TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de lours

Aller en bas 
+3
Galerith
Malrik
lours
7 participants
AuteurMessage
lours

lours


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyMer 19 Avr à 14:57

- Nom ingame :

lours

- Classement :

Général : 417è avec 294k pts ;
Flotte : une poignée de GT’s et de REC ;
Recherche : 287è avec 131 pts.

- Description de votre style de jeu :

Mineur défensif et fournisseur de carburant.

- Précédente alliance et raisons qui vous ont poussé à la quitter :

DIVA ;
Perte de vitesse de l’ally et plus d’attaches « sentimentales ».

- Pourquoi Troie ?

Pour le classement de l’ally, pour y retrouver d’anciens compagnons de route.

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ?

Mon XP pour les plus nouveaux, du Deuté pour les raideurs ^^

- Que pensez vous que Troie puisse vous apporter ?

Un coup de fouet et une motivation nouvelle pour aller de l’avant.

- Implication sur le forum et sur le jeu :

Tous les jours, plusieures heures par jours, mais ne dors pas sur le forum.

- Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter :

Tout d’abord, je me souhaite la bienvenue sur ce forum et je vous remercie pour l’attention accordée à ma demande. ;-) Pas de RP, et non ! Pas que je ne sois un fan mais que je ne sois pas très doué pour…
Vous n’avez sûrement pas apprécié mes réponses car elles ont été claires, nettes et précises, histoire de donner exactement l’essentiel. Ceci fait, je me dois de compléter plus amplement mes réponses.

Je ne ferai pas de commentaire à propos de mon pseudo ingame, qui correspond à mon surnom IRL. Mais, j’ai déjà quelques surnoms pour ce jeu, tels que Mr Véga ( en référence à mon prénom : Vincent ) ou Peluche alcoolisée ( en référence à mon avatar sur le forum DIVA et aussi du au fait que j’apprécie la boisson ; Nono : pas de commentaires ! :-p )

En ce qui concerne mon classement, je n’ai pas grand-chose à dire de plus. Hormis le fait que je suis universitaire et soumis à certaines périodes d’examens ( le pied ^^ ) et que pendant lesquelles, je place mon comptes en vacances. Je pense que c’est compréhensible. Et ce qui entraîne malheureusement une chute en terme de places au classement général et laisse surtout la possibilité aux autres membres de l’ally de me rattraper sans trop d’effort ^^

Je décrirai mon style de jeu comme un mineur défensif et fournisseur de carburant. En effet, j’ai placé sur toutes mes colos une défense assez persuasive afin de décourager les petits rapaces en tout genre. Et étant mineur, je consomme fort peu de Deuté et que donc celui-ci s’accumule… En ce qui concerne les taux d’échanges pratiqués, je suis assez cool avec les personnes de mon Ally, ou mes amis Ogamiens perdus dans cet univers.

Je me suis lancé dans cette aventure fin Août 2005 et j’ai directement rejoins la DIVA que je ne désire quitter qu’à ce jour. Je suis le dernier représentant de la « grande » DIVA. Si vous voulez plus de détails concernant cette alliance, et mon désire de la quitter, je vous propose de vous référer ( ici ) à la demande d’Arnaud, qui a très bien résumé le « problème ». ;-)

The question : Pq tu veux venir chez nous ? Qu’est ce que tu vas nous apporter ? Difficile est la réponse.
Une alliance forte, de bons compagnons de voyage, une expérience à partager, des points de vue à échanger… La liste est longue.

En ce qui concerne mon implication sur le forum, elle sera journalière, souvent discrète, jamais « floodeuse », je répond à l’essentiel, à l’important, en apportant une petite note humoristique au passage. Ma présence sur le jeu n’est pas de 24h/24 mais je suis assez organisé et présent pour ne m’être plus fait raidder depuis des mois…

Après vous avoir fait découvrir un peu qui j’étais, si vous me le permettez, je vais me prendre un verre ( un conseil : caipirinha ) et vous souhaiter un bon jeu. :-)

Nb : Je ne cache pas que j’espère une réponse positive de votre part. :-p
Revenir en haut Aller en bas
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyMer 19 Avr à 15:05

Ta candidature va etre prise en compte dans notre sénat, cela peut prendre plusieurs jours, en général de 2 a 3 jours mais quelques cas rares ne sont pas a exclure.

Pour ma part, tu possede tous les points requis pour rentrer chez nous, néamoins jai juste une question:
Citation :
pour y retrouver d’anciens compagnons de route.
C'est pour elephunk, mais y'a t'il d'autres joueurs que tu connais chez nous ?
Pour le mode vac en période d'examen, c'est tout a fait compréhensible, je pense que tu n'as pas de soucis a te faire la dessus.

Pour moi, je dirais Oui a ton intégration directement sans réfléchir Very Happy

Reviens de temps en temps voir lavancement du vote... Wink [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyMer 19 Avr à 15:07

Bienvenue à toi dans la grande cité Troienne
Un sondage vient d'être ouvert et nous te donnerons réponse dés que possible...

je te félicite néanmoins (ce n'est qu'un avis personnel) pour la qualité de ta candidature : intéressante et complète...
en plus on voit bien que tu as forcément lu le //A LIRE AVANT DE POSTER\\

Sinon juste comme ça pour savoir, à un moment tu dis :
Citation :
pour y retrouver d’anciens compagnons de route

who are they ?


[edit] Malrik t'es trop rapide... moi j'ai l'air de quoi après... on va dire que je radote...
Revenir en haut Aller en bas
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyMer 19 Avr à 15:09

Bon les allusions à Nono, Arnaud, c'est moi Razz

Sinon suis pour à 101 % lol

Je le laisse compléter sa candi et ne pas le faire à sa place lol

EDIT : tu radottes Galerith Razz
Revenir en haut Aller en bas
lours

lours


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyMer 19 Avr à 15:13

Bonsoir Messieurs,

Ne me faites pas trop d'éloges svp, je n'aime pas être le centre d'attraction "du monde". Embarassed

Pour vous répondre : Mystika, Spyder, Tigershark et Arnaud sont passé par chez les DIVA's.

Mes 1er conseillers au niveau du jeu furent mon 1er "chef" Arson ( ne joue plus ds le 18 ), un ami créateur du "RP pour les nuls" ( cf forum officiel : HOF Uni 25, je pense) anarkok ( ne joue plus du tout ) et un certain Kyser ( anciennement du moins ) et maintenant top 100 Uni 18. Wink

Edit : RP pour les nuls Forum Ogame, Les Guerres, Uni 25.
Wink


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyMer 19 Avr à 15:17

Bienvenue à toi dans notre cité, je pense que la réponse à ta requète va éclore d'ici peu.

Sinon les gars vous radoter méchant faut arrêter, on est pas en gérontologie ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyMer 19 Avr à 15:23

Bienvenue à toi,
Je ne cache pas que ta candidature va être dure à traiter...On hésite beaucoup sur ton cas entre oui, oui et oui...Cela va être dur donc pour le moment, je ne peux rien te dire de plus si ce n'est patience et je pense que demain, tu auras ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lours

lours


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyMer 19 Avr à 15:32

Je suis assez étonné de votre rapidité de réponse et vous en remercie.

Sur ce, je pense que je vais passer une bonne nuit.

@ demain donc.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 532
Grade : Crazy raideur ? :)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyMer 19 Avr à 16:20

Qu'est-ce tu crois ? on est actif Smile

Je te souhaite quand meme la bienvenue sur notre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lours

lours


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyMer 19 Avr à 23:13

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lours

lours


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyJeu 20 Avr à 4:17

Je me suis laisser dire que certaines personnes ne sont pas très "chaudes" à me voir venir...

Peut-être que je pourrais vous être utile en me donnant la possibilité de m'expliquer sur certains points ?
Revenir en haut Aller en bas
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyJeu 20 Avr à 4:26

Pour moi, le passé est le passé et n'influence en aucun cas sur mon vote,mais si tu désires t'expliquer devant eux, n'hésite pas. Cela ne fera que prouver ta determination et motivation a rentrer chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Admin
Augustus


Nombre de messages : 449
Age : 37
Grade : Gérant de Troie
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyJeu 20 Avr à 4:35

On te laisse t'expliquer, mais comme le dis Malrik le passé eSt le passé on ne va pas refaire l'histoire, mais il est vrai que certains sont assez réticentS quand à ta venue....
Revenir en haut Aller en bas
https://troie.forumgaming.fr
lours

lours


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyJeu 20 Avr à 4:36

C'était le but de mon message. Wink

Je n'ai rien à cacher.

Nous sommes sur un forum de discution avant tout, alors, discutons.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyJeu 20 Avr à 4:52

Pas la peine d'étaler cela sur la place publique. Effectivement, certains joueurs sont contre ta venue mais cela n'influence qu'un peu sur les votes...On s'est concertés tous ensemble et on remet les compteurs des votes à 0.

Donc patiente encore un peu et tu auras ta réponse Wink

Au sujet de cette histoire, qui est du passé maintenant, les protagonistes viendront directement à la suite s'ils veulent en parler...Sinon, ce n'est pas toi de le faire (enfin, je pense Rolling Eyes ) Wink

A bientôt en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
lours

lours


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyJeu 20 Avr à 4:54

I'm waiting. Wink

... and 've all my time.
Revenir en haut Aller en bas
lours

lours


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyJeu 20 Avr à 12:31

Je ne savais pas où mettre ceci, alors je le met là...

J'ai 800k de Deuté si cela intéresse qqun ?

Taux : 3-2-1 revu à la baisse.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyJeu 20 Avr à 13:00

Cher Lours,

Ce n'est pas l'endroit pour poster ce genre de message (va plutôt dans la taverne à la limite Wink )

Bon, pour ta candidature, c'est plus dur que prévu pour prendre une décision...Comme tu le sais maintenant, certains joueurs ne souhaitent pas ta venu pour diverses raisons (pas la peine d'étaler cela ici)

Je te propose donc une discussion msn avec les principaux intéressés pour que je puisse juger, comprendre et faire part de mes réactions...Aussi, cela vous permettra de vous expliquer, peut être qu'aujourd'hui, les choses sont différentes Rolling Eyes

Contacte moi ingame pour me dire si c'est ok...

Je lock le sujet d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours EmptyMer 26 Avr à 10:22

Candidature acceptée à la majorité...Dépose ta candidature à Sparte, tu y seras acceptée dès que possible Wink

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lours Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lours   Candidature de lours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Devenir Troyen-
Sauter vers: