TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de citoyente troyenne(ou spartiate)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss briana




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de citoyente troyenne(ou spartiate) Empty
MessageSujet: demande de citoyente troyenne(ou spartiate)   demande de citoyente troyenne(ou spartiate) EmptySam 27 Mai à 6:16

[RP] Tout commença dans une petite ruelle de la cité troyenne, alors que le soleil disparaissait à la tombée de la nuit, la jeune esclave marchait d’un pas lourd et lent qui reflétait son épuisement.

Elle était en route pour allez chercher de l’eau au puit pour ces maîtres une fois de plus dans cette journée si chaude.

C’est alors qu’elle vit un troyen de la lignée pure en passe de croiser son chemin.

Ce jeune troyen ce nommait Tinov, il était si musclé, si noble dans sa démarche, et si respecté que la jeune servante au moment de le croiser baissa les yeux en signe de respect pour cet homme mais surtout pour ne pas défier un tel pouvoir.

La jeune fille entra en contact avec ce membre de la famille royal et renversa son vase.

Pris de panique la jeune esclave courut aussi vite qu’elle put , de peur de se faire exiler de la cite ou pire encore exécuter. Mais cela n’aurait pas été le cas car Tinov était le plus juste de la lignée royale.



Une fois rentré au palais il ordonna a son général chargé de l’espionnage ainsi que de la sécurité de la cité d’obtenir des informations sur cette esclave.

C’est alors que le général lança les recherches, et le soir même tous les esclaves du sexe féminin étaient au palais.

On appela alors le bon et juste Tinov.

Il ne reconnu pas l’esclave en question.

Son général lui fit donc un rapport sur une esclave qui avait disparu depuis le jour de l’incident.



Rapport du Général :



L’esclave en question se nomme briana, elle fut amener dans la cité après la bataille contre une cité rebelle au nord de sparte.

Elle est en hébergement à la baraque de la grande rue. Sa baraque est la 372 ème. Cette édifice a été construit par sa propre personne a son arrive dans la cité.

Elle comprend un ensemble de 375380 blocs, ce qui pour elle symbolise son travail dans la cité elle rajoute chaque jour qui passe des pierres à son édifice.

Elle connaît notre cher Bandaa Bono qui a rejoins nos rangs, ainsi que notre médecin de l’armée spartiate le Doc. Strange et un valeureux combattant de cette armée El Rocko.




Tinov la fit alors recherche dans la cité tout entière.

On la trouva enfin et on la ramena à Tinov. Il lui tendit la main en direction d’un amoncellement de petits coussins pour qu’elle prenne place. Les gardes laissèrent Tinov et l’esclave.



Tinov : mais pourquoi avoir fuit l’autres jour a la suite d’un incident involontaire et sans grande conséquence ?



Briana : c’est votre altesse avec tous le respect que je vous dois une grave erreur de ma part qui est impardonnable.



Tinov : ne te fais pas de soucis sur ce point la j’ai pu lire dans un rapport le travail dévoué que tu avait promis a la cité troyenne et que tu as accompli durant toutes ces années.

Je te rends donc ta liberté. Et sera voté d’ici peu ton intégration ou non en tant que citoyen de la cité.



Briana : je ne sais comment vous remercie.

Tinov : ne me remercie pas c’est moi qui te remercie pour ta loyauté.


La jeune esclave qui était désormais libre, marchait d’un pas léger et silencieu dans le palais. Avant de sortir elle vit des amis de longue date qu’elle embrassa de bon cœur.

Et alla continue la construction de sa baraque comme le voulait la tradition...
[/RP]






[HRP] Résumé de ma candidature :





(Informations après majoration de 8h le 27/05/2006)

- Votre nom ogamien : sylvebarbe

- Votre position actuelle dans le classement ainsi que votre nombre de points : je suis 372 ème au général avec 375380pts, je suis top 120 en flotte, et 789 ème en recherche (le 736èeme a même nombre de point que moi)

- Votre / vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter :



Les Schtroumpf [SCH], je l’ai quittée car l’utilisation de recyclages douteux (mais restant légal comme même pas de transgression des règles ont eu lieu), un rappel a l’ordre a eu lieu dans mon alliance et j’ai décidé de la quitter pour qu’ils puissent continuer et changer d’horizon en éradiquant ces pratiques de recyclages.

- La raison pour laquelle vous avez choisi de postuler pour notre alliance (motivation, objectif personnel) : je connais plusieurs membres de l’ally Troie et sparte. Comme Bandaa Bono, Doc. Strange, el Rocko.

J’ai choisi Troie car cette alliance a de la renommé et est solide et résiste a l’épreuve du temps. Ce qui est important pour une ally.

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ? Un maillon de plus pour renforcer la chaîne de Troie et sa wing pour pas qu’elle ne faiblisse.



- style de jeu ? je suis principalement raideur et actuellement j’évolue mes mines. Je passe de 3a 9h sur ogame par jour. J suis aussi souvent que possible sur le forum comme sur ogame.


Si vous avez des informations supplémentaires a me demander n’hésiter pas. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

demande de citoyente troyenne(ou spartiate) Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyente troyenne(ou spartiate)   demande de citoyente troyenne(ou spartiate) EmptySam 27 Mai à 6:24

Belle candidature que nous allons analyser avec soin au Sénat,
Réponse d'ici quelques jours...

en attendant, tu peux te détendre à la taverne troienne.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

demande de citoyente troyenne(ou spartiate) Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyente troyenne(ou spartiate)   demande de citoyente troyenne(ou spartiate) EmptySam 27 Mai à 6:26

Ta candidature est très soignée, ce qui est un excellent point.

Le Sénat Troyens/Spartiates va examiner ta candidature, cela peut prendre plusieurs jours.


Bon séjour sur notre forum, le bar est à ta disposition


Edit : Trop rapide ce Galerith... Bon ba je passe pour un blaireau moi lol!
Edit Galerith : bah chacun son tour, je te devais ça de je ne sais plus quand moi^^... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

demande de citoyente troyenne(ou spartiate) Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyente troyenne(ou spartiate)   demande de citoyente troyenne(ou spartiate) EmptySam 27 Mai à 6:32

Miss Briana a écrit:
je suis principalement raideur et actuellement j’évolue mes mines. Je passe de 3a 9h sur ogame par jour. J suis aussi souvent que possible sur le forum comme sur ogame.

affraid 9h ???
insomniaque ??? boulot non-intransigeant ??? ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Niakwe

Niakwe


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/05/2006

demande de citoyente troyenne(ou spartiate) Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyente troyenne(ou spartiate)   demande de citoyente troyenne(ou spartiate) EmptySam 27 Mai à 6:36

Ou vacances simplement ....
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

demande de citoyente troyenne(ou spartiate) Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyente troyenne(ou spartiate)   demande de citoyente troyenne(ou spartiate) EmptySam 27 Mai à 8:54

miss briana a écrit:
- Votre / vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter :

Les Schtroumpf [SCH], je l’ai quittée car l’utilisation de recyclages douteux (mais restant légal comme même pas de transgression des règles ont eu lieu), un rappel a l’ordre a eu lieu dans mon alliance et j’ai décidé de la quitter pour qu’ils puissent continuer et changer d’horizon en éradiquant ces pratiques de recyclages.

et la j'avoue je ne comprends pas tout...
p'tet parce que je suis crevé mais bon... une petite aide ???
Revenir en haut Aller en bas
miss briana




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de citoyente troyenne(ou spartiate) Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyente troyenne(ou spartiate)   demande de citoyente troyenne(ou spartiate) EmptySam 27 Mai à 12:43

pour le temps que je passe sur ogame bah c'est tout simplement une insomnie encombrante qui me sert maintenant.

pour les pratique douteuse des gros noobs venait me voir et je me renseigner sur eux alors qu'une possible amitié etait forgé pour eux.
soit je l'ai recycler sur le retour d'un de leurs raids soit il venait me faire des lunes en envoyant 1000 vb pour recycler 1000 leger.(alors voyant cela qui est aberant je recycler. mais c'est pratique ne sont plus d'actualité)


Dernière édition par le Sam 27 Mai à 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystika

Mystika


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/02/2006

demande de citoyente troyenne(ou spartiate) Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyente troyenne(ou spartiate)   demande de citoyente troyenne(ou spartiate) EmptySam 27 Mai à 13:44

Personnellement il ne me serait jamais venu à l’idée de recycler un gars qui vient pour me faire une lune à ma demande !
Certaines personnes pourraient dire que cette pratique fait partie du jeu, moi je trouve que c’est un manque de fair-play évident.

J’apprécie en tous cas que tu fasses preuve d’honnêteté.

Au passage, si tu pouvais faire un effort pour l’orthographe, ça nous évitera de relire ton message plusieurs fois pour chercher à en comprendre le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss briana




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de citoyente troyenne(ou spartiate) Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyente troyenne(ou spartiate)   demande de citoyente troyenne(ou spartiate) EmptySam 27 Mai à 14:08

je prends en note!

apres maj de 00h je suis 366ème au general. soit une progression de 9 places ce qui represente 6000pts (environ)
Revenir en haut Aller en bas
miss briana




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de citoyente troyenne(ou spartiate) Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyente troyenne(ou spartiate)   demande de citoyente troyenne(ou spartiate) EmptyDim 28 Mai à 8:03

la jeune esclave maintenant libre, passait regulièrement pour essayer d'obtenir quelques informations sur l'évolution de sa citoyenneté...
elle esperait tant que son nom soit gravé sur le mur de la cité ...
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

demande de citoyente troyenne(ou spartiate) Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyente troyenne(ou spartiate)   demande de citoyente troyenne(ou spartiate) EmptyDim 28 Mai à 8:38

"Tout vient à point à qui sait attendre"


Ne soit pas si préssé, le vote dure toujours quelques jours. Donc ne t'inquiète pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
miss briana




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de citoyente troyenne(ou spartiate) Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyente troyenne(ou spartiate)   demande de citoyente troyenne(ou spartiate) EmptyDim 28 Mai à 8:53

la jeune esclave savait que petit a petit l'oiseau fait son nid, et elle ne s'inquiete pas pour le vote. elle trouvait que les autres demande etait plus animé c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

demande de citoyente troyenne(ou spartiate) Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyente troyenne(ou spartiate)   demande de citoyente troyenne(ou spartiate) EmptyLun 29 Mai à 2:01

La décision du sénat venait de tomber, Augustus chercha la petite Miss mais ele n'était point présente. Il laissa alors un message à la jeune démoiselle :

"Nous étions très enthousiaste lorsque nous avions lu ta candidature, celle-ci étant fort appréciable. Les problèmes sont survenus par la suite, ton manque de fair-play évident, ta non fiabilité, ton orthographe et ta capacité à "fouiner" partout ont eu raison de toi. Troie/Sparte a des valeurs que nous nous efforçons de conserver au fil du temps ainsi nous sommes désolé de t'annoncer que ta demande de citoyenneté est refusé. Nous te souhaitons bonne chance Ingame et bien sur Irl."
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
miss briana




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de citoyente troyenne(ou spartiate) Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyente troyenne(ou spartiate)   demande de citoyente troyenne(ou spartiate) EmptyLun 29 Mai à 9:22

la miss remercia la petite souris pour l'attention qu'elle lui porta.
elle remercia egalement le conseil de la cité pour avoir prix en compte sa demande, elle ajouta cependant que le fairplay et la stabilité dans grand nombre de domaine seont tres vite de retour et s'instalerons definitivement.

elle termina par annoncer qu'elle reviendrai plus tard retenté sa chance une fois les vlaurs cite precedement seront connu de tous alors qu'elles seraient en la possession de la miss, sile conseil le lui permettait.



[HRP] merci pour cet accueil ainsi que cet courtoisie si presente chez vous et vous souhaite a tous une bonne continuation.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de citoyente troyenne(ou spartiate) Empty
MessageSujet: Re: demande de citoyente troyenne(ou spartiate)   demande de citoyente troyenne(ou spartiate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de citoyente troyenne(ou spartiate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Devenir Troyen-
Sauter vers: