TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tigershark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SharkTiger

SharkTiger


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Tigershark Empty
MessageSujet: Candidature Tigershark   Candidature Tigershark EmptyMer 29 Mar à 13:04

Un vaisseau d’une forme étrange et peu commune s’approcha de la cité de Troie. Parmi les citoyens, les interrogations fusèrent jusqu’au moment ou ils aperçurent le nom du vaisseau. Ils s’agissaient du « Shark » Un bâtiment renommé pour sa puissance de feu, les seuls témoins de ses victoires, sont des planètes dévastées, des comptes abandonnés (ou des joueurs l’ayant sondé Wink. Une fois le bâtiment posé, le seigneur Tigershark descendit de celui-ci vêtu d’un uniforme noir comme à son habitude. Il s’approcha de l’officier responsable du spatio-port afin d’exposer les motivations de sa venu.

Je suis ici pour parler à votre conseil, mais n’ayez crainte beaucoup me connaisse ici…
En revanche, serait-il possible de me faire conduire jusqu’à votre ambassade ? Les échanges que j’ai pu avoir avec vos différents seigneurs se sont fait par le réseau de communication intergalactique msn. Je ne connais donc point vos locaux.


Le seigneur Tigershark arriva dans une grande salle ou un ambassadeur le reçu.

Cher ambassadeur je viens ici vous demander de bien vouloir recevoir ma candidature à la grande cité de Troie et ainsi la présenter à vos concitoyens. Comme vous le savez déjà je suis le seigneur Tigershark, je suis classé actuellement 312 ème avec 308 000 points.
J’étais membre des LHDN, je les ai quitté avant leur déchéance, car je n’appréciais guerre l’antidémocratie qui y régnait ni le manque d’organisation total lors de la guerre. J’ai aussi été le leader-Fondateur des .::The DS ::. que j’ai décidé de dissoudre afin de m’occuper plus sérieusement de mon compte.

Pour en revenir à Troie, je suis très attiré par la démocratie qui y règne ainsi que l’organisation qui permet a chaque membre quelque soit son nombre de point d’apporter sa pierre a l’édifice.

Je pense vous apporter une puissance de feu supplémentaire en cas de conflit, ma bonne humeur et une aide en cas de soucis aussi divers soit-il.

Je pense avoir monopolisé la parole suffisamment longtemps et je laisse à vos bons soins transmettre ma demande aux Troyens et aux Spartiates.


A l’issu de l’entretien le seigneur Tigershark, pris congé et reparti a ses occupations en promettant de ne pas laisser le sujet sans surveillance très longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidature Tigershark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tigershark   Candidature Tigershark EmptyMer 29 Mar à 13:13

la reine chewby, qui avait acceuilli le seigneur Tigershark et ecouté sa demande, lui repondit juste avant qu'il ne se retire:

c'est avec plaisir que je vous accueil en ces murs... sachez que votre avis sur notre cité me rejouis! je cours de ce pas faire part de votre candidature au senat, et espere etre de retour promptement pour vous apporter sa reponse.
en attendant, vous pouvez vous retirez dans les appartements qui sont mis a votre disposition, ou tout ce que vous desirez vous sera apporté: nourriture, boisson, distractions en tout genre... (lol!)


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SharkTiger

SharkTiger


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Tigershark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tigershark   Candidature Tigershark EmptyMer 29 Mar à 13:26

C'est avec beaucoup de satisfaction que le seigneur Tigershark pris connaissance de cette reponse.
"Encore une preuve du serieux et du bon acceuil de cette alliance" s'exclama-t-il.
Il se rendit de ce pas dans les appartement mis a sa disposition par les troyen afin de profiter de toutes les distraction qui lui était offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidature Tigershark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tigershark   Candidature Tigershark EmptyLun 3 Avr à 12:43

Cher Tigershark, désolé pour le retard, mais sache que tu es désormais Spartiate Wink

Bienvenue chez nous l'ami, que cette Cité t'apporte tout ce dont tu as besoin Wink

Dépose ta candidature à Sparte, notre Reine se fera un plaisir de t'accepter!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tigershark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tigershark   Candidature Tigershark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tigershark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Devenir Troyen-
Sauter vers: