TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Tactical Heyron

Aller en bas 
+4
Bandaa Bono
Mystika
plo koon
Archaons
8 participants
AuteurMessage
Archaons

Archaons


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron EmptyMer 5 Juil à 12:31

Votre nom ogamien
Tatical Heyron

- Votre position actuelle dans le classement ainsi que votre nombre de points
348123 (Place 570 sur 11248)

- Votre / vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter
{XT} Xenomorph (TRop de flood, aucun Topic respecté)

- La raison pour laquelle vous avez choisi de postuler pour notre alliance (motivation, objectif personnel)
Bien classé,Très Jolie Frourm {j''espère que le Flood ne règne pas sur tout le Forum}

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ?
Des Points, Rien d'autre je pense {à part que j'augmente de point tout le Temps}

- Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter...
Bas je suis minié et défenseur...

Au revoir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron EmptyMer 5 Juil à 12:37

Salut bon je suis que un buveur de limonades Rolling Eyes mais j'ai fait la même
faute que toi j'ai pas fait de RP.
Bon sinon attend les hautes instances troyennes qui vont te répondre.
Pour patienter va boire une limonade ou même deux ou autre choses a notre taverne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystika

Mystika


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron EmptyMer 5 Juil à 13:19

Je te souhaite la bienvenue dans notre cité cher Tactical Heyron!

Pour information sache que sur notre forum règne une excellente ambiance mais qu'effectivement le flood intempestif est surveillé de très près par nos modérateurs Wink

Ta candidature est interressante mais il y a une condition à respecter pour rentrer chez Sparte : un classement minimum dans le top 500.

C'est donc avec impatience que nous attendons ta progression qui nous permettra de connaitre ta volonté d'être Troyen (et au vu de tes dires cela ne saurait tarder Wink )
A ce moment là nous étudierons ta candidature avec grand intérêt.

En attendant, n'hésite pas à venir sur ce topic régulièrement pour nous tenir au courant de ton évolution.

Les Troyens et les Spartiates te remercient de l'intérêt que tu portes à leur alliance.


Dernière édition par le Mer 5 Juil à 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono

Bandaa Bono


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron EmptyMer 5 Juil à 13:19

bonjour à toi

voilà une candidature sobre, mais qui ne rempli pas pour l'instant les critères d'entrée, à savoir top 500 minimum.

dans l'optique ou tu maintiendrai ta candidature et en attendant que tu atteigne ce top 500, j'aimerais avoir quelques précisions ( précisions qui nous permettrons de lancer la consultation interne par anticipation ) :

- XT a été ta seule alliance ? si non pouvons nous avoir des précisions sur les précédentes

- dans le jeu, il n'y a que le classement de Troie qui te motive pour postuler ? ( hormis le forum, mais un forum n'est pas le jeu )

- tu ne compte apporter que ta valeur de points ou compte tu aussi t'investir dans la participation à la bonne ambiance générale, au forum ( sans flodd je te rassure ) et à la solidarité interne ?

- "minié" me tue ! mineur défensif me semble plus correct Smile

voilà j'attend tes réponses et ne va surtout pas boire l'infame limonade frelaté du collègue mais plutôt la très bonne kroid à l'herbe d'ocrelune que tu trouvera dans toute bonne taverne troyenne. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Archaons

Archaons


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron EmptyMer 5 Juil à 14:52

Citation :
- XT a été ta seule alliance ? si non pouvons nous avoir des précisions sur les précédentes
Non, je suis Entré dans la DarkSide et dans la S.D.A

Citation :
- dans le jeu, il n'y a que le classement de Troie qui te motive pour postuler ? ( hormis le forum, mais un forum n'est pas le jeu )
Bas pour l'instant oui la dwelwork n'accepte plus de candidature et je ne suis pas assez bien classé

Citation :
- tu ne compte apporter que ta valeur de points ou compte tu aussi t'investir dans la participation à la bonne ambiance générale, au forum ( sans flood je te rassure ) et à la solidarité interne ?

Bas je suis très bon commerçant,je parlerais des sujets intéressant,

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archaons

Archaons


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron EmptyMer 5 Juil à 14:53

P.S : Tactical Heyron est un Test, la Semaine Prochaine, je change de nom! {Archaons}
J'augmente Environs de 2000 à 3000 points par jour Wink

J'ai quitté la DarkSide Car {L'alliance allait se dissoudre mais c'est dissous quelques Mois plus tard} J'ai quitté la S.D.A car {Pas trop de soutiens Entre joueur et aucun lien créé Sad }

Je suis très Actif 3 connexions minimum par jour tongue
Je connais 1 membre de la Sparte {El rocko} bom

[edit chewby]: le multipost etant à évité, j'ai edité tes 3 messages pour n'en faire qu'un... essaie de faire de meme stp! merci Wink


Dernière édition par le Mer 5 Juil à 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happas

Happas


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron EmptyMer 5 Juil à 15:11

Si tu as été dans la SDA tu dois aussi me connaître.
Par contre, je ne me souviens pas de ton pseudo, tu as du le modifier.
Amicalement
Happas
Revenir en haut Aller en bas
Archaons

Archaons


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron EmptyMer 5 Juil à 15:13

Mes anciens Pseudo son {PROTO TYRAN,Gordon F,Amiral Demetrius} Cela te rapelle quelque Chose ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Happas

Happas


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron EmptyMer 5 Juil à 15:15

Rien du tout non.
Tu y étais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Archaons

Archaons


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron EmptyMer 5 Juil à 15:17

J'avais 8000 points quand j'y étais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Happas

Happas


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron EmptyMer 5 Juil à 15:18

Tu étais alors dans la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron EmptyMer 5 Juil à 15:53

Bienvenue à toi sur notre forum, il ne te manque que quelques places alors bonne chance dans ta progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron EmptyJeu 6 Juil à 5:21

salut à toi. je connais qq joueurs chez les XT. Je voulais savoir quels étaient tes pseudo quand tu y étais afin que je me renseigne un peu sur toi (ce que tu peux comprendre j'en suis sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Archaons

Archaons


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron EmptyJeu 6 Juil à 9:56

Quand j'étais ndas la Xenomorph mes pseudos on été {PROTO TYRAN,Gordon F,Amiral Demetrius} Bonne chance dans ta recherche Lord folken et Merci au autre me soutenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archaons

Archaons


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron EmptyJeu 6 Juil à 10:03

PS : Dis Donc il y pas mal de Gens que je connais.{Enfin, Je pence !}

Stat de progressions en 1 Mois

285852 (Place 635 sur 11799)
290360 (Place 627 sur 12017)
293353 (Place 618 sur 11987)
296055 (Place 615 sur 12028)
300416 (Place 609 sur 11750)
305340 (Place 603 sur 11811)
310082 (Place 598 sur 11678)
314261 (Place 598 sur 11691)
319423 (Place 597 sur 11609)
323629 (Place 598 sur 11549)
327689 (Place 589 sur 11444)
...
...
...
...
351219 (Place 567 sur 11187)
geek
Cela peut-il vous convaincre que je prograisserait Rapidement bom
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron EmptyJeu 6 Juil à 10:12

bienvenue à toi dans notre belle cité!

le principal ayant ete dit par mes chers confreres, je te laisse te desalterer parmi nous et repondre aux questions de chacun...

en attendant ta progression top 500 pour donner suite à ta demande! Wink

ps: j'espere que tu as lu ce que j'ai ecris dans ton message que j'ai edité et que tu y fera attention... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archaons

Archaons


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron EmptyJeu 6 Juil à 10:19

Merci et Désolé pour les multi-Post cheers

Enfaite , j'ai un tas de truc ,pour faire montré mon jeu, ai-je le droit de le montré en public ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tactical Heyron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tactical Heyron   Candidature Tactical Heyron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tactical Heyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Devenir Troyen-
Sauter vers: