TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature de Darkdyn

Aller en bas 
+5
lord folken
lours
Solea
Elephunk
DarkDyn
9 participants
AuteurMessage
DarkDyn

DarkDyn


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature de Darkdyn Empty
MessageSujet: Candidature de Darkdyn   Candidature de Darkdyn EmptyMer 17 Mai à 0:44

Après avoir parcouru pendant des mois durant la banquise glacée, qui devenait de plus en plus inhabitable d'années en années, le pingouin DarkDyn, faisant partie de la bande des dark pingouins, dans laquelle il y a vécu dès ses débuts et jusqu'à aujourd'hui, qu'il ne voulait pas quitter mais où il fut obligé à cause du départ prématuré du libertin roi des dark pingouins avec un certain Yoda... Bref, Darkdyn décida qu'il était temps de changer de continent et s'aventura dans des terres moins froides, vers le sud, vers le territoire des Troyens.

Arrivé aux portes de la splendide cité, darkdyn fut arrêté par des soldats troyens, qui l'emmenèrent au cachot pour interrogatoire.

* Le soldat: qui êtes-vous ? d'où venez-vous ?
* moi: je m'appelle darkdyn, je viens des Dark pingouins (SMFT)
* Le soldat: pourquoi vous aventurer ici chez nous ?
* moi: je recherche un nouveau refuge, car ma bande de pingouins sont tous parti vers des terres plus accueillantes
* Le soldat: ahahaha, et qu'est-ce qui vous fait penser que vous pourriez entrer dans notre puissante armée. Seuls les plus braves et les plus courageux y seront admis. Dites moi donc le nombre de vos points que je puisse me marrer
* moi: je ne suis certes pas le plus fort des guerriers, mais je suis valeureux. Je suis 373 eme avec 359334 points, 176 eme en recherche avec 136 recherches, et 1081eme en flotte.
* Le soldat: ahahahahah c'est bien ce que je disais, 1081 eme en flotte, ahahahah, qu'elle est minable
* moi: monsieur, sachez que je suis plûtot minier défensif, mais je peux être minier agressif si vous me cherchez...
* Le soldat: c'est bon, du calme, j'ai le droit de rigoler non ?
* moi: ...
* Le soldat: et qu'espérez-vous de Troie ?
* moi: je suis en quête d'une alliance ayant une bonne notoriété et une bonne ambiance, et surtout je souhaite pouvoir diversifier mon style de jeu, chose qui je suis sûr sera comblée grâce a votre cité.
* Le soldat: d'accord, mais qu'est-ce que Troie et Spartes auront à en tirer ?
* moi: tout d'abord, j'espère y apporter ma bonne humeur, mon expérience, et pouvoir aider ceux qui en auront besoin
* Le soldat: et combien de temps passez-vous à inspecter vos flottes et vous occuper des papasseries sur le forum ?
* moi: j'y passe le matin et surtout le soir, en moyenne plus de 1-2h minimum par jour, plus si je suis en congé, moins en période d'examens...
* Le soldat: autre chose à ajouter ?
* moi: oui, je voudrai juste ajouter que durant mes études irl, où je suis toujours d'ailleurs, je connais certains de vos valeureux soldats, à savoir McScrooge , lord folken (qui a changé de nom...), et carter55, et ce sont eux qui d'ailleurs m'ont enrôlé sur ogame
* Le soldat: merci, nous allons étudier votre candidature, veuillez repasser plus tard
* moi: merci

et darkdyn s'en alla, n'ayant aucun autre choix pour le moment que de vivre sur son iceberg, sur lequel se trouve un mystérieux morceau de métal où il manque des lettres: T...NIC
Revenir en haut Aller en bas
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature de Darkdyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdyn   Candidature de Darkdyn EmptyMer 17 Mai à 0:55

Belle candidature Smile

En attendant une décision et un vote par notre assemblée, tu es invité à te désaltérer à notre auberge.

Ah zut, tu es déjà parti sur ton iceberg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solea

Solea


Nombre de messages : 146
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature de Darkdyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdyn   Candidature de Darkdyn EmptyMer 17 Mai à 1:15

Bonjour Darkdyn, ta candidature va être examiné par notre Sénat.

Notre chambre d ôte ainsi que notre taverne sont a ta disposition.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lours

lours


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Darkdyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdyn   Candidature de Darkdyn EmptyMer 17 Mai à 2:03

Elephunk a écrit:
Ah zut, tu es déjà parti sur ton iceberg lol!

Qu'il en ramène des glaçons !!! Very Happy C'est devenu rare par ici...

(...)

Belle candidature au passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature de Darkdyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdyn   Candidature de Darkdyn EmptyMer 17 Mai à 2:53

Il te faut un gros bac pour te refroidir toi, ca fait un ptit temps que tu es chaud bouillant lol!

Mais stop o flood sur la candi hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature de Darkdyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdyn   Candidature de Darkdyn EmptyMer 17 Mai à 4:10

ça fait plaisir de voir que tu as posé ici ta candidature. etant donné qu'au moment ou j'écris ce post tu es a coté de moi forcement je suis pour ta candidature. tres bon joueur à la progression rapide. a bientot a sparte
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidature de Darkdyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdyn   Candidature de Darkdyn EmptyMer 17 Mai à 4:27

lord folken a écrit:
etant donné qu'au moment ou j'écris ce post tu es a coté de moi forcement je suis pour ta candidature.

affraid mais ca veut dire qu'il peut voir toutes les horreurs qu'on dit sur lui dans la partie privée!!! affraid

lol!

bienvenue sur notre forum, nous te tenons au courant de notre decision tres prochainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 532
Grade : Crazy raideur ? :)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature de Darkdyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdyn   Candidature de Darkdyn EmptyMer 17 Mai à 5:08

A non ! lol

Folky c'est un pote IRL a toi ?
Ce qui signifie encore un medecin non ? lol! lol!

Boum Oust

je plaisante biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkDyn

DarkDyn


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature de Darkdyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdyn   Candidature de Darkdyn EmptyMer 17 Mai à 6:31

Chewby a écrit:

affraid mais ca veut dire qu'il peut voir toutes les horreurs qu'on dit sur lui dans la partie privée!!! affraid


non j'ai fermé les yeux lol!


Yodi Master a écrit:
Ce qui signifie encore un medecin non ?

non, on n'est pas encore médecin, on est en phase d'apprentissage lol, vous pouvez encore espérer vivre un peu avant que je vienne vous donner mes diagnostics lol Ouf

De plus, merci pour votre accueil sur votre forum, et j'espère pouvoir bientot combattre à vos cotés.

PS: je n'espérai pas autant de réponses en si peu de temps, preuve qu'il y a beaucoup de membres actifs cheers , exactement le genre d'alliance où j'espère entrer


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Candidature de Darkdyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdyn   Candidature de Darkdyn EmptyMer 17 Mai à 6:36

meme ceux qui joue pu sont actifs cest pour te dire He ben

bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 532
Grade : Crazy raideur ? :)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature de Darkdyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdyn   Candidature de Darkdyn EmptyMer 17 Mai à 6:38

hmmm si tu es un medecin je vais devoir changer mon pour en contre alors affraid lol!

Ya rien de mieu qu'un inge ... ( ou futur inge lol ) Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature de Darkdyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdyn   Candidature de Darkdyn EmptyMer 17 Mai à 7:12

Si !

Une infirmière tongue
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature de Darkdyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdyn   Candidature de Darkdyn EmptyMer 17 Mai à 9:00

Yodi Master a écrit:
h
Ya rien de mieu qu'un inge ... ( ou futur inge lol ) Ouf

ouai c'est ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidature de Darkdyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdyn   Candidature de Darkdyn EmptyMer 17 Mai à 12:41

Candidature acceptée...Cher Pingouin, prend tes quartiers à Sparte et sois le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkdyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkdyn   Candidature de Darkdyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkdyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Devenir Troyen-
Sauter vers: