TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature de Romainarme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romainrame




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle candidature de Romainarme Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Romainarme   Nouvelle candidature de Romainarme EmptyVen 5 Mai à 10:13

Un petit vaisseau atterisa dans la cour de la ville de troie devant le momument du cheval de troie

Le seigneur Romainrame sortit de son destructeur personnel avec son cigare a la main


Il entre dans l'ambassade des troyens et demanda :

-Ou est la salle pour devenir troyens

L'hotesse repondit :

-Prenez le couloir de droite continuez tous droit monter les marches et tourné a gauche et c'est la 2ème porte a gauche

Romainrame avait des petit soucis de memoire alors il demanda al'hotesse de lui noter sa sur un parchemin

L'hotesse lui donna un parchemin

Romainrame reussisa a trouver la salle

Il ouvrit la porte est decouvra une grande salle avec tous les troyens entrains de discuter de leur prochaine bataille

Tinov prit la parole est dit


- Salut a toi mon amie que vient tu faire ici

-Je viens deposer ma candidature chez votre cité troyenne . Je vous laisse ce parchemin pour en savoir plus de moi


- Nom ingame : Romainrame

- Classements général : point 65,flotte:71 ,recherche:129

-Description de votre style de jeu: mixte

- Précédente(s) alliance(s) et raisons qui vous ont poussé à la(les) quitter :DWELWORK il ne voulait pas prendre de risque avec mon demis frere par peur de fuite d'information alors ils m'ont exclu .

- Pourquoi Troie ? J'aime bien certains membres de votre ally et vous etes bien classé

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ?Des points de la flotte et des recherches et de l'ambiance Wink

- Que pensez vous que Troie puisse vous apporter ? Peut etre un meilleur classement

- Implication sur les forums et sur le jeu :4H par jour ingame et je participe sur le forum

Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter... Non

Puis il repartit avec son destro sur sa planete refaire un peu de mine

hrp: dsl pour les fautes d'orthographe et voila pour le petit rp
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle candidature de Romainarme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Romainarme   Nouvelle candidature de Romainarme EmptySam 6 Mai à 4:44

Augustus qui passait près de l'Agora, regarda avec attention un visage qui était devenu famillier depuis quelques jours. Il s'approcha et vit Romainrame, encore lui! s'exclama t-il. Il n'en revenait pas de la determination de ce jeune homme. Augustus rejoigna Tinov avec qui Romainrame avait entamé la discusion.

Ta candidature va être de nouveau examiné par notre Sénat. Cela peut prendre quelques jours, je t'invite à patienter dans notre bar.

Comme à son habitude, Tinov utilisa ses prérogatives de roi, et demanda à Augustus de ramener le parchemin au Sénat, pour qu'il y soit examiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle candidature de Romainarme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Romainarme   Nouvelle candidature de Romainarme EmptyLun 8 Mai à 5:30

Ta candidature a été acceptée par les membres Troyens et Spartiates. Pose ta candidature in game pour Spartes, Chewby notre reine devrait t'intégrer rapidement.


Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Romainarme Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Romainarme   Nouvelle candidature de Romainarme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Romainarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Devenir Troyen-
Sauter vers: