta candidature est plus que positive pour l'instant... patiente encore un tt petit peu pour nos derniers votants... et la nouvelle arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
ArkqGz

ArkqGz


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de ArkqGz ( 92ème ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArkqGz ( 92ème )   Candidature de ArkqGz ( 92ème ) EmptyMar 18 Juil à 9:48

Oki ^_^ pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature de ArkqGz ( 92ème ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArkqGz ( 92ème )   Candidature de ArkqGz ( 92ème ) EmptyMar 18 Juil à 10:05

Tu voix moi j'ai attendu 15 jours j'ai été pris a contre coeur grâce a picket quand j'ai lut le forum où ils ont voté pour moi c'était pour lire que j'était un ivrogne, un con, un débile, etc...

Et maintenant Chewby , Mystika et même Bandaa bono (ce qui me fait peur) sont dingue de moi c'est ça être une star cheers

Quoi comment ça un Boulet confused

Non mais c'est vrai OH c'est bon Oust lol!
Revenir en haut Aller en bas
ArkqGz

ArkqGz


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de ArkqGz ( 92ème ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArkqGz ( 92ème )   Candidature de ArkqGz ( 92ème ) EmptyMar 18 Juil à 10:12

LoL j'ai lu ta présentation ^_^ Ils se posaient tous beaucoup de questions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidature de ArkqGz ( 92ème ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArkqGz ( 92ème )   Candidature de ArkqGz ( 92ème ) EmptyMar 18 Juil à 12:01

Candidature acceptée cher ami... Présente toi à Sparte que la Reine t'ouvre les portes du Royaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ArkqGz ( 92ème ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ArkqGz ( 92ème )   Candidature de ArkqGz ( 92ème ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ArkqGz ( 92ème )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de ArkqGz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Devenir Troyen-
Sauter vers: