TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à propos de 2 cher anciens membres

Aller en bas 
+11
lord folken
McScrooge
Lord Zoupol
Mystika
miss briana
kingofdoper
Havoc
SharkTiger
Malrik
Augustus
faslline
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faslline

faslline


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2006

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMar 6 Juin à 4:47

Donc voilà je pense que vous avez su ce qu'ils m'ont fait romainame et Jahe (je sais pas quoi , je suis pas sur que ca s'ecris comme ca . car j'arrive pas à retenir des nom des menteurs )

ils ont bien joué leur role , ça je peux rien dire . car je fessait totalement confiance avec les memebre de troie . j'aimerai que vous comprennez

ce n'est pas pour mes 1116 VB et 14 destructeur que je m'enerve . c'est pour cet acte . je me suis fait roulé cette fois mais j'aimerai pas qu'il y a les autres victime de la part d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMar 6 Juin à 4:54

Bonjour Faslline,

Nous sommes désolé pour le préjudice que tu as subi. Nous n'approuvons clairement pas ce genre de technique et nous condamnons ceux qui les utilisent. Dans ce cas c'est à l'intérieur de nos propre rang que la traitrise à lieu, il va de soi que le débats c'est installé dans la cité troyenne sur les directives à prendre à la suite de ces évenements...

Nous te tiendrons au courant de la situation, et nous nous excusons encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMar 6 Juin à 9:02

A l'heure qu'il est les 2 joueurs que tu cites ont décidés de quitter l'alliance (de toute façon meme sans partir leur acte ne serait pas resté impunis).
Sache que nous n'approuvons totalement pas leurs actes, et que ce n'est en aucun cas l'image que l'alliance essaye de véhiculer auprès des autres joueurs de cet univers, bien au contraire.

De nombreux joueurs ici sont outrés par cet manière de recycler les flottes, mais dans ce jeu, c'est la loi du plus fourbe... Tu en a fait les frais, si tu continue ogame, permet moi de te contacter IG pour que je t'envoie quelques ressources, cela n'est, certes rien, mais cela reste un gage d'excuse en mon nom pour ce que ces joueurs t'ont fait subir...

Je laisse la parole à d'autres qui ont plus suivis l'histoire que moi
Revenir en haut Aller en bas
SharkTiger

SharkTiger


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/03/2006

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMar 6 Juin à 9:05

Je ne vais pas faire etalage de nos discution en publique, mais sache que je suis profondement ecoeuré de ce qui t'ai arrivé.
Je t'envoie aussi quelque ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMar 6 Juin à 9:17

mp moi Wink

je t'aiderai aussi car ils t'ont pris pour une bonne pomme et j'aurai eu la meme réaction que toi si j'avais été a ta place c'est a dire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
faslline

faslline


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2006

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMar 6 Juin à 9:29

merci les enfants . le Jabah en retraite . je trouve qu'il exagere un peu c'est maintenant qu'il s'excuse . du coup je comprend , apres avoir pris 23 000 kde resourece .mais bon la vie continue . c'est pas pour lui que je vais arreter ogame. surtout j'ai des voisin qui ont plein de sous qui me manque.

j'irai refaire une petite flotte pour raider .


entout cas merci pour tout .j'ai rien à dire de plus car je vous remercie de tout mon coeur .
je pourrai rester sur votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
SharkTiger

SharkTiger


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/03/2006

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMar 6 Juin à 9:40

Tu peux rester tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kingofdoper

kingofdoper


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/02/2006

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMar 6 Juin à 10:14

Mais tu arrete ogame ou tu contignu ? car il ya un truc que je ne comprend pas.
En commentaire sur ton pseudo msn tu dit "vend compte d'ogame l'u 18 avec 210 000 point et une flotte"

Et ici tu disque tu contignus ...

Ps: je te rappelle que la vente de compte ogame est interdite ....
Revenir en haut Aller en bas
faslline

faslline


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2006

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMar 6 Juin à 12:19

je continue ogame.

j'ai mis ca c'etait pq j'etais deçu de se faire avoir

tu connais mon adresse MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
miss briana




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2006

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMar 6 Juin à 12:21

PS 2: je te rapelle que tu n'as plus de flotte! Razz

plus serieusement ayant fait des coup foireu je comprend ke l'abus de confiance soit pas cool!

mais j'ai subit aussi a lepok
donc bonne recontruction!
Revenir en haut Aller en bas
faslline

faslline


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2006

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMar 6 Juin à 12:23

qui a dit que j'ai plu de flotte. j'ai juste perdu une gros partie de ma flotte .

sinon je raide avec ce que j'ai pour gagner des place .c'est asez facile quand on redecend vers les 677 eme
Revenir en haut Aller en bas
Mystika

Mystika


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/02/2006

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMar 6 Juin à 12:40

J'appréciais déjà ta personne lorsque tu as posté ta candidature chez Troie. Et franchement, ce post prouve une nouvelle fois ta bonne mentalité.

Comme pour la majorité des Troyens qui se sont exprimés sur notre forum, je suis écoeurée par la façon dont tu as été recyclé et j'espère du fond du coeur que malgré cette douloureuse expérience tu restera un joueur fair-play et très sympathique! Et je suis ravie que tu es pris la décision de continuer à jouer à Ogame.

Je souhaite également contribuer à ta reconstruction. Ces dernières 24 heures, j'ai vraiment eu honte d'être Troyenne.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Wink
Je te contacte ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zoupol

Lord Zoupol


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2006

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMar 6 Juin à 13:30

Tu t'est vraiment fait pigeonner mon pauvre !!
Je suis degoute pour toi,s'acharner comme cela,c'est abuse !!
Je te souhaite quand meme une bonne reconstruction et fait gaffe a l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
McScrooge




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2005

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMar 6 Juin à 15:27

Salutations à toi Fassline, j'ai eu vent de l'affaire sur le forum et je tiens à t'exprimer ma sympathie, ce genre de comportement n'est vraiment pas fair play. Faire tomber les gens dans un piège cela peut faire partie du jeu mais là ça dépasse les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
faslline

faslline


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2006

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMer 7 Juin à 3:15

merci à tous de m'avoir encourager. je ferai de mon mieux pour regagner des points . et de refaire une flotte de VB Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kingofdoper

kingofdoper


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/02/2006

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMer 7 Juin à 3:26

faslline a écrit:
merci à tous de m'avoir encourager. je ferai de mon mieux pour regagner des points . et de refaire une flotte de VB Surprised

Il te reste encore quelques recylos d'apres ce que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMer 7 Juin à 4:14

aller ce n'est pas gd chose mais c'est vrai que ce qu'ils ont fait été tres moches...plusieurs troyens t'ont envoyé des ressources ce qui prouve bien notre désaprobation vis à vis de ton recyclage.
PS: tu as bien fait de ne pas envoyer des chasseurs légers au moins tu les as toujours Wink
bonne reconstruction a toi
Revenir en haut Aller en bas
faslline

faslline


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2006

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMer 7 Juin à 5:02

maintenant fautra que je trouve quelqu'un a recycler . pres de chez moi .

j'espere je vais pas perdre beacoup de chasseur pale
Revenir en haut Aller en bas
Williams




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMer 7 Juin à 11:02

Salut à tous, ça fait 2 semaines que j'ai quitté l'ally...
Je suis vraiment déçu du piège peux scrupuleux que Jabbah et les autres t'ont tendus. Mais bon, c'est un jeu et comme à tous les jeux, pour certains, toutes les façons de gagner sont bonnes, je ne critique pas, je dis juste que je n'apprécies pas la façon de faire...
Bonne reconstruction à toi Fassline.

Et j'en profite par la même occase pour saluer tous les Troyens et Spartiates!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMer 7 Juin à 11:07

salut williams! ca se passe comme tu veux dasn ta nouvelle ally?

sache que pour ces pratiques dont tout le monde parle, Troie ne les cautionne pas et leur auteurs ont decidé de changer d'ally...

reviens nous voir de temps en temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyMer 7 Juin à 11:56

Chewby a écrit:
salut williams! ca se passe comme tu veux dasn ta nouvelle ally?

annnnnhh ça y est tu es prise la main ds le sac en train de faire du flood lol!

ps zut moi aussi Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Williams




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyJeu 8 Juin à 13:45

Bon, je suis pas là pour flooder, quoique si, un peu Wink
Oui, ça se passe super bien dans ma nouvelle ally, je suis avec Tsarniki, Suprakill, big zéro... dans la CDSO
Tout se passe bien, je progresse, et j'espère bientôt encore beaucoup mieux Wink
J'espère que tout se passe bien pour tout le monde et je passe un bonjour tout particulier aux déesses de Troie et Spartes, Chewby et Mystika Wink
Une grande salutation à Bandaa, Clemboul, Tinov, Doc Strange, Tigershark (que je risque de bientôt rejoindre sur COD2 Wink) et aux autres que je n'ai pas le courage de citer (vous êtes trop nombreux)...

A très bientôt ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Mystika

Mystika


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/02/2006

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyJeu 8 Juin à 15:34

Kikou Williams! Alors comme ça tu te retrouve dans l'alliance où sont presque tous les joueurs de notre team COD2. Bon courage lol!
Non je rigole, Tsarniki est super sympa, tu as fais un très bon choix Wink

Citation :
que je risque de bientôt rejoindre sur COD2

Si je veux d'abord geek

Muhahahahahahahaha




ça flood à mort, je sens que le roi ou les admins vont écrire en rouge dans peu de temps (Chewby elle peut pas c'est elle qui a commencé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
clemboul

clemboul


Nombre de messages : 157
Age : 38
Grade : Myrmidon
Date d'inscription : 28/12/2005

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyJeu 8 Juin à 15:42

Salut Williams !!!

Citation :
ça flood à mort, je sens que le roi ou les admins vont écrire en rouge dans peu de temps (Chewby elle peut pas c'est elle qui a commencé )

bah c'est Chewby qui a commencé aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss briana




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2006

à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres EmptyJeu 8 Juin à 15:55

il est vrai ke le choix etabli par l'ally troyenne et les acteurs fut judicieu!

je toruve cela remarquable que cela se soit fait vite fait et bien . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de 2 cher anciens membres Empty
MessageSujet: Re: à propos de 2 cher anciens membres   à propos de 2 cher anciens membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de 2 cher anciens membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Diplomatie-
Sauter vers: