TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débat Football

Aller en bas 
+32
Happas
[ESPc] Crealand
DarkDyn
Atanarch
Torak
shemland
Bandaa Bono
[.Sign] Dark Lord
[Dwel] Belboudin
el rocko
plo koon
Galerith
Niakwe
Mjolnir
Sakura !!
clemboul
lours
Defender
Arturos
Chewby
Augustus
Valentine
Romi
Elephunk
SharkTiger
lord folken
Solea
Lord Zoupol
[ESPc] Darkiller
Havoc
kingofdoper
Malrik
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 8:58

En gros je dirais comme toi Augstus, Domenech m'a pas décu mis a part pour giuly anelka peut etre micoud (car si on a plus de zidane on est dans la merde) et un autre défenseur a la place de Givet ...
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 9:02

C'est vrai Givet c'est pas un réference par rapport à Zebina ou mexes mais bon dès fois l'aspect entente joueur prime sur l'aspect technique donc bon pour critiquer je vais attendre que la France soit éliminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
kingofdoper

kingofdoper


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/02/2006

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 9:29

pourquoi prendre de joueurs "vieux" bourré de fric et blasé de tout ??!!
Il faut donner leur chance aux jeunes qui eux donneront tout et seront super motiver....
Revenir en haut Aller en bas
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 10:04

Ben met un joueur de 20ans qui a joué que en ligue 1 et un joueur de 28-30 ans qui a fait déja pas mal de championnat, des compétitions européenes et internationales sur le terrain et on verra qui a la meilleur mentalité !

Domenech a privilégié l'expérience dans les caractéristiques pour retenir les joueurs pour ca qu'il a plus de vieux que de jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 532
Grade : Crazy raideur ? :)
Date d'inscription : 15/01/2006

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 11:27

drazhar a écrit:
cf le crachat sur l'arbitre surement

Exacte !
En polus le mec qui s'ecla(te a shooter dans la pelouse quand il pert c'est super l'image du sport de nos jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 11:28

le foot c'est pu du sport ... cest du buisnes
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 532
Grade : Crazy raideur ? :)
Date d'inscription : 15/01/2006

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 11:30

drazhar a écrit:
le foot c'est pu du sport ... cest du buisnes
+1 lol

Le volley c'est 15 fois mieu lol!
Et me dite pas que c'est un sport de meuf sinon venez sur une de mes attaque ou service lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solea

Solea


Nombre de messages : 146
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 06/04/2006

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 11:34

Yodi Master a écrit:
drazhar a écrit:
le foot c'est pu du sport ... cest du buisnes
+1 lol

+1 Crying or Very sad
Même si je suis un fou de foot " je pratique depuis plus de 15 ans "
Je dois dire que le foot ne m interresse de moins en moins !!!!!

Trop d argent en jeu.......
Moto Gp est pour moi ma veritable passion......
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 12:46

je suis d'accord avec toi yodi le volley c'est mille fois mieux! Wink

moi je lance un autre débat, toujours sur le foot bien sur pour ne pas faire de hors sujet et m'attirer les foudres de malrik, mais:

pourquoi n'y a t il aucun footballeur mignon?

c'est vrai quoi, ils sont tous moches! comment voulez vous que ca interesse les filles si on ne peut pas discuter de la beauté de tel ou tel joueurs? je trouve que domenech a fait une selection pourrie, il aurait plutot du faire un casting sur le physique...
lol!

plaisanterie mise à part, faut virer barthez et le mettre à la retraite, parcequ'il se fait vieux quand meme, et avec la vieillesse, les reflexes diminuent, ce qui n'est pas top top pour un gardien de but quand meme... au rebut papi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 12:54

La grande majorité des gardiens atteignent l'excellence lorsqu'il dépace la trentaine donc des gars comme Seaman ou Khan avaient 40 ans et pourtant ils étaient térrible. Donc à 34 ans tous juste Barthez reste l'un des meilleurs gardien. Il a sauver de nombreuse fois marseille et pour comparer avec Coupet, Barthez bénéficie d'une défense pourrie alors que la défense de Lyon c'est autre chose.

De toutes manière les filles ne comprennent rien au Foot lol! lol!

Je m'excuse par avance Chewby Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 13:04

Oh faut arreter t'as des gouts de reine ya certains footballeur quand meme si ils sont moche alors que suis je ? Genre Cristiano Ronaldo il est pas mignon ? Enfin yen a plein de pas trop mal quand meme bon ribery c'est pas le meilleurs lol mais bon ^^

Par contre y'a des gens ils critiquent barthez en disant que coupet est plus jeune mais ca me fait rire car ils ont le meme age (des gens pas sur ce forum la^^)

Apres pour le crachat, si tu replaces ca dans le contexte c'est contestable, pour un joueur de son niveau ca choque mais bon quand on voit pk il a fait ca...C'etait un match amical et les joueurs adversaires les marocains la il taclent comme des fous comme si c'etait la finale de la coupe du monde ou une rencontre Paris-Om ^^ L'arbitre qui siffle que dalle, apres quand les joueurs marseillais en ont marre de se faire descendre pour un match amical il commencent a hausser le ton et l'arbitre qui fout toujours que dalle apres il vient se plaindre pour un simple molard ! Vasy s'il savait arbitré il auré pas recu ce magnifique truc sur la tronche merde ! Il devrait etre viré et puni tout comme l'a été Barthez car faire preuve d'incompétence comme ca est aussi punissable que de cracher sur quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 532
Grade : Crazy raideur ? :)
Date d'inscription : 15/01/2006

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 13:30

Malrik serieu tes excuse tienne pas la route lol
Bartouz est inpardonnable
Apres on va dire putin dans les banlieu vla aucun respect .... le respect pourait peut-etre s'apprendre en prenant model sur certain joueur ...
Le fair play est une valeur ainsi que le respect et ca bartez montre le contraire a tout ces jeune qui en font une idole ....
Pour moi il vaus rien ! sous pretext que c'etait le gardien de 98 c'est lui le meilleur ?
Perso j'aurai preferer coupé ou meme landro car eu il on une bonne image au moin .....
Bartez jcommence a croire qu'il joue que pour les tune .... Niarf
Au chiotte l'om Very Happy

C'est pas eu qui on reclamer pour LILLE-LYON ?
Ca sens le mauvais perdant non ? en tout cas leur geule elle pue pour allez en intertoto xD
Revenir en haut Aller en bas
Arturos

Arturos


Nombre de messages : 90
Grade : Cheval de Troie
Date d'inscription : 07/09/2005

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 13:32

Malrik a écrit:
Apres pour le crachat, si tu replaces ca dans le contexte c'est contestable, pour un joueur de son niveau ca choque mais bon quand on voit pk il a fait ca...C'etait un match amical et les joueurs adversaires les marocains la il taclent comme des fous comme si c'etait la finale de la coupe du monde ou une rencontre Paris-Om ^^ L'arbitre qui siffle que dalle, apres quand les joueurs marseillais en ont marre de se faire descendre pour un match amical il commencent a hausser le ton et l'arbitre qui fout toujours que dalle apres il vient se plaindre pour un simple molard ! Vasy s'il savait arbitré il auré pas recu ce magnifique truc sur la tronche merde ! Il devrait etre viré et puni tout comme l'a été Barthez car faire preuve d'incompétence comme ca est aussi punissable que de cracher sur quelqun...

M'y connaissant pas trop en football je préferais rien dire mais la je trouve cela inadmissible Cool
Es ce que c'est une raison de cracher sur quelqu'un qui à peut-être fais une erreur (volontairement c'est pareil) ????
Déjà que le foot a une mauvaise image mais si en plus les joueurs se crachent/tapent dessus ou des trucs dans le genre où va t'on ??? personnellement je préfere les foot entre potes c'est plus drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 13:34

D'ailleurs ce n'était pas sur le visage vu les images ce qui n'enlève rien au geste totalement abusé... Mais bon moi aussi j'ai péter des cables en jouant au Basket à me prendre des fautes Techniques ou disqualifiante mais quand tu as des personnes imcompétentes en face de toi (les arbitres) tu pète des boulons. Je me permet de critiquer les arbitres car moi même je l'ai été. C'est pas facile mais bon faut pas pousser grand mère....
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 13:36

Ohh arrete tu crois Barthez il est dans les joueurs préférés des jeunes des cites ou quoi ? Il a peté les plombs faut l'avouer, il a été puni maintenant on tourne la page ! C'est comme les détenus qui sorte de prison, c'est justement car ils ont fait de la prison que tout le monde s'en méfie (quoi que moi je reconnait pas un ex taulard dans la rue^^) mais bon ils apprenent de leurs peines et souvent arrete de faire des conneries (et j'en sais quelque chose) Bie nsur a la télé si quelqun qui est sorti de prison recomence alors la il va etre pointé du doigt et ce sera une généralité pour tous les autres mais bon je m'égare fortement la lol! Ben la c'est pareil, il recommencera pas (sauf s'il est completement con)... Perso j'aurais aussi mis Coupet mais bon... Entre l'expérience de Barthez et Coupet ya pas photo ! Coupet il a connu quoi ? Ligue 1, Coupe de la ligue, Coupe de france et LDC (et p-e coupe uefa mais je suis pas sur) et quelques matchs avec l'equipe de france. Barthez ben tu prends toutes les compétitions européenes, internationales, plus les compétitions de France, Angleterre ect...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 532
Grade : Crazy raideur ? :)
Date d'inscription : 15/01/2006

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 13:41

Ba désoler mais pour moi coupet a la meme exp que bartez ....
Il a ptre pas de cdm a son actif mais de nombreuses competitions internationnal et pas contre des petits Wink

au fait c'est pas bartez qui est parti comme un mauvais perdant quand ils ont perdu la coupe de france ?
Ya pa eu une histoire comme quoi il a trouvé une excuse pour pas prendre sa medaille chez pas quoi ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 10:11

Tu parles pour sa derniere année a l'OM il perd la seule coupe qu'il aurait pu gagner ca fout un peu la haine quand meme ...

Coupet doit etre pareil en ce moment d'etre vener de pas avoir eu le poste de goal mais comme il y a pas de match en ce moment ben ca se voit pas lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kingofdoper

kingofdoper


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/02/2006

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 10:34

Augustus a écrit:
La grande majorité des gardiens atteignent l'excellence lorsqu'il dépace la trentaine donc des gars comme Seaman ou Khan avaient 40 ans et pourtant ils étaient térrible. Donc à 34 ans tous juste Barthez reste l'un des meilleurs gardien. Il a sauver de nombreuse fois marseille et pour comparer avec Coupet, Barthez bénéficie d'une défense pourrie alors que la défense de Lyon c'est autre chose.

De toutes manière les filles ne comprennent rien au Foot lol! lol!

Je m'excuse par avance Chewby Wink

Bartez a craché sur un arbitre et vue sa reaction apres ....
Il merrite même plus d'etre present sur un terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 11:11

mdr t'es en retard kingofdoper l'histoire du crachat a été retourné dans tous les sens par tout le monde!

aller je mets aussi mon petit grain de sel Laughing perso étant en fac de sport je trouve ca inadmissible et inexcusable, meme si l'arbitre a fait figuration sur le terrain, on lui doit le respect dans toutes les situations, si tu commence à lui cracher dessus, il ne te reste plus qu'a aller lui tataner sa gueule parcequ'il t'a mis un carton... donc on peut lui trouver toutes les raisons possibles et inimaginables, il a eu tort, point.

ensuite vous parlez d'experience, que barthez a sa place à ce mondial puisqu'il en a le plus, mais si on ne donne jamais leur chance aux autres, comment voulez vous qu'ils en acquierent en équipe de france?

et en ce qui concerne la beauté des joueurs je reste sur mes positions, si tinov jouait au foot je ne dis pas, mais la... lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mar 16 Mai à 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 11:29

Citation :
il ne te reste plus qu'a aller lui tataner sa gueule parcequ'il t'a mis un carton


J'aime beaucoup l'expression! Mais oui on doit honneur, respect aux arbitres...
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Defender

Defender


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/04/2006

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 12:02

Le tatanage d'arbitre sa pourait pas faire un nouveau sport pour se defouler Razz Razz !

Non plus serieusement je suis d'acord sur 2 points le fait de cracher sur un arbitre c'est vraiment idiot et en plus sa donne une moins bonne image du joueur ainsi que du sport!

SInon l'autre point c'est que le foot c'est totalement pourri par le fric et donc maintenant il n'y a plus aucun interet a se sport hors-mi entre amis!



Ps: je tient a signaler que je ne suis pas un anti-foot! Moi je suis plutot pour les sports de combat comme le judo cheers cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 12:12

Et chewby une fouine sur le terrain ça en jette non ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zoupol

Lord Zoupol


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2006

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 15:20

Chewby a écrit:
et en ce qui concerne la beauté des joueurs je reste sur mes positions, si tinov jouait au foot je ne dis pas, mais la... lol! lol! lol!

Meme un ptit beckham ou ballack ne te fait pas fremir^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 16:09

beckham est trop laid, avant d'etre avec sa spice girl c'était le gros bouseux, maintenant il se la joue fashion victime c'est trop pitoyable...

mmmh c'est qui ballack??? lol! lol! lol! nan faudrait qu'il se coupe un peu les cheveux, et j'aime pas non plus...

t'es redevenu la fouine tout court drazhar, c'est plus le hamstouine??? ca doit claquer quand meme!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zoupol

Lord Zoupol


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2006

Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 2:34

Chewby a écrit:
beckham est trop laid, avant d'etre avec sa spice girl c'était le gros bouseux, maintenant il se la joue fashion victime c'est trop pitoyable...

mmmh c'est qui ballack??? lol! lol! lol! nan faudrait qu'il se coupe un peu les cheveux, et j'aime pas non plus...

t'es redevenu la fouine tout court drazhar, c'est plus le hamstouine??? ca doit claquer quand meme!!! lol!

C'est vrai je l'avoue,c'est pas les plus beau mais regarde celui que je t'est trouve si tu me dis qu'il est moche je comprendrai plus rien^^

TADA voici Tiago!!!!!!

Débat Football - Page 2 Tetedegland4nx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat Football   Débat Football - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: La Taverne Troyenne-
Sauter vers: