TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Defender

Aller en bas 
+7
Chewby
lord folken
kingofdoper
Elephunk
Augustus
McScrooge
Defender
11 participants
AuteurMessage
Defender

Defender


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 2 Mai à 2:02

Defender - Bonjours nobles guerriers de l'alliance Troie et de Sparte
Je me presente je suis Defender un simple guerrier cherchant sa detinée et dont les chemins m'on mener chez vous.


Dignitaires de l'alliance - Bonjour Defender nous vous proposons tout d'abord de repondre a ce petit questionaire que vous nous remetrez pour que nous puissions donner un jugement


Defender - Très bien c'est avec joie je je vais remplir votre questionnaire

Il prit le questionaire et commenca par le lire puis d'une ecriture la plus soignée possible il repondit au questions:

- Je suis actuellement classé 537eme au classement par points avec 265672, je suis classé 917eme avec 1321 vaiseaux , et 578eme avec 126 points en recherche.

- Mon style de jeu s'orritenterais vers un raideur defensif oui je sais ce n'est pas courant mais bon une rosse defense evite de se faire recycler malgres ma petite flotte qui je tient a le signaler n'est pas rentable pour quiquonque.

- J'ai tout d'abbord commencer dans l'alliance F.L.Y dans laquelle les membres au depart etait forts par rapport a moi puis j'ai continuer de me developper mais au fur et a mesure l'alliance rester vers les 80eme et ne me convenais plus car j'etait a se moment la le 2/3eme de l'alliance et j'ai rejoins l'alliance DH que je n'ai pas vraiment quitté puisque en réalité elle a vu ces principeaux membres partir et en passe de "s'ecraser" donc me voila donc ici.

- Si je me suis tourner vers vous c'est que vous avez l'air d'une alliance dynamique avec de tres bon joueurs une bonne entente ...

- Se que je pense pouvoir vous aporter mhhhh ... tout d'abord une personne sympatique s'entendant bien avec tout le monde quelques points meme si je sais qu'ils ne sont pas tres nombreux pour ue alliance tel que la votre. De plus je suis un assez bon floodeur bien que ceci puisse etre conssidéré comme un avantage mais aussi un désavantage par certains autres.

- Je pense que Troie puisse m'apporter une aide dans mon developpement mais aussi de nouvelles connaissances aussi bien sur le plan humain que sur celui de jeu.

- Je passe environ 30 minutes par jour sur ogame ce qui varie selon mon emploie du temps ou bien encore de mon humeur ou de raids. Je suis generalement en meme temps sur le/les forums et y passe autant de temps voir plus en fonction du flood que j'ecris ou bien encore celui auquel je reponds

- Je tient a signaler que l'orthographe n'est pas mon point fort et que meme si je sais que le recrutement est bien marqué top 500 j'ai envoyer un message IG a l'un des dirigants "désolé je ne sais plus lequel Embarassed " et celui ci m'a sugerer de poster et d'attendre pour montrer ma determination. Je pense avoir rempli votre questionaire du mieux que possible. Je vous remercie meme en cas de reponse négative.
Ps: Si vous avez besoin de renseignements suplementaire envoyer moi des Mp ou des messages IG je pense notament par rapport a mon style de jeu peut courant.



Defender relis le questionnaire et le donna a l'un des dirigants.
Puis il sortit et alla se reposer en attendant la reponce du conseil


(/Hrp Je sais que ce RP est tres basique mais bon je n'ai pas une grande habitude dans ce dommaine)
Revenir en haut Aller en bas
McScrooge




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2005

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 2 Mai à 2:09

Salutations Defender,
ta candidature pour Sparter ne me pose aucun problème en ce qui me concerne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defender

Defender


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 2 Mai à 2:11

Merci de ton soutient McScrooge mais maintenant j'attends que les dirigents choisissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 2 Mai à 2:33

Bonjour defender,

Citation :
Décision actuelle du Sénat :

Quelque soit la candidature, autrement dit aussi agréable et positive soit-elle, un classement minimum de top 500 est obligatoire pour rentrer dans Sparte (surtout que l'alliance est déjà bien remplie)

Nous attendons donc avec impatience ta progression, qui marquera à la fois ta capacité ingame (ce dont je ne doute pas) mais aussi et surtout soulignera ta volonté d'être Troien.

En espérant pouvoir bientôt réétudier ta candidature


Il ne te manque que quelques places, alors courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 2 Mai à 3:35

Je connais un peu Defender, je vous rassure il est pas des DIVA Razz mais bon, j'ai pu le cotoyer, qqun de bien (j'ai que des bonnes connaissances Razz )

Moi suis pour et ayant été ds ton casil y a peu, je te conseille de venir de tps en tps, montrer ta détermination aisni que ton désir de faire partie de notre alliance

Courage, et comme l'a dit Augustus, il ne te reste plus que quelques places Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingofdoper

kingofdoper


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 2 Mai à 4:19

candidature complete et assezs soignée. Pas de probleme pour moi dés que tu aurra atteint le top 500
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 2 Mai à 6:19

Defender a écrit:


De plus je suis un assez bon floodeur bien que ceci puisse etre conssidéré comme un avantage mais aussi un désavantage par certains autres.

ta candidature est bonne mais on n'aime pas 2 choses: le flood et le style sms. Si tu respect ça arrive au top 500 et ce seras surement bienvenu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 2 Mai à 6:40

on n'aime pas le food, on n'aime pas le flood, c'est vite dit!
c'est vrai lorsqu'il n'a rien a faire la, ou qu'il nuit au sujet, sinon dans les parties appropriées ca ne dérange pas... Wink
par contre effectivement, le style sms est banni du forum!

en ce qui concerne ta candidature, nous te donnerons notre decision lorsque tu auras atteint le top 500 qui est le minimum requis pour integrer Sparte.
en attendant, bonne progression et repasse nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 532
Grade : Crazy raideur ? :)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 2 Mai à 8:04

Pour le flood t'inquiete pas Chewby a des super manieres pour te faire passé cela Smile affraid Ouf

Eu sinon tu serais pas en G5 par hasard ? lol J'ai l'impression de t'avoir deja vu lol ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 2 Mai à 8:05

message qui n'apportera en soi rien mais...
moi aussi je veux dire comme tout le monde !!

Déjà la candidature est agréable et soignée ce qui est bien !

ensuite effectivement, dans une progression de 37 places (allez courage, ce ne sont plus que les derniers mètres) nous analyserons définitivement ta candidature...


pour ce qui est du sms, il est banni, et du flood, a tes risques et périls...
en fait, tu vois que Chewby dit oui oui, ds les parties appopriées... mais en parallèle je suis sur qu'elle nous dénonce auprès de Tinov et qu'ensuite c'est lui qui s'en prend à nous... donc attention tout de même... mdr
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 2 Mai à 8:13

Galerith a écrit:


en fait, tu vois que Chewby dit oui oui, ds les parties appopriées... mais en parallèle je suis sur qu'elle nous dénonce auprès de Tinov et qu'ensuite c'est lui qui s'en prend à nous... donc attention tout de même... mdr

ooohh ça serait donc ça He ben mais c fou lol! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Defender

Defender


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 2 Mai à 10:58

suite a tous ces petits messages je reponds quand meme ^^!
Bon tout d'abord sur le fait que je n'ai pas encore le nombre de points requis oui je suis d'accord avec vous mais comme je croit l'avoir preciser j'ai demander quelques informations a l'un des administrateurs avant de poster ma candidature et cette personne m'a dit de venir la faire quand meme et d'attendre donc j'attends d'allieurs a se moment la j'avais environ 50 places de moins mais bon ...
Sur le point SMS et Flood il n'y a pas de probleme j'ai l'habitude de ne flooder que la ou c'est autorisé et pour le SMS je ne l'utilise que comme son nom l'indique dans les SMS et encore.
Pour Yodi si j'ai une colo en G5 mais pas plus apres c'est ma PM qui est pas tres loin de la G5 plus exactement en fin de G4.
Merci du soutient Elfpunk et les autres aussi d'allieurs.

PS: je passerais sur se poste pour montrer que je desire toujours entrer chez vous donc si il etait possible de ne pas le fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 2 Mai à 11:47

Salut à toi Defender
L'admnistrateur que tu avais contacté était moi Razz

En fait, je suis fondateur de l'alliance, ce qui est bien mieux lol!

Donc progresse encore jusqu'au top 500, ta place sera gardé au chaud d'ici là Wink

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 9 Mai à 10:28

L'assemblée Troyenne remarque ta progression Defender, tu es aujourd'hui classé 521ème, donc encore quelques petites places et nous pourrons enfin examiner ta candidature...

Bon courage Wink


Dernière édition par le Mar 9 Mai à 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Romi




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 9 Mai à 10:48

Citation :
tu es aujourd'hui classé 221ème,

t'es sur ??


Edit Augustus: Désolé ma Romi, je n'ai pas les yeux en face des trous, en même temps je sors d'un partiel de droit administratif alors j'ai le cerveau moyennement en place. Merci de me l'avoir fait remarquer, j'ai corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 9 Mai à 12:44

Citation :

un partiel de droit administratif



affraid affraid ça existe ça et moi qui me plains de mes partiels de biochimie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 9 Mai à 12:56

Et ouais, c'est le nectar des Dieux ce genre d'examens Razz

Je vais peut être évité de polluer sa candidature avec mes histoires à trois francs six sous^^

Bon moi je retourne révisé et j'arrête de flooder! (Deux résolutions dans une seule et même phrase ça fait bcp^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Defender

Defender


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 9 Mai à 13:08

Oui effectivement je suis 521eme et j'ai encore 300 lasers lourds qui sont deja lancer mais sa met du temps ces petits trucs !
Je tiens aussi a signaler que je suis momentanement retourner chez les F.L.Y pour 2 raisons qui sont tout d'abord que entre la fermuture totale de la DH et ma pseudo entrée chez les F.L.Y j'ai ressus 4 ou 5 demandes d'adesion a d'autres alliances et je me suis beaucoup plus fait sonder que a la normal ce qui est 2 choses qui ont tendance a me gonf***.
D'autre part avec cette entree chez eux je les aides logistiquement enfin je fait ce que je peut ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 9 Mai à 15:09

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Defender

Defender


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 16 Mai à 12:05

Crying or Very sad Sad j'ai baisser au classement je suis revenu 520 eme au classement alors que j'etait monté 514 eme Crying or Very sad mais je devrais remonter un peut car j'ai encore un peut de defense en construction ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 532
Grade : Crazy raideur ? :)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 16 Mai à 12:07

Allez Quelque petit recyclage et tu passera top 500 facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defender

Defender


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyMar 16 Mai à 12:13

Oui j'aimerais bien mais en se moment je trouve personne d'interessant a recycler et la seule personne que j'avais trouver elle a bouger sa flotte dans une autre galaxie Sad !
MAis bon se soir je vais chercher dse gens a raider et de toute facon a partir de samedi j'aurais plus de temps donc ca devrait remonter


Edit: j'ai trouver une super flotte a RC mais faut avoir une grosse flotte aussi ^^ SI il y a des interessés contacté moi par MP ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Defender

Defender


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyJeu 18 Mai à 14:57

Comme je l'avais predit je remonte^^!
Maintenant je suis 507eme et je talone tony23 Smile!
J'espere monter assez fite pour enfin pouvoir entrer enfin si vous voulez bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender EmptyJeu 18 Mai à 15:30

meme si tu n'es pas encore top 500 (il s'en faut de peu!) ta motivation à integrer notre alliance est le plus important pour nous...

donc pose ta candidature à Sparte, et je serai heureuse de t'accueillir! cheers
bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Defender Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defender   Candidature de Defender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Defender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Devenir Troyen-
Sauter vers: