TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit RP pour vous remerciez...

Aller en bas 
+2
Havoc
plo koon
6 participants
AuteurMessage
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Petit RP pour vous remerciez... Empty
MessageSujet: Petit RP pour vous remerciez...   Petit RP pour vous remerciez... EmptyMer 21 Juin à 14:15

Dans la taverne tranquille des troyens un être étrange vêtu d'un long manteau a capuchon entra et alla s'asseoir au comptoir.

"La politesse c'est de dire bonjour" dit piket.

"C'est vrai" acquiesça chewby.

"Je m'excuse" répondit l'inconnu.

"Et qui est tu d'abord? Qui t'a permit d'entrer chez nous?" dit Tinov

"Mais c'est vous" répliqua l'inconnu
"Et attention je te rappel que tu parles a notre chef" dit Augustus

"Mais vous ne me reconnaissez pas je suis Plo Koon le petit nouveau, Je viens payer ma tournée pour fêter ça"

Un bruit bizard ce fit entendre.. .

Defender et nagwek sortir de derrière le comptoir et dirent en coeur: " Fallait le dire...

Voila si certain veulent prendre la suite Wink je m'excuse je connaît pas tous les noms et j'espère pouvoir me montrer digne de la confiance que vous m'accordez en m'accueillant parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Petit RP pour vous remerciez... Empty
MessageSujet: Re: Petit RP pour vous remerciez...   Petit RP pour vous remerciez... EmptyMer 21 Juin à 14:27

Cet être été petit et maigre. Il commanda une chope de cette fameuse ambroisie dont seul troie avait le secret et dont nombreux peuples nous enviaient la recette.

Elephunk me tira la manche et me murmura:

-psss psss picket, il faudra faire le tableau des statistiques pour lui aussi ? parce que j'ai plein de boulot moi et j'aime bien aller a la biblioteque troyenne avec ma copine.

-bien sur que oui, lui répondis-je.


elephunk prit peur

-mais il a une tete toute bizare et en plus il est mauve, je ne sais pas si j'arriverai à trouver ou se cache ces points moi.

-tu trouveras bien un moyen, tu as bien réussi avec chewby

-oui, tu as raison et je peux te dire que je ne trouverai jamais plus dur que chewby et meme mystica ... un cerveau de femme est tres compliqué mon ami


lol!

Un petit rp humouristique pour te souhaiter la bienvenue Wink


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SharkTiger

SharkTiger


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/03/2006

Petit RP pour vous remerciez... Empty
MessageSujet: Re: Petit RP pour vous remerciez...   Petit RP pour vous remerciez... EmptyMer 21 Juin à 14:30

C'est alors que le seigneur Tigershark se leva et hurla :
Le seigneur bandaa bono et moi meme avons le gosier sec alors a boire Tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Petit RP pour vous remerciez... Empty
MessageSujet: Re: Petit RP pour vous remerciez...   Petit RP pour vous remerciez... EmptyMer 21 Juin à 14:33

Picket se leva une chope a la main

Tiger tiger, mon ami, tu as encore trop bu !!!!
c'est bandaa bono le tavernier je te rapel tongue
Aller banda sert nous la chope de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Petit RP pour vous remerciez... Empty
MessageSujet: Re: Petit RP pour vous remerciez...   Petit RP pour vous remerciez... EmptyMer 21 Juin à 14:36

Le petit être dit:
"Y a de la limonade???"
Revenir en haut Aller en bas
SharkTiger

SharkTiger


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/03/2006

Petit RP pour vous remerciez... Empty
MessageSujet: Re: Petit RP pour vous remerciez...   Petit RP pour vous remerciez... EmptyMer 21 Juin à 14:40

Tigershark se raprocha du petit etre frele et mauve, lui donna une grande claque amical dans le dos qui lui fit presque perdre l'equilibre :
Mon jeune ami si tu viens dans la taverne de maitre bandaa pour boire de la limonade, il est fort possible que ce dernier t'enferme 5 jour dans un de ses tonneau!
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 334
Age : 34
Grade : Epigone
Date d'inscription : 05/06/2006

Petit RP pour vous remerciez... Empty
MessageSujet: Re: Petit RP pour vous remerciez...   Petit RP pour vous remerciez... EmptyMer 21 Juin à 14:42

Plo reprit son souffle, se retourna vers Tigershark et dit:
"Un tonneau de limonade???"
Revenir en haut Aller en bas
SharkTiger

SharkTiger


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/03/2006

Petit RP pour vous remerciez... Empty
MessageSujet: Re: Petit RP pour vous remerciez...   Petit RP pour vous remerciez... EmptyMer 21 Juin à 15:37

Euh la tu va nous l'enerver le bandaa
Revenir en haut Aller en bas
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit RP pour vous remerciez... Empty
MessageSujet: Re: Petit RP pour vous remerciez...   Petit RP pour vous remerciez... EmptyMer 21 Juin à 15:44

Et le ptit Elephunk bourré de stats ds sa petite caboche avait bien soif ...

Faut dire que la lecture avec sa douce n'est pas des plus reposant Smile

Dès lors, il demanda à son tour une petite chopinette et en servait une sur son compte à son petit picket drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Petit RP pour vous remerciez... Empty
MessageSujet: Re: Petit RP pour vous remerciez...   Petit RP pour vous remerciez... EmptyJeu 22 Juin à 11:26

chewby, qui commencait à en tenir une sacrée couche, fusilla picket du regard et lui dit:

jvois pas du tout cke tu veux dire... chui moi bete que tu nle crois en tout cas, parceque... parceque... ben parceque c'est moi la chef ici, alors quiquil le garcon hein... drunken

apres ce bref monologue à l'odeur avinée, elle eut une magnifique idée:

et pour feter l'arrivée de notre nouvel ami (qui a une tete bizard quand meme, meme de rpofil...), vais m'en vous faire une tite danse la!

sur ce, elle grimpa sur la table (aidée par picket toujours partant pour ce genre de spectacle), tituba quelque peu, failli tomber les quatre fers en l'air, se rattrapa de justesse à une tignasse qui passait par la, et entama une sorte de danse cabalistique sous les vivas et autres acclamations des habitués de la fameuse taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Defender

Defender


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/04/2006

Petit RP pour vous remerciez... Empty
MessageSujet: Re: Petit RP pour vous remerciez...   Petit RP pour vous remerciez... EmptyJeu 22 Juin à 11:47

Defender regarda avec des yeux à la fois émerveillés mais aussi surpris la princesse qui était aussi la patronne!
Puis après avoir bi une gorgée de champagne il dit:
Quelle bonne idée tu as eu la plo koon! Devrait y avoir plus de gens comme toi ! Hips ! Sa nous permettrait de nous amuser un peut plus!
Puis il se laissa tomber sur un tabouret a coté de Elephunk qui lui aussi commençait à être bien amoché par l'alcool !

[edit chewby]: c'est pas la princesse, mais la reine defender... ralala!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Petit RP pour vous remerciez... Empty
MessageSujet: Re: Petit RP pour vous remerciez...   Petit RP pour vous remerciez... EmptyJeu 22 Juin à 12:13

picket se demandait comment chewby faisait pour décuver aussi vite. Une phrase bourré et une phrase normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit RP pour vous remerciez... Empty
MessageSujet: Re: Petit RP pour vous remerciez...   Petit RP pour vous remerciez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit RP pour vous remerciez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: La Taverne Troyenne-
Sauter vers: