TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoMoOn (Dwelwork)

Aller en bas 
AuteurMessage
NoMoOn
Invité




NoMoOn (Dwelwork) Empty
MessageSujet: NoMoOn (Dwelwork)   NoMoOn (Dwelwork) EmptyMer 22 Mar à 18:13

Le soleil est déjà à son zénith lorsqu'il se présenta devant les immenses murailles de la cité Troyenne. Reconstruite selon son aïlleul la défunte Ilion, Capitale de Troade.
Sous l'émotion qu'une telle structure lui insufle, il se remémora les récits que son père jadis lui racontait sur l'Iliade et ses Héros. Achilles aux pieds légés, Ulysse l'ingénieux, Hector le Priamide et champion d'Ilion.



- Ce peut-il que vraiment ces Héros aient quitté les Champs Élyssées, repassé l'Achéron avec la barque de Charon, la rivière Styx et la vigilance de Cerbère pour s'unir et fonder une nouvelle nation plus forte et innébranlable ?


Le sortant de sa rêverie, les porte s'ouvrirent et un émissaire l'invita à entrer.

L'agora est d'une grande beauté et d'un luxe à couper le souffle et qui en bien des points est différente de la salle du grand conseil Dwelwok auquel il est habitué. Un serviteur lui sert d'une amphore une coupe de vin et l'émissaire l'invite à se présenter:



- Cher Ambassadeur Troyen, je me nomme NoMoOn, seigneur Dwelwork. J'ai fait tout ce chemin d'ici à ma belle Dwelwonnie afin d'élargir les relations de ma personne et de votre peuple.
Le sujet qui me préoccupe (m'obsède serait plus juste) pour l'instant est l'acquisition d'une lune. Je viens personnellement proposer à vos seigneurs Troyen, des échanges de lune. La distance n'est pas un problème pour moi.

Pour des raisons de deuil que vous comprendrai je l'espère, mon pseudo in-game est pour l'instant ''Aurevoir Kiwi''.



A cette alusion, le seigneur NoMoOn retint son chagrin pour cet ami disparu de la vie Ogammienne depuis peu.


Mes salutations, Seigneurs Troyen et je l'espère, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

NoMoOn (Dwelwork) Empty
MessageSujet: Re: NoMoOn (Dwelwork)   NoMoOn (Dwelwork) EmptyVen 24 Mar à 4:11

la reine chewby fut ravie d'accueillir ce guerrier qui avait fait un si long chemin pour atteindre la grande cité Troyenne. elle fut egalement agreablement surprise des connaissances que possedait leur illustre visiteur sur les ancetres de son peuple et la fondation de la nouvelle Troie. elle s'adressa a lui, le sourire aux levres:

bienvenue a toi! j'espere que ton voyage fut agreable, et que notre cité te plait. le peuple troyen et spartiate a prit connaissance de ta proposition, et les seigneurs qui desirent y repondre prendront directement contact avec toi.
je te remercie de ta visite, et t'invite a suivre ces servantes qui te montreront tes appartements ou tu pourras te reposer, en attendant la visite des troyens.


elle salua son interlocuteur, attendit qu'il sorte en le suivant du regard, puis pris une coupe de vin ambré sur le plateau que lui presentait un serviteur, et s'abima dans une reverie ou il etait question de lune et d'attaque de vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
 
NoMoOn (Dwelwork)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Diplomatie-
Sauter vers: