TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature Nagwek

Aller en bas 
+2
Augustus
nagwek
6 participants
AuteurMessage
nagwek




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Nagwek Empty
MessageSujet: candidature Nagwek   candidature Nagwek EmptyJeu 8 Juin à 19:03

Bonjour à tous! Smile

je m'appelle Nagwek ( ingame, est ce la peine de le préciser .. Laughing )

Je suis classé 218eme en ce moment, et j'ai quelques 518000 points..

J'ai fait parti dernierement de l'alliance L.ASG ( Asgarde), et j'en suis parti alors que celle ci fut dissoute sans que j'en comprenne les raisons..( j'en suis parti, en fait je ne me suis pas réinscris .... )

J'ai alors été contacté par Malrik qui m'a fait remarquer que j'étais sans ally et que je pourrais vous rejoindre....

Je suis plutot mineur, plutot pacifiste....mais ca changera peut etre....

Quoi d'autre? .... scratch .... je ne suis pas tres assidu des forums, par manque de temps.....mais cela ne veut pas dire que je ne poste pas ....( en fait assez peu )

Que puis je vous apporter? Bonne question...du réconfort, un apéro...et un copain de jeu Smile

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question en ce qui me concerne. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas.... moi je serai tenté de demander ce que vous attendez d'un nouveau membre, quelle est votre ligne directrice dans ce jeu ( vive la guerre, ou on est si bien chez soi..par exemple, si vous me comprenez...)

Sur ce bon jeu et à bientot.

Nagwek.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

candidature Nagwek Empty
MessageSujet: Re: candidature Nagwek   candidature Nagwek EmptyVen 9 Juin à 0:17

Bonjour Nagwed,


Ta candidature va être éxaminé par notre Sénat, pendant le temps de la délibération tu peux allé te détendre dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
clemboul

clemboul


Nombre de messages : 157
Age : 38
Grade : Myrmidon
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature Nagwek Empty
MessageSujet: Re: candidature Nagwek   candidature Nagwek EmptyVen 9 Juin à 2:56

Non pas besoin d'un RP.

Je prefére lire une candidature sans RP qu'une avec un long RP.
Après ca reste mon point de vue et peut etre pas celui de l'ensemble des membres de l'alliance.


Questions :
J'aimerais savoir depuis combien de temps joue tu sur cet univers et aussi si tu as connu d'autres univers ??
Qu'elles ont été tes alliances sur cet univers ?

Tu dis que tu es plutot minieur... Possede tu une flotte ? Et qu'elle en est sa composition ? (si tu veux bien repondre, je peux comprendre que tu refuse de repondre a cette question pour rester discret. Sinon tu peux repondre par un MP).
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

candidature Nagwek Empty
MessageSujet: Re: candidature Nagwek   candidature Nagwek EmptyVen 9 Juin à 3:05

Citation :
jolie classement!

cependant ta candidature manque de conviction!

on t'as demandé ton avis ??

si tu continues a fouiner et a donner ton avis la ou tu n'as rien a faire on supprime ton compte du forum troyen compris ??

Bienvenue dans notre cité nagwek


EDIT by Malrik : Un peu moins d'agressivité, ce n'est qu'un voyageur qui donne son avis, rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

candidature Nagwek Empty
MessageSujet: Re: candidature Nagwek   candidature Nagwek EmptyVen 9 Juin à 3:19

Bienvenue a toi chez nous, merci d'avoir suivi mon conseil en venant ici Very Happy
Troie étant une démocratie, ta candidature est actuellement soumis a un vote dans le sénat.

Pour te faire patienter le temps de la délibération, tu peux répondre aux questions posées par les différents membres, nous apporter quelques informations de plus sur toi (si tu n'as pas trop d'idée va faire un tour sur d'autres candidatures).

As tu des ennemis ou alliés personnels ? Pour le forum, une connexion de temps en temps et une participation minime sont obligatoire, je dirais que pour etre bien si on ne veut pas trop perdre de temps sur les forums, il faut passer environ tous les 2-3 jours et prendre le temps de bien lire tous les topics.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

candidature Nagwek Empty
MessageSujet: Re: candidature Nagwek   candidature Nagwek EmptyVen 9 Juin à 3:33

Tous les messages n'ayant rien à faire là ont été supprimé.... J'espère que tu comprendras Miss Briana. Si tu veux conseiller Nagwed fait le par Mp, mais en aucun cas sur sa propre candidature....


Et pour les autres pas la peines de s'exciter pour ces bagatelles....
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
kingofdoper

kingofdoper


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/02/2006

candidature Nagwek Empty
MessageSujet: Re: candidature Nagwek   candidature Nagwek EmptyVen 9 Juin à 3:55

tout ces messages ne sont biensur pas contre toi nagwek Wink

Je trouve ta candidature sympas à lire et tres interressante !!
Revenir en haut Aller en bas
nagwek




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Nagwek Empty
MessageSujet: Re: candidature Nagwek   candidature Nagwek EmptyVen 9 Juin à 8:39

c'est l'effervescence !! ....

Bonjour à tous, et merci à Marlrik de venir me saluer... ca réconforte un peu...

sinon, je joue depuis un peu plus d'un an...et je n'ai pas d'ennemis, ni d'amis déclarés d'ailleurs....

Niveau flotte, j'en ai presque 4000 unités..j'ai fait partie des asgardes et des LHDN ' si je ne metrompe pas, c'est vieux tout ca...)

voila, à bientot et vive la france!! cheers ................. He ben
Revenir en haut Aller en bas
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

candidature Nagwek Empty
MessageSujet: Re: candidature Nagwek   candidature Nagwek EmptyVen 9 Juin à 12:57

Les LHDN ont il tenté de te faire rerentrer dans leurs rangs ces dernieres semaines ? Es tu beaucoup attaché a cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
nagwek




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Nagwek Empty
MessageSujet: Re: candidature Nagwek   candidature Nagwek EmptyVen 9 Juin à 13:36

disons que j'aimais bien l'esprit qui y régnait, tout le monde était sympa et Pafolius le chef faisait beaucoup pour l'alliance en soutenant les membres et en conseillant beaucoup...

Ils m'ont effectivement demandé de rejoindre une nouvelle fois l'alliance, mais les raisons de la dissolution me semblaient assez floues....

Ils ont dissout l'alliance sous pretexte qu'ils préferaient avoir pleins de membres actifs mais sans trop de points, plutot que des membres tres fort mais qui ne participaient pas beaucoup....

En fait, je l'ai pris pour moi, meme si j'allais quand meme régulierement sur le forum.....et il s'est avéré qu'ils parlaient des wings dont les membres n'étaient pas actifs ..... Mais comme la communication à ce sujet est restée minime et que j'étais un des trois plus fort de l'ally, je suis resté sur mon idée que peut etre j'étais visé..... tout est une question de point de vue...

Malgré cela je ne pars pas de cette ally empli d'amertume, et je pense que je renouerai le contact avec certains....


Voilou....si vous avez d'autres questions , je me tiens à votre disposition...demain....

Bonne nuit..... Oust
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

candidature Nagwek Empty
MessageSujet: Re: candidature Nagwek   candidature Nagwek EmptyLun 12 Juin à 10:53

Nous avons du mal à comprendre les raisons de ton départ des Asgards!


Tu pourrais nous éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
nagwek




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Nagwek Empty
MessageSujet: Re: candidature Nagwek   candidature Nagwek EmptyLun 12 Juin à 12:51

je vais essayer de vous éclairer....

Pafolius a cédé son compte à un autre joueur, et celui qui l'a repris a parlé de dissoudre l'alliance pour la reconstruire.

En allant sur le forum, j'ai vu qu'il voulait que nous sortions de l'alliance pour la recommencer.....Je suis donc sorti mais l'alliance n'a pas été dissoute...et le chef m'a ensuite dit qu'il parlait des wings, et non de l'ally mere!

Ce qui m'a géné c'était l'ambiance générale de l'ally à ce moment, et le fait que la décision de dissolution avait été prise suite certainement à des conversations msn, donc hors forum. De ce fait, il y a eu quiproquo quant à la dissolution. Et suite à mon départ j'ai été contacté par plusieures ally et je me suis dis que cela pouvait etre amusant de connaitre d'autres ally que les asgardes..

En plus, apres le départ de Pafolius ( le "vrai", pas le repreneur ), les LHDNont commencés à recruter dans nos rangs ce qui a créé des tensions entre les LHDN et certains de nos membres....
Il s'est avéré que la LHDN avait orienté certains de ses membres vers nous dans le but "d'utiliser" les asgardes comme wing. Apres le retrait de Pafolius ( qui avait conclu cet accord avec les LHDN ), les LHDN ont recruté chez nous afin de "'récupérer" leurs membres initiaux, voyant que le nouveau chef asgarde était opposé aux plans prévus par Pafolius..... manoeuvre des LHDN qu eje trouve normale!

Bref, je me suis retrouvé sans ally et ne pouvant choisir entre les LHDN et les asgardes, j'ai décidé de répondre aux avances d'autres ally... et en premier la votre!

Voila, j'espere avoir été plus clair avec vous....et je tiens à préciser que si ma candidature n'était pas retenue, j'irai soit chez les LHDN, soit les asgardes ( les asgardes de préférence, j'étais chez eux avant )...
oui en fait les relations entre les deux ally se sont améliorées ^^ , ce qui me fait plaisir!

Voila, je repete que je viens ici pour connaitre de nouveaux joueurs et d'autres ally, ce qui ne m'empeche pas de garder contact avec d'autres joueurs.....

J'attends vos éventuelles nouvelles questions, ou réponses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

candidature Nagwek Empty
MessageSujet: Re: candidature Nagwek   candidature Nagwek EmptyLun 12 Juin à 14:54

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée à la grande majorité...Dépose ta candidature à Sparte, tu y seras acceptée dès que possible par notre Reine, Chewby (s'il elle ne voit pas le message ecrit lui un mess IG pour acceler la procédure Laughing Laughing)

Bienvenue chez nous

cheers


[edit chewby]: ne lock pas tout de suite laisse lui le temps de faire un commentaire, ou alors de se jeter à nos genoux pour nous remercier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nagwek




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Nagwek Empty
MessageSujet: Re: candidature Nagwek   candidature Nagwek EmptyLun 12 Juin à 15:06

oh oui merci mille fois, queTaboulé, le dieu de l'univers et des camping, veille sur vous Very Happy

Non sans rire, merci et j'espere que nous partagerons de bons moments de jeu!

Nagwek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nagwek Empty
MessageSujet: Re: candidature Nagwek   candidature Nagwek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nagwek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Devenir Troyen-
Sauter vers: