TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Elephunk

Aller en bas 
+12
Bandaa Bono
Tinov
Spyder
Valentine
Kjaneway
Havoc
Chewby
lord folken
Galerith
Williams
Bellial
Elephunk
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyLun 20 Mar à 9:00

- Mon nom ogamien:

Elephunk

- Ma position actuelle dans le classement ainsi que mon nombre de points :

637 ème avec 192 478 points (maj de 16h)

- Ma précédente alliance et les raisons précises qui m'ont poussé à la quitter :

L'ally DIVA ... J'ai le voeu de les quitter car je ne me sens plus apte à les suivre et ce pour plusieurs raisons.. D'une part, nous avons perdu et perdons encore des membres que je connaissais depuis mes débuts, remplacés certes, mais pas tjr de la meilleure façon. D'autre part, je cherche une nouveauté que je ne retrouve plus trop ds mon alliance actuelle. Nous sommes bien dirigés, mais malheureusement les désirs de mes chefs ne sont pas trop suivi par les autres et à part du flood, nous n'avons quasi rien de très croustillant à se mettre sous la dent..

- La raison pour laquelle j'ai choisi de postuler pour votre alliance (motivation, objectif personnel) :

Je connais deux personnes que j'ai connu chez les Diva's, Spyder et Mystika, que j'appréciais énormément ds notre alliance, de plus, votre alliance est bien classée, jouissant d'une très bonne réputation.

Mes motivations sont simples, continuer à acquérir de l'expérience, et passer petit à petit à un niveau supérieur comme par exemple, changer ma politique de mineur en raideur (car actuellement, je suis à 100 % mineur, sans aucune flotte sauf 8 VB's Smile ) Et enfin par après, faire profiter les autres de mes connaissances et mon expérience (certes faibles)

- Que penses tu pouvoir apporter à notre alliance ?

Ca c'est une bonne question.. Pour y répondre, je me baserai sur ce que je fais actuellement ds mon alliance... Je m'occupe de la gestion des scores des membres de l'ally, assure le suivit des sujets importants, participe activement sur le forum et depuis peu, j'ai pris la charge de la tache de diplomate au sein de l'ally, je communique avec les autres alliances, évite les broutilles entre joueurs, essaie tant bien que mal de désamorcer des conflits inutiles.. Pour ceux qui me connaitraient un petit peu, je suis qqun de très calme, courtois, déconneur qd il le faut et surtout cherchant le bien être d'autrui..

- Autre chose dont tu voudrais nous faire profiter... :

Et bien, ce que je peux vous dire c'est que je suis archi motivé, désireux d'évoluer encore et encore ds ce jeu, ayant les nerfs solides et évitant de m'abattre inutilement (j'ai subit un gros RC mais cela ne m'a pas déstabilisé lol), de plus je me suis inscrit sur ogame en décembre 2005 et je ne fais qu'évoluer.. je suis présent 15 h / 24 h, en effet, un boulot assez relax me permet de rester connecter sur ogame tte la journée..

J'aurai bien voulu faire un petit RP mais malheureusement, je ne suis pas assez doué et je risque de partir ds le lourd Embarassed

Enfin, je sais que vous ne recrutez que les joueurs classés ds le top 500 mais bon j'ai qd même tenté mon coup, si jamais je ne suis pas repris, c'est pas grave, j'attendrai le temps qu'il faudra ou j'ajusterai ce qui ne va pas Wink

Merci d'avoir lu ma candidature, n'hésitez pas si vous avez de plus amples questions à mon sujet

PS.: Des infos personnelles : Belge habitant ds la région montoise , 24 ans, non célibataire (dsl les filles Smile ) comptable ds une étude notariale, hobbys : ogame, fitness, tennis et vtt (fin sportif quoi lol) ... sinon euh, c'est tout je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellial

Bellial


Nombre de messages : 116
Grade : Myrmidon
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyLun 20 Mar à 10:10

jolie présentation qui donne envie de te faire confiance et de t'aider a evoluer ,de plus tu connais mystika et spyder en qui j'ai désormais une confiance infinie ,saches que mon avis sera positif ...
passes au bar prendre un verre en attendant la délibération de notre conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Williams




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyLun 20 Mar à 10:29

Ok pour moi, même si je n'ai aucun pouvoir si ce n'est celui de donner ma voix pour ton acceptation, on est dans une démocratie, non?
lol

Une petite question, quelles sont tes relations avec Real? je le connais quelques peu et je voudrai savoir ce que tu penses de lui.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyLun 20 Mar à 10:36

Williams, on a tous exactement la même part de pouvoir dans l'ally, donc toi aussi^^


Sinon, en venant dans la parti "Devenir Troyen" je pensais directement écrire :
pas de recrutement en temps de guerre


Mais bien que tes points soient un chouya en dessous du niveau requis, ta candidature est quasi parfaite, tu parais de plus être un joueur sympathique et surtt actif.
De plus, tu connais Mystika qui est également une bonne recrue, fiable...


Donc personnellement je suis pour...



On ouvre un vote au sénat troyen et te répond d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyLun 20 Mar à 10:50

Merci déjà pour vos posts ci dessus !

Pour répondre à une question posée ci dessus...

Real est un de mes chefs, mon ancien parrain (càd, celui qui m'a aidé au début de ma prise de connaissance du jeu ogame..)

Depuis quelques temps, nous avons des divergences de vue, notamment sur le repositionnement de l'ally DIVA, nous ne sommes pas d'accord, il est certe sympa mais joue sur ses acquis sans se remettre en question à tt moment..

Il dira surement le contraire, je le connais, d'ou les quelques légères tensions que j'ai avec lui..

Voilà, sinon c'est qd même quelqu'un de bien, prêt à aider les personnes de son alliance maintenant en dehors de celle-ci, je ne sais trop comment il peut agir Neutral

Voila, j'espère que j'aurai pu répondre à tes interrogations le concernant Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyLun 20 Mar à 12:38

je suis d'accord avec toi galerith doit on recruter en tps de guerre mais il est vrai que c'est une présentattion qui fait plaisir à lire et qui traduit un interet certain du candidat pour cette alliance ce qui est une excellente chose.

De plus il semble connaitre plusieurs membres de notre ally ce qui est un autre point positif.

J'attends les remarques de mystika avant de me prononcer réellement sur cette candidature.

seul point qui pourrait etre négatif c'est le classement .
Revenir en haut Aller en bas
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyLun 20 Mar à 15:57

Je comprends très bien ton avis Lord Folken et si cela peut vous "rassurer", je peux attendre la fin de la guerre pour que vous décidiez de mon éventuelle adhésion à votre alliance..

Comme ca, niveau point, je pourrai les augmenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyMer 22 Mar à 11:31

Décision actuelle du Sénat :

Quelque soit la candidature, autrement dit aussi agréable et positive soit-elle, un classement minimum de top 500 est obligatoire pour rentrer dans Sparte (surtout en temps de guerre, et de plus l'alliance est déjà bien remplie)

Nous attendons donc avec impatience ta progression, qui marquera à la fois ta capacité ingame (ce dont je ne doute pas) mais aussi et surtout soulignera ta volonté d'être Troien.

En espérant pouvoir bientôt réétudier ta candidature.



Galerith (a priori au nom du Sénat^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyMer 22 Mar à 12:59

Oki, j'en prends bonne note Wink

Je viendrai de tps en tps vous annoncer ma progression

(Ps . actuellement j'ai 198191 pts, place 621ème)

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Chewby
Admin
Chewby


Nombre de messages : 400
Grade : Ex-Reine de Sparte
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyMer 22 Mar à 14:30

merci d'etre venu nous voir, saches que mystika et spyder ont donné un avis tres favorable sur ta candidature, mais malheureusement nous sommes en guerre pour le moment, et effectivement comme le dit galerith, tu n'es pas encore top 500...
par respect pour cetains de nos membres qui ont ramé pour entrer dans notre cité, nous ne pouvons pas pour l'instant acceder a ta requete.
neanmoins et a l'unanimité, tout le monde a trouvé ta candidature tres interessante, et nous avons hate de te voir parmi nous!

ne te decourage donc pas et tu seras le bienvenue parmi nous! Wink

merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyDim 26 Mar à 2:15

Hello à tous,

Comme promis, je viens vous donner ma progression actuelle, à la Maj de 8h ce matin (càd le 26/03)..

206 260 pts (place 601), bientôt le cap du top 600 ..

J'arrive, j'arrive Smile

Bonne continuation à tous, je reviendrai faire un petit topo d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 815
Grade : Hector 1er
Date d'inscription : 29/10/2005

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyDim 26 Mar à 2:41

ça monte vite

continue comme ça et tu seras bientot parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kjaneway

Kjaneway


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyDim 26 Mar à 3:24

Courage tu n'est pus tres loin
Revenir en haut Aller en bas
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyMar 28 Mar à 23:53

Reuh tt le monde ..

Petit post pour donner ma progression ...

214 613 points, pour une 581ème place ..

Je suis la petite bête qui monte, qui monte Laughing

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 532
Grade : Crazy raideur ? :)
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyMer 29 Mar à 3:58

Qui monte ... et qui arive bientot top 500 Smile bon courage tu y es presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Williams




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyMer 29 Mar à 5:09

ça c'est de la progression, félicitations et continue comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spyder

Spyder


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyMer 29 Mar à 5:24

Félicitations,tu progresses bien,continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyJeu 30 Mar à 2:06

Bonjour à tous,

1er point ..

Place 575, points 217060 (maj 30/03 - 8h00) Very Happy

2ème point ..

Je vois que vous avez bcp de succés concernant les candidatures de nouveaux membres et sachant que le nombre des entrées est limitée, j'ai légèrement peur de ne plus pouvoir rentrer au sein de votre alliance suite à mon niveau de points .. scratch

Pour atteindre le top 500, j'ai encore besoin de quelques 20 K de pts ce qui peut se faire en déans les 2 semaines (normalement).

Dès lors, et vu les nouvelles candidatures intéressantes et qui sont supérieures à moi, je me pose la question Surprised

Loin de moi de baisser les bras ou de me dire que cela ne sert à rien de booster mes pts et dès lors de ne plus rentrer ds "vos plans" mais j'aurai voulu avoir une certaine précision à ce niveau la

Voila, je pense que c'est tout ..

Encore bon jeu à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyJeu 30 Mar à 3:07

Ne t'inquiète pas, malgré les demandes faîtes pour Sparte, personne n'a encore été pris...De plus, il reste 7 ou 8 places à pourvoir et nous ne t'oublions pas, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyDim 2 Avr à 12:28

Reuh à tous ..

Rappel de ma progression actuelle ..

566 ème place pour 223 428 pts ..

Ici, je crains ralentir ma progression suite à la guerre que nous déclarons vis à vis des G.N. et des Z.S.

Comme ds chaque guerre, le moindre recyclage est recherché dc je m'attends à perdre quelques points de défenses (essentiellement), de plus ma production servira à l'effort de guerre ..

Snif, me faudra encore attendre pour vous rejoindre !

Mais j'y arriverai Very Happy

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa Bono

Bandaa Bono


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyDim 2 Avr à 12:30

la guerre est formatrice aussi ce n'est pas qu'une perte ou gain de point.

bon courage continue
Revenir en haut Aller en bas
[ESPc] Crealand

[ESPc] Crealand


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyLun 3 Avr à 16:36

Et mais c'est un allié cheers Bon courage Elephunk Wink

On se bat à vos cotés dans cette guerre donc on ne peut que gagner cheers par contre, c'est chaud pour moi pour me concentrer sur la guerre completement car j'ai miss slave aux fesses, je lui ai recyclé 1500 recycleurs (20 000 pts, 1 place de perdue) lol! donc je suis spammé par ses sondes silent

Bref montres aux troyens que tu sais te battre en nous en recyclant quelques uns jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyMar 4 Avr à 8:02

J'y travaille ... faut juste que je me fasse une petite flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malrik

Malrik


Nombre de messages : 397
Grade : Hermès
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyMar 4 Avr à 9:02

En tout cas bonne chance a vous dans votre entreprise qu'est la guerre, jaurais bien participé a cette guerre avec Greg qui a été un ex membre de mon ex allymais bon jai pas ed flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Elephunk




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk EmptyMer 5 Avr à 14:58

Comme d'habitude, petit topo de ma progression ..

Place 549 ... pour un total de 232 433 pts (maj du 05/04 à 16h)

Sinon niveau guerre, le train-train s'installe, on a pas réellement de difficultés ..

Mais bon, on ne sait jamais ! Smile

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elephunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elephunk   Candidature Elephunk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elephunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Devenir Troyen-
Sauter vers: