TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidaturus Happas

Aller en bas 
+4
shemland
plo koon
Galerith
Happas
8 participants
AuteurMessage
Happas

Happas


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyDim 2 Juil à 4:04

0. Proemium.
- Populus Happaus, a rege Happai pater in Happaus, unos per annos, tantum operum pace belloque gessit, ut, si quis magnitudinem imperii cum annis conferat, aetatem ultra putet. Nam tot in laboribus periculisque jactatus est, ut, ad constituendum ejus imperium, contendisse Virtus et Fortuna videantur.

1. Historia de Happai imperii.
- Primus ille et urbis et imperii conditor Happaus Ier fuit. Auctis brevi viribus, hunc rex reipublicae imposuit. Ad tutelam novae imperii, imperatore ordonne iridet multae fortificationes in trium constella, et constella mater in 2 :461 :7, et constella fillia in 2 :460 :5, et constella tropicala in 7 :460 :4. In suo imperii justitia gubernaret. Bellum non fuit bone res imperatore putat, flottae bello non se irridet sed Happai classae flottae fuit 610. Cum classae intellegae Happaus putat recognosco reis utilita per su imperii, classae intellegae : 397. Sed, es veritad, conditionne per ei a maxime alliancus Troie (et per Happaus, Sparte), es classae generalei, fuit 286 cum 506 750 pontus. Happaus mineai fuit. Sed, roga Darksirius haber una luna, amice attace Happaus cum 1667 navigationi que procuran luna. Happaus decidia irridet poco flottae, batido et 700 vassido bello, et 50 bombus, et 50 destructurus, et 400 cernus legum fuint. La petitus flottae fuit utilisatio cum Happaus vacationi.

2. Preguntiones allianci.
- Ultima et sola allianci SDA fuit, decidio ei alli per classae alliancus y hunc sentabatur per tema alliance interresse. Fidelitad desmontra in SDA maxi fuit, non in bello volo irse sed volo ei in Sparte per comciar aero desper quasi 11 monces de Legolas et autri Aragorn. Sentedo sum universum non évoluabatur hunc voluntad non fuit alli desper fugio cadres allianci
- Espero aperto alliance virtus, et bonus commerci cum mei imperii.
- Espero aperto maxime res que allianci a mi, sed puto videar nomus de Sparte disculpar unos bellae imperii.
- Magnivisse tempo in ordinatore ! Vacationi impliqua la augmentitud de horas ingamio et in forum !

3. Argumentes desesperados
- Cognosco multae personnae in Sparte et Troie et cum mei classae generalei Sparte poset conciar una placa.
Revenir en haut Aller en bas
Happas

Happas


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyDim 2 Juil à 4:07

Je suis désolé pour ce texte latin horrible, je ferais l’année prochaine ma sixième année de latin mais comme vous pouvez le voir là un gros quart des mots est inventé. Je vous donne donc la version française afin que vous puissiez débattre sur mon cas. Je ne vous cache pas que nombreuses des phrases latines correctes sont inspirées du texte de Florus qui raconte l’histoire romaine.



"0. Avant propos.
- Le peuple Happayen, depuis le règne du père jusqu’au fils Happas, a, pendant un an, accomplit tant de chose dans la paix, que, si l'on compare la grandeur de son empire avec sa durée, on le croira plus ancien. Il a été en butte à tant d'agitations et de périls, que, pour établir sa puissance, le courage et la fortune semblent avoir réuni leurs efforts.

1. L’Histoire de l’empire Happayen.
- Le premier fondateur de l’empire fut Happas Ier. L’empire, ayant en peu de temps accru ses forces, voici la forme que le roi, imposa à la république. Pour la défense du nouvel empire, l’empereur ordonna de construire des bâtiments défensifs sur trois planètes, la planète mère en 2 :461 :7, la planète fille en 2 :460 :5 et sur la planète éloignée en 7 :460 :4. Dans l’empire la justice régnait et l’empereur pensait que la guerre n’était pas une bonne chose, la flotte impériale n’est donc que classée 610. Pour le classement des recherches, Happas considérait qu’il ne fallait rechercher que les choses importantes, son classement était donc 397. Mais, c’est vrai, la condition pour entrer dans la grande alliance Troie (et pour Happas, Sparte) c’est le classement général, qui est 288 avec 506 750 points. Happas était donc un mineur défensif. Cependant, il demanda à Darksirius, d’avoir une lune, l’ami d’Happas l’attaqua avec 1667 vaisseaux qui créèrent une lune. Happas décida de bâtir une petite flotte, 700 vb, 50 bombardiers, 50 destructeurs et 400 chasseurs légers furent construis. La petite flotte sera utilisée pendant les vacances.

2. Questions de l’alliance.
- Ma dernière et la seule alliance fut la SDA, je choisis de poser ma candidature ici pour, évidemment le classement de l’alliance et aussi car je sens que le thème de l’alliance m’intéressera beaucoup. Ma fidélité a été prouvée dans la SDA, je ne voulais pas partir durant une guerre mais je voulais aller à Sparte pour changer d’air après quasiment 11 mois de Legolas et autre Aragorn. De plus le sentiment d’évoluer dans un univers qui ne pourra pas bouger car la volonté n’était plus là depuis la fuite des cadres de l’alliance me poussa à venir ici.
- J’espère apporter à l’alliance du courage, du calme lorsqu’il le faudra et un bon commerce avec mon empire.
- J’espère apporter plus de choses à l’alliance que l’alliance ne pourra m’apporter, mais je pense que le fait de voir le nom de Sparte inscrit à coté de mon nom dissuadera quelques guerre contre moi.
- Je passe trop de temps sur un ordinateur ! De plus les vacances impliqueront l’augmentation des heures passées ingame et sur le forum !

3. Arguments désespérés.
- Je connais de nombreuses personnes à Sparte et à Troie (j’espère qu’ils se reconnaîtront) et avec mes points Sparte pourraient gagner une place au classement. "




Voilà je suis évidemment là pour toutes vos questions, j’espère franchement pouvoir prétendre à une place dans votre alliance ma détermination et ma motivation sont des plus fortes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyDim 2 Juil à 4:17

Nous allons étudier ta candidature en interne, et d'ici qq jours la réponse viendra...

tu peux également aller à la taverne, en effet
vinum bonum laetificat cor hominis
le bon vin réjouit le coeur des hommes




si si... j'ai fait 3 ans de latin au collège...
1- vitas vita vitam vitae vitae vita...
2- dominus domine dominum domini domino domino...
3- rex rex regem regis regi rege... euh..
en fait j'ai tt perdu depuis^^
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyDim 2 Juil à 4:31

salut va a la taverne et prend une limonade sur mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happas

Happas


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyDim 2 Juil à 4:45

Merci beaucoup Wink

(les déclinaisons sont tellement embêtantes qu'elles ne restent pas longtemps dans la tête, surtout les quatrièmes et cinquièmes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
shemland




Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyDim 2 Juil à 6:08

moi aussi je fais du latin
et j'ai 19 de moyenne
t'a eu combien de moyenne galerith
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyDim 2 Juil à 11:41

euh... bah
5ème => 19.5
4ème => 15.5
3ème => 9.5 (pour les trois trimestres ça devait être 9 ; 9.5 ; 10.... je m'en souviens, j'avais fait remarquer à la prof que j'avais notablement progressé tout au long de l'année^^) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyDim 2 Juil à 12:57

bonjour happas, et bienvenue sur notre forum!

ta candidature insolite m'a bien fait rire Laughing nous debattons actuellement au sein de l'alliance de ta possible entrée à Sparte.

cela peut prendre un peu de temps, aussi je te prie d'etre un peu patient, Wink nous essayons de regler ca au plus vite!

a tres bientot! Very Happy

(moi aussi j'ai fait du latin au college, ya que l'histoire romaine qui m'interessait, les declinaisons n'ont jamais reussi a percer mon esprit embrumé! et pis je trichais pendant les versions en ecrivant sur les dictionnaires... lol! )

ps: si vous voulez absolument parler de latin, soit on ouvre un autre topic, soit on reste un minimum dans le sujet, c'est a dire la candidature d'happas! merci les gens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyDim 2 Juil à 13:23

Happas a écrit:
Je suis désolé pour ce texte latin horrible,

aaarrrrrhhhhhhhgggggggg mais ça ne va pas du tout nous on parle grec ancien pas latin Niarf c'est les ennemis ça, lol! lol!

j'aime bien ta candidature sympathique et original. ça devrait bien se passer.

moi aussi j'ai fait du latin jusqu'en 3 ème (en faite jusqu'à ce que ma mère abandonne lol! ) et c'était vraiment le calvaire... Quoi?

bref patiente un petit peu ça ne devrait pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyDim 2 Juil à 13:45

Tien si tu veux être sur de rentrer chez nous, je te donne un conseil:

Offre une limonade aux gens de l'ally clown
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyDim 2 Juil à 14:03

lol! lol! avec tes limonades t'as des parts dans une entreprise de limonade ou quoi...

sinon une question qui me parait essenteil tu es un homme ou une femme, parce que si tu es une femme je vais devoir changer mon vote on en a assez déjà Razz Razz

aie non chewby et mystika ne me tapez pas....aie ça c'est elephunk avec ses tableaux lol! Oust

nan sérieusement parle nous un peu de toi irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono

Bandaa Bono


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyDim 2 Juil à 14:27

salut Happas je ne t'ai pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyDim 2 Juil à 15:03

plo koon a écrit:
Tien si tu veux être sur de rentrer chez nous, je te donne un conseil:

Offre une limonade aux gens de l'ally clown

bah je préfèrerai quand même une bonne Guinness^^
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyDim 2 Juil à 16:23

lord folken a écrit:
lol! lol! avec tes limonades t'as des parts dans une entreprise de limonade ou quoi...

Mais j'ai pas de part dans une entreprise moi. No

Soudain passa un chasseur léger publicitaire:
Limonade PLO KOON la limonade qui se boit fraiche et qui nous donne la fresh attitude

Rolling Eyes Oust
Revenir en haut Aller en bas
Happas

Happas


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyLun 3 Juil à 6:29

Je suis heureux de voir que Bandaa Bono se rapelle de moi Smile.

Sinon IRL, je suis un garçon, je serais l'année prochaine en Terminale.
A part ogame, j'ai, je pense trois passions principales, mon amour, la musique (je joue du piano et de la guitare basse) et le basket (et le sport en général d'ailleurs).
Voilà je pourrais écrire plus sur ma vie mais je pense que le principal y est, je ne veux pas vous saouler avec des détails inutiles pour ma candidature, par contre si vous avez des questions plus précises je suis là pour y répondre Wink.

Mais si ma candidature ne tient qu'à une tournée générale de limonade, et bien je vous en offre à tous ! Wink

Amicalement
Happas
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyLun 3 Juil à 6:48

Happas a écrit:

Mais si ma candidature ne tient qu'à une tournée générale de limonade, et bien je vous en offre à tous ! Wink

Amicalement
Happas

Comment une tournée tu as pas ,fini d'en payer des tournées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyLun 3 Juil à 9:56

lord folken a du mal avec les garcons et les filles tongue
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyLun 3 Juil à 10:20

picket a écrit:
lord folken a du mal avec les garcons et les filles tongue

lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyLun 3 Juil à 13:14

cher happas, je t'annonce officiellement que les troyens ont decidé à l'unanimité de t'accepter parmi eux!

pose ta candidature à Sparte, et je serais heureuse de t'accueillir parmi nous! Wink
je te donne de suite les droits sur le reste du forum, tu as tout ton temps pour le decouvrir et surtout y participer!!!

pour feter ca, je declare la limonade gratuite toute cette nuit à Troie!!! (on va couler le commerce de plo koon!!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Happas

Happas


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas EmptyLun 3 Juil à 13:27

Merci Smile je suis très heureux, je pose ma candidature de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidaturus Happas Empty
MessageSujet: Re: Candidaturus Happas   Candidaturus Happas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidaturus Happas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Devenir Troyen-
Sauter vers: