TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire troyenne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scout Iroquois Magua

Scout Iroquois Magua


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2005

Histoire troyenne Empty
MessageSujet: Histoire troyenne   Histoire troyenne EmptyMar 6 Juin à 14:37

Il était une fois une glorieuse Cité qui se nommait Troie. Elle avait conclu une alliance totale avec la cité voisine : Spartes.
De grands guerriers composaient ces deux cités et se battaient ensemble pour de nobles causes.
L'alliance des deux cités fut un jour raillée par un roi Viking et le comportement des Hommes Du Nord déplaisaient fortement a tous les citoyens troyens.
Le peuple réclama des représailles militaires et un vote fut entrepris au Sénat de la belle Troie.
Les sénateurs, hommes respectables, votèrent à la majorité la guerre aux Hommes Du Nord qui venaient de débarquer près des cotes troyennes.
Pendant plusieurs semaines, les forges de la Cité tournèrent à plein régime, les lances, épées, sabres et boucliers s'entassèrent dans les entrepots de la Cité.
Un beau jour, les cors de la Cité résonnèrent, alors chaque citoyen troyen fit ses adieux a sa famille, se rendait dans son bataillon ou il reçut ses armes. Les spartiates furent appelés aux cotés des troyens et formèrent une armée presque instantanément qui partit rejoindre les forces troyennes.
Quelques jours plus tard, les armées troyennes et spartiates se battaient sur les portes des Cités Du Nord.
Un guerrier qui avait son caractère, s'était mis à l'écart de la grande armée et avait attaqué seul avec l'aide d'un détachement du Général Kingofdoper une armée des Hommes Du Nord qui convoyait pour défendre leur Nord natal.
La bataille fut un franc succès grâce à l’aide précieuse de Kingofdoper.
A la fin des hostilités, le guerrier rentrait à la tête de ses hommes et fut acclamé par toute la cité de Troie.
De nos jours, ce guerrier était toujours aussi agressif et toujours a l’affût de bénéfice sans cesse croissant. Il commit une faute et fut quasiment renié par sa propre Cité natale.
Il partit, attristé, de voir se comporter des gens qui l’avait jugé sur une faute sans se remémorer ses faits d’arme passés.
On racontait que ce guerrier se nommait Jabah.
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Histoire troyenne Empty
MessageSujet: Re: Histoire troyenne   Histoire troyenne EmptyMar 6 Juin à 17:07

Le Roi se souvenait de cette histoire Troyenne...Il s'en souvenait d'autant plus qu'il était près de ce guerrier durant cette bataille...Ce dernier se battait fièrement avec la bannière de Troie, il défendait coûte que coûte qui osait touché le Roi, même par les paroles mais également tous ses camarades Guerriers...

Néanmoins, le Roi de Troie, Tinov, se souvenait aussi que ce guerrier lui avait causé tord à plusieurs reprises. Il lui reprochait en fait son manque de maturité et surtout dans cela, son manque de tact. Il n'avait pas non plus apprécié le fait que ce grand guerrier avait désobéit à ses ordres. Non pas d'ailleurs à ses ordres, mais plutôt à ses conditions, à ses mises en garde. Le Grand Guerrier autrefois Troyen n'en avait fait qu'à sa tête et c'est peut être d'ailleur celle là, sa tête, qu'il perdit en retour à la Cité. Insultant presque ses camarades, les menaçant même presque de mort, il avait effectivement parlé sous l'effet de la colère mais il l'avait dit cependant... Cela avait choquer tout le monde. Les enfants pleuraient dans la Cité, les Guerriers étaient sur le qui vive et les sages étaient outrés.

Maintenant, le Guerrier a quitté la Cité. Il a pris son sac et est parti à l'aventure vers d'autres horizons... Si un jour il veut revenir à Troie, il faudra qu'il repasse par le Sénat et que sa candidature soit bien rodée...Excuses à l'appui, promesses qui devront être tenues, la tâche sera sûrement difficile mais à mes yeux, à mon coeur, nullement impossible. Après, il faudra que ce guerrier range sa fierté, il faudra que ce guerrier accepte de baisser la tête pour s'excuser, il faudra que ce guerrier sache garder sa langue parfois et faire preuve de plus de tact tout le temps...
Une fois cela accepté, le Guerrier pourra se présenter devant nos sages qu'il connait si bien et écouter ce que le Sénat aura déterminé pour son sort en tout cas à Troie. Mais je suis persuadé que cette Cité n'a pas oublié ce Guerrier si valeureux, ce guerrier si grand au combat et qu'il sera capable de passer outre certaines choses si excuses sont faites...Enfin ça, je l'espère en temps que Roi. C'est dans les erreurs qu'on apprend...Encore faut il que ce Jabah accepte que ce soit une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Scout Iroquois Magua

Scout Iroquois Magua


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2005

Histoire troyenne Empty
MessageSujet: Re: Histoire troyenne   Histoire troyenne EmptyMer 7 Juin à 7:28

Le guerrier parcourait les plaines a la recherche de nouvelles cibles et un beau jour, concentré dans ses recherches, il grimpa sur une colline au hasard, mais derrière cette colline, il yavait une vue imprenable sur la Cité de Troie. Il descendit de cheval et s'arreta un instant pour contempler la Cité. Il l'admirait toujours autant malgré le fait qu'il n'en faisait plus partie. Il chercha l'emplacement de son ancien palais mais ne le trouvait pas. Il remonta sur son cheval et se décida a passer furtivement devant les remparts troyens. Et alors qu'il assomait son cheval de coups d'éperons et qu'il baissait la tete (problème d'aérodynamisme^^) pour aller plus vite, il entendit des cris surgissant de derrière les remparts.
Jabah se retourna et s'arreta, les portes s'ouvrirent et un cavalier suivi d'une escorte galopèrent vers lui.
C'était le roi Tinov qui venait lui parler.
Une discussion s'engagea et le roi Tinov prit la parole.
Une fois le discours du roi terminé, le cavalier Jabah remonta sur sa monture et chevaucha jusqu'a son campement.
De retour chez lui, il réfléchit a tout ce que lui avait dit le roi ... et réfléchit a un éventuel retour a Troie ... simplement le roi lui en avait demandé trop, faire des excuses, encore ? il en avait deja fait a Tinov, que voulait t'il de plus ?
Le Seigneur avait son caractère et avait bien admis que la méthode qu'il avait employé sur Fassline n'était pas loyale, que pouvait t'il faire de plus ?
Toutes ces questions trottaient dans la tete du guerrier, peut etre un peu trop, le guerrier s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Histoire troyenne Empty
MessageSujet: Re: Histoire troyenne   Histoire troyenne EmptyMer 7 Juin à 10:32

Le Roi Tinov était satisfait d'avoir eu cette discussion avec Jabah... Il le savait, ce Jabah était plus bête que méchant et lorsqu'il recyclait quelqu'un, quelque soit la manière dont il l'avait fait, Tinov savait que ce n'était jamais pour sa gloire personnelle mais bien pour la Gloire de Troie...

Ainsi, lorsqu'il parlait d'excuses, il voulait qu'elles soient faite de manière directe, devant l'Assemblée Troyenne, et s'il l'avait une fois, il pouvait le faire plusieurs fois car s'excuser, c'est accepter ses tords et pas qu'une fois...Cela n'a rien de honteux, dans les erreurs on apprend et dans les excuses on mûrit... Certaines paroles ont fait plus de mal que d'autres, les actes sont les actes mais les paroles ont fait bien plus mal...

Augustus en a pris pour son grade, Bandaa Bono également et le Roi lui même avait eu des paroles fortes à son égard...Pourtant, ce dernier était prêt à passer l'éponge si excuses publiques sont faites, auprès des Troyens d'abord, mais également auprès de ce pauvre Faslline que je suis prêt à engager dans les armées de Troie si le Sénat le veut bien...

Après tout ça, je suis persuadé que Jabah retrouvera sa batisse et qu'il sera de nouveau fier d'être Troyen, en tout cas je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
kingofdoper

kingofdoper


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/02/2006

Histoire troyenne Empty
MessageSujet: Re: Histoire troyenne   Histoire troyenne EmptyMer 7 Juin à 10:47

Kingofdoper ecoutait cette conversation caché derriere la Grande statut d'or qui represante la reine.

Apres avoir ecouté les dires de jabah il intervenit:

"Jabah est un joueur qui a toujours etait reglo !! Pendant le recyclage que il a explique .. il a oublié de dire que il m'avait rembourssé mes MIP pour ne pas entraver ma progression."

Apres cette intervention kingofdoper repartit se cacher derriere le statut ^^


Dernière édition par le Sam 10 Juin à 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scout Iroquois Magua

Scout Iroquois Magua


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2005

Histoire troyenne Empty
MessageSujet: Re: Histoire troyenne   Histoire troyenne EmptyMer 7 Juin à 14:08

Le Seigneur Jabah refit son apparition devant la Cité troyenne et demanda qu'on ouvre les portes. Les soldats obéirent et le Seigneur rentra dans Troie avec un grand Cheval.
Le roi Tinov sortit de son palais et vint accueillir Jabah :
- "Quelles sont les raisons de ta venue ici mon frère? "
- J'ai recu la lettre que tu m'as écrite et j'ai beaucoup réfléchi et me voyant mal dans une autre alliance, j'ai apporté avec moi cet immense Cheval.
Jabah donna un grand coup d'épée sur les sangles qui tenaient le Cheval et des milliers d'excuses sortirent de ce Cheval. C'est ce qu'on apelle vulgairement le Cheval De Troie.
Parmi ces excuses figuraient :

1- Je m'excuse auprès du plus grand perdant de l'histoire Fassline, il s'agit évidemment d'une méthode foireuse et pas loyale, je l'avais bien précisé dans mon HoF sur le forum, et je veux te souhaiter bonne reconstruction pour l'avenir. Ceci dit, tu auras appris quelque chose, pour moi le piège semblait évident alors a l'avenir fais plus attention. Je veux bien t'envoyer 500 000 de chaque ressources pour t'aider a te reconstruire et je serais content de t'accueillir a nos cotés meme si on est encore beaucoup trop dans ce coin de la G3.

2- Je tiens a m'excuser auprès de l'alliance entière pour les mauvaises paroles et mon mauvais comportement mais je crois que vous pouvez aussi comprendre qu'etre ainsi critiqué ne m'a pas beaucoup plu. Si je reviens, j'espère que ceux avec qui j'ai eu des accrochages me pardonneront, car j'aimerais pas revenir dans une alliance ou la moitié des effectifs me détestent.

3- Je tiens a m'excuser auprès de Tinov que j'ai accusé de quelque chose qu'il n'avait pas commis.

4- Je tiens a m'excuser d'avoir impliqué Kingofdoper et Romainrame dans mon plan diabolique.


Maintenant les réclamations :

1- Je demande que tous les troyens chez qui j'ai perdu des sondes hier soir me remboursent mon cristal Wink

2- J'exige que Tinov se mette a genoux et me lave les pieds devant toute la Cité pour bien montrer son infériorité évidente. Pendant ce temps la, Chewby sera autorisé a me masser le dos, quant a Mystika, je sais pas a quoi je pourrais l'occuper ... Wink

Je tiens aussi a préciser que Troie est la meilleure alliance a mes yeux et honnetement je me vois mal ailleurs ... Eventuellement chez les Dwel chez qui je voulais postuler mais Freyr m'ayant surement fait une excellente publicité, je n'arrivais pas a me connecter a leur forum.
Quant a ma querelle avec Freyr, si je reviens a Troie, je serais d'avis pour qu'on autorise Freyr a me chasser. Parce que j'ai pas envie qu'on vienne dire que je rerentre dans Troie pour lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Histoire troyenne Empty
MessageSujet: Re: Histoire troyenne   Histoire troyenne EmptyMer 7 Juin à 15:06

Tinov fut heureux de voir son frère revenir devant les siens pour s'excuser... Tinov comprenait qu'ainsi, Jabah reconnaissait ses tords et demandait pardon à une Cité qui lui etait chère...

Le Roi en revanche fut mécontent des exigences de Jabah. Il savait très bien que ce n'était pas vrai et que plus d'une fois, Jabah avait du obéir à son frère sous la menace de son poing Razz

Mais il était heureux de cela et de la manière dont il voulait arranger les choses, notamment le remboursement des pertes de Faslline... Il s'empressa d'aller au Sénat pour souhaiter la réintégration d'un de ses plus fidèles compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Scout Iroquois Magua

Scout Iroquois Magua


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2005

Histoire troyenne Empty
MessageSujet: Re: Histoire troyenne   Histoire troyenne EmptyMer 7 Juin à 15:16

J'espère que mes excuses auront été vus par tout le monde et que vous me tiendrez au courant du vote au Sénat.
Sinon je trouve que les RP qu'on a fait sont biens jolis, il y aurait t'il moyen de les archiver?
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Histoire troyenne Empty
MessageSujet: Re: Histoire troyenne   Histoire troyenne EmptySam 10 Juin à 5:43

Citation :
Cette nuit là, tout le monde dormait paisiblement dans un univers pourtant si agité.
Tout le monde ?! Non, un Guerrier du nom de Jabah en Ruth veillait toute la nuit durant ... Mais que faisait t'il au juste?
Il farfouillait dans son campement a la recherche de toutes ses armes ...
Il enfila sa plus belle armure, affuta ses épées, ses poignards, ses lances.
Il sella son cheval et emporta tout ce qu'il put, il s'élanca avec un étendard blanc a la main sans se retourner. Cela lui faisait mal au coeur de devoir quitter tout ce qu'il avait eu jusque maintenant mais cependant il était décidé, cependant, il devait prendre un nouveau départ et c'était vers l'alliance des TlT ou KlK ou NlN qu'il voulait se tourner!

Après plusieurs heures de rudes galopades, l'ancien Guerrier troyen arriva devant la Cité de l'alliance en question. Il fut estomaqué par les imposants murs de la Cité. Il s'arreta un instant pour observer de loin. Il voyait deja des guerriers en haut des remparts se réunirent. Il prit son courage a deux mains, mit son étendard blanc en avant et galopa jusqu'aux portes.
Un guerrier de la Cité, jeune et aggressif nommé Fandemagic (clin d'oeil a toi ) prit son arc et tira une flèche sur le cavalier sans succès ... Il se saisit d'une autre flèche, mais fut retenu par le Capitaine des patrouilleurs nommé Kirika. Le cavalier avait peur mais continua sa chevauchée et fit comprendre aux soldats qu'il venait en paix.
Arrivé aux pieds des portes, il leva la tete et ordonna qu'on ouvre la porte, les soldats hésitèrent mais obéirent.
Jabah entra et se prosterna devant la Cité entière puis jeta une feuille par terre. Un des soldats s'avanca, ramassa la feuille, comprit qu'il s'agissait d'une candidature et monta sur les remparts pour la lire devant le peuple entier :

" Je me nomme Jabah en Ruth, ex guerrier troyen, je viens m'exprimer a vous en toute honnéteté!
Je fus chassé de Troie pour un recyclage un peu douteux que j'ai commis sur le Seigneur Fassline. Je suis également le demi frère de Tinov. Je sais que ceci ne joue pas en la faveur de ma candidature mais je suis honnete.
Je suis classé 167ème sur 12001 a ce jour. Je suis plutot du genre raideur en effet j'ai la 53ème plus grosse flotte de l'univers après Alekz des KlK.
Je connais le grand Guerrier Fandemagic chez vous avec qui j'essaye de négocier un PNA, mais cela me semble loin d'etre acquis, pas vrai Fande?
J'ai choisi votre alliance car elle est puissante et je commence a connaitre Fandemagic qui me semble assez sympathique quoique voulant me recycler.
Je crois avoir fait le tour de tout et j'espère etre accepté dans vos rangs"

Le soldat avait fini de lire la candidature, il descendit des remparts et la redonna a Jabah.
Ce dernier salua la foule, et remonta sur son cheval, il sortit de la Cité et en croisant les doigts, il rentra dans sa modeste demeure.


scratch Explication ou Gné


C'est l'histoire d'un Troyen qui n'arrivait vraiment pas à se tenir tranquille une seule seconde.....
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Scout Iroquois Magua

Scout Iroquois Magua


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2005

Histoire troyenne Empty
MessageSujet: Re: Histoire troyenne   Histoire troyenne EmptySam 10 Juin à 5:50

C'est l'histoire d'un troyen qui a fait une erreur a été viré de son alliance.
Il a fait des excuses, a suggéré de rembourser un peu sa victime et est toujours vu comme un salaud.

Je sais pas, j'ai pas forcément suivi top top ce qu'il avait fait, mais jabah me parait pas tres fiable comme joueur.
Pour fasline, comme vous voulez, mais il ne faut a mon humble avis pas shunter la phase de candidature et la phase de vote, qui me paraissent essentiels a une bonne cohésion et a une reflexion "a tete froide".
Quand aux gens qui envoient des ressources, ils cautionnent par leur action celle de jabah, je trouve ca limite.
@+
Angeleyes



je n'ais pas vraiment fait attention à cette affaire, mais par principe cela ne se fait pas. tu ne dois aps faire ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Donc pour moi non.



En ce qui me concerne, je vais peut être figurer pour le vilain petit canard mais je suis contre une réintégration de jabbah pour l'instant et également contre une intégration de fassline dans notre wing :

Même si celui ci semble très sympa, il a montré beaucoup de limites au niveau du jeu avec ce piège tendu, il a surtout montré qu'il ne maitrisait pas le jeu........

Je suis sceptique quand aux décisions prises mais si c'est le choix de l'alliance, je m'incline.



Honnetement vous prenez ca comme vous voulez, mais j'ai prévenu Tinov que je reviendrais pas.
De plus je ne compte pas revenir dans une alliance ou certains ont encore des préjugés sur moi, si c'est fait pour me faire mal voir par l'alliance non merci ca ira, autant changer d'alliance.
Je voulais postuler chez les Dwel mais Freyr m'a fait de la publicité, si bien que je n'ai meme pas voulu postuler pour me faire incendier sur leur forum.


Dernière édition par le Sam 10 Juin à 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Histoire troyenne Empty
MessageSujet: Re: Histoire troyenne   Histoire troyenne EmptySam 10 Juin à 5:53

certains ne pardonnent pas aussi facilement que d'autres voila tout Wink

maintenant ne meme pas chercher a comprendre et poser directement ta candidature ailleurs je trouve ça un peu limite.

tu ne peux pas demander a ce que tout le monde t'excuse directement et aussi facilement. ça dépend des états d'esprits des gens.

Tu as lu ce que j'ai marqué pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Scout Iroquois Magua

Scout Iroquois Magua


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2005

Histoire troyenne Empty
MessageSujet: Re: Histoire troyenne   Histoire troyenne EmptySam 10 Juin à 5:57

Oui j'ai vu ce que tu as marqué, et j'ai beaucou apprécié !
Mais simplement je trouve ca un peu abusé car ceux qui ont marqué des conneries sur moi sont des mecs qui ne participent quasiment jamais au forum ...
Donc maintenant ma décision est prise et j'en avais informé Tinov!
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Histoire troyenne Empty
MessageSujet: Re: Histoire troyenne   Histoire troyenne EmptySam 10 Juin à 7:06

Sujet clos... Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Histoire troyenne Empty
MessageSujet: Re: Histoire troyenne   Histoire troyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire troyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: La Taverne Troyenne-
Sauter vers: