TROIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROIE

L'Alliance des Troyens et des Grecs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de Dame Than

Aller en bas 
+2
Galerith
Tinov
6 participants
AuteurMessage
[LHDN] t
Invité




Visite de Dame Than Empty
MessageSujet: Visite de Dame Than   Visite de Dame Than EmptyJeu 16 Mar à 17:19

La noble Dame Than descendit de sa navette consulaire dans un bruissement de soie. Elle venait rendre visite à l'alliance TROIE pour se présenter. Elle avit choisi de se rendre à la taverne pour ce premier contact avant des entrevues plus officielles

Pour cette première visite elle avait choisi avec soin sa tenue. Elle avait pour une fois délaissé ses robes blanches habituelles pour une robe de soie aux tons mordorés qui rappelaient ceux de ses cheveux blonds remontés en un chignon d'où s'échappait des petites mèches lui faisant comme une auréole. le décolleté de sa robe dégageait ses épaules et sa gorge. Pour tous bijoux elle portait un pendentif en saphir taillé en forme de colombe dont la couleur faisait écho à celle de ses yeux au bleu profond et de lourds anneaux aux chevilles dont le tintement accompagnait chacun de ses pas.


Quelques Seigneurs étaient là assemblés. Dame Than leur fit une profonde révérence dégageant plus encore sa gorge, ce qui eu des effets divers sur les seigneurs présents.

Bonjour Nobles Seigneurs, je suis bien aise de faire votre connaissance ... Je regrette de ne pas être venue plus tôt car tout dans votre forum est magnifique et de toutes parts c'est un enchantement pour les yeux

Elle s'assit sur un fauteuil qu'un des seigneurs lui présentait, arranga les plis de sa robe, remercia d'un sourire garcieux un autre seugneur qui lui offrait une coupe remplie d'un liquide ambré.

Je suis Dame Than ambassadrice de l'alliance LHDN, membre du conseil des sages de cette alliance.

Je viens a votre rencontre pour vous prouver que les membres de mon alliance ne sont pas tous des brutes prétencieuses et arrogantes mais si je dois déplorer que certains de nos membres méritent ces qualificatifs.

Je viens ici représenter tous nos membres qui sont des combattants valeureux et pleins de chevalrie. Notre réputation est mauvaise, je le sais, je suis ici devant vous sans peur mais sans arrgance pour rétablir la vérité.

Questionnez moi, je repondrai à vos questions. mais tout d'abord je vous remercie de me désigner lequel d'entre vous sera mon interlocuteur pour dicuter des questions relatives à nos alliances, maintenant que nous sommes en guerre et plus tard quand la paix sera retrouvée.


Dame Than, s'installa confortablement dans son fauteuil et regardant chacun des présents à son tout attendit leurs réactions.


Dernière édition par le Ven 17 Mar à 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Visite de Dame Than Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Than   Visite de Dame Than EmptyJeu 16 Mar à 18:57

La majorité des Grands Seigneurs Troyens étaient dans cette Assemblée... En effet, les Grands Guerriers étaient venus rejoindre les Grands Sages car les préparatifs de guerre allaient bon train...

On ne pouvait distinguer qui était qui, notamment pour une personne complètement étrangère à la Grande Cité Troyenne... Dans les conversations, seul un nom était audile, celui de Kiwi...Troie prévoyait ainsi une fête en l'Honneur du retrait de Kiwi, allié si précieux tout au long de la construction mais aussi de la survie de la Cité...

La venue de cette ambassadrice de la Horde du Nord n'était pas une surprise. En effet, Troie savait la venue prochaine de cette Dame du Nord. Sa tenue faisait apparaître une femme à part entière, non une Barbare comme certains auraient pu dire. Elle était plutôt soignée et, à première vue, elle semblait plaire à quelques Troyens en mal d'amour...

Une personne s'avança alors et salua cette Dame Than... Il se présenta à son tour...



Bonjour chère ambassadrice de la LHDN, je suis Tinov, Roi des Troyens. Sachez que je suis tout d'abord honoré de votre venue dans notre Cité et que malgrès les hostilités declarées entre nos deux peuples, vous êtes la bienvenue en nos murs.

Il demanda alors à un de ses serviteurs une nouvelle coupe de vin pour cette charmante Dame qui avait déjà fini son verre, sûrement à cause de la longueur de son trajet pour venir jusqu'à la noble cité troyenne. Il reprit ensuite...

Néanmoins, je suis assez surpris que vous veniez en nos lieux pour défendre votre peuple de leurs malencontreux propos à notre égard. En effet, nous ne faisons pas de généralités. Nous savons que certains de vos Barbares sont plus bêtes que d'autres (pardonnez moi le terme) mais qu'ils payeront tôt ou tard par leurs déconvenus, soyez en sur. Aussi, nous savons très bien que les Hommes et Femmes du Nord sont un peuple respectable, bien qu'imbus de leur personne pour beaucoup. Cependant, votre réputation est certes mauvaise mais vous ne pouvez récolter que ce que certains de chez vous ont malheureusement semé...

J'ai entendu des choses qui ont été indignes d'une alliance qui se dit respecter ses ennemis. J'ai entendu des propos infâmes concernant notre Cité mais encore pire, j'ai vu des comportements qui ne mériteraient que mépris et chatiment.

Cependant, votre démarche me touche chère Ambassadrice et je suis prêt à écouter vos pour parler ou bien encore ce que vous avez à dire...Nous n'avons aucunes questions ni vous concernant, ni ne concernant les LHDN... Nous regardons comment se déroule cette guerre et nous constatons ce que nous voyons...


Le Roi inclina alors la tête en marque de respect à cette Ambassadrice très charmante et attendit une réponse ou une remarque de quelqu'un dans l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
[LHDN] t
Invité




Visite de Dame Than Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Than   Visite de Dame Than EmptyVen 17 Mar à 11:40

Dame Than avait pali. Du gris remplaçait à présent l’incarnat habituel de ses joues. Déconcertée, elle se tourna vers l’assemblée qu’elle parcourut du regard. Elle y vit le visage d’un ami et lut en encouragement dans ses yeux. Dame Than, rassérénée, se tourna vers le roi de Troie.

Roi Tinov, je suis déçue et peinée de tes paroles. Je suis venue ici pacifiquement et sans arrogance et je n’entends dans la voix que mépris et acrimonie. Habituellement, on attend d’avoir fini de partager la coupe de l’hospitalité avant d’en venir à se dire des choses désagréables.

Avant d’en venir à l’objet de ma visite j’aimerais que tu me précises quelles sont ces paroles indignes ou ces actes infâmes derrière lesquels tu te caches pour me montrer ton mépris de mon peuple. Saches que je n’ai qu’admirations pour les Troyens et les Spartiates et tes paroles me semble bien peu dignes du roi d’un si grand peuple.

Contrairement à certain à qui tu fais meilleurs accueil qu’à moi, je ne renie ni mon peuple, ni nos chefs de clans, ni notre Seigneur Le Viking. Appelle ça de l’arrogance si tu veux, nous appelons ça du respect de soi et des autres. En ma personne, c’est tout mon peuple qui se présente à toi.

Revenons au but de ma visite, comme tu m’as déjà probablement entendu dire, je me préoccupe du sort des plus jeunes des membres de nos peuples. Ceux-ci plus faibles sont les cibles privilégiées des attaques des guerriers les plus aguerris et nombre d’entre eux meurent. Aussi voudrais-je les éloigner des combats, libre à eux ensuite, s’ils le désirent, de marcher individuellement au combat aux cotés de leurs ainés.

Que penses-tu de cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinov
Admin
Tinov


Nombre de messages : 268
Grade : Roi des Troyens
Date d'inscription : 25/08/2005

Visite de Dame Than Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Than   Visite de Dame Than EmptyVen 17 Mar à 14:14

Le Roi Tinov s'empressa de répondre à Dame Than...Vu son regard, il était énervé...

Dame Than, sachez tout d'abord que je parle au nom de mon peuple...En aucun cas le mépris que je montre n'est que l'image personnelle que j'ai de votre alliance... Il s'agit là d'une image que vous avez véhiculé à travers vos messages postés sur le HOF...

Je crois que je me suis fait mal comprendre... Alors reprenons: certes, nous n'avons pas une bonne image de vous...Néanmoins, je ne voulais certainement pas que vous ne reteniez que cela de la conversation mais plutôt le fait que j'apprécie votre démarche et que je suis ouvert aux pour parler... Je ne met nullement tout le monde dans le même panier mais vous le savez bien, on retient plus les mauvais coups que les autres...

Concernant votre demande d'épargner les plus faibles, je ne suis pas en mesure de répondre seul. Il me faut réunir au plus vite mes Sénateurs et proposer un vote au peuple car dans notre Cité, c'est le peuple entier qui décide...Ainsi, je vous ferai part de notre décision...

Aux sujets maintenant de ces paroles indignes ou ces actes infâmes, il suffit de voir ce qu'a dit Kamuikazeman... En effet, c'est une insulte à notre alliance que de dire les Troies au lieu des TROYENS par exemple. Aussi, c'est pour moi une insulte que de dire que nous sommes des profiteurs et de dire que je décide tout seul. Il ne nous connait pas, nous manque de respect en disant cela et personne chez vous n'a l'air de vouloir rattraper les choses, sauf maintenant...


Le Roi Tinov, énervé encore par cette histoire, s'arrêta de parler pour reprendre ensuite

Dame Than, désolé que vous ayez mal pris ce que je disais auparavant...Concernant votre image, je ne pense pas qu'elle pourra changer comme ça du jour au lendemain...Il ne faut pas essayer de changer la mentalité des gens mais plutôt ce que les gens perçoivent de vous...Je trouve votre démarche très noble et vous encourage à cela...Cependant, il s'agit là d'un chemin long et semé d'embuches, il vous faudra batailler dur pour redorer le blason de la Horde du Nord mais surtout, ce n'est pas à une personne de faire cette démarche mais à tout un peuple...

Le Roi Tinov regardait cette Dame avec beaucoup de respect et avec beaucoup d'admiration...Il s'en alla alors délibérer de la demande faite par cette Gente Dame avec son peuple...Dame Than resta là avec quelques Conseillers Troyens, prêts à lui répondre en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
[LHDN_W]
Invité




Visite de Dame Than Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Than   Visite de Dame Than EmptyDim 19 Mar à 20:27

Sans un bruit, le leger chasseur se posa devant la taverne troyenne. Un vaisseau marqué de l'embleme de la LHDN. Un chasseur qui plus est.
Mais en descendait un jeune homme, l'air peu agressif mais d'un guerrier, et surtout, habillé en blanc crème, le haut du corps couvert d'un vaste manteau, et un sabre d'une forme étrange a la taille. Ses cheveux blancs lui conférait une aura étrange elle aussi. Cela contrastait fortement une fois de plus avec l'image que l'on aurait pu se faire d'un barbare du Nord, surtout depuis l'arrivée récente de Dame than en terre de Troie.


Il entra, sur de lui, sans orgueil mais non sans une pointe d'irritation que seuls ceux qu'il croisa au plus près distinguèrent. Il demanda a parler à un haut représentant. On l'informa que le seigneur Tinov était quelque peu occupé a délibérer quant à la requête de Dame Than de LHDN. Bien que fondateur de l'alliance Wing, l'homme Blanc ne fit guère de manière et demanda simplement et de facon très cordiale qu'on transmette un message important.

Je voudrais que l'on transmette mes paroles au Roi des Troyens. Je ne suis pas venu faire une quelconque requête mais pour faire part d'une action sans doute isolée et néanmoins malencontreuse car elle va au contraire des principes de votre Roi si ce qu'il dit est ce qu'il fait.
En effet, voici ce qui a été dit dans notre mère patrie par un troyen fort peu courageux et bien prétentieux.


un troyen égaré .... a écrit:

salut les copains
vu que vous ne decidez pas a raider ,pourriez vous nous payer le deut pour vous recycler?

Je ne pense pas me tromper en me rappellant que l'on nous reproche nos médiocres prétention et orgueil.
J'espère que cet acte reste isolé et qu'en tant que peuple démocratique que vous etes, un vote aura lieu a l'encontre de ce courageux troyen qui je l'espère aura l'audace de se dénoncer.
Ma venue est en toute amitié ce n'est pas la première fois que je viens a vous, mais la seule et dernière je l'espère que j'y viens le poing serré.
Je ne viens point empecher les pourparlers de Dame Than, bien au contraire puisque je les soutiens, je veux juste que tous sachent ce dont nous sommes l'objet également. Merci a tous d'avoir daigné écouté mes quelques dires !


Ainsi parla t'il, toute sa personne contenant sa colère derrière son calme apparant. Pourtant l'on pouvait distinguer sa nervosité. Il remercia courtoisement l'assemblée qui l'avait brièvement écouté, étant certain que ses mots seraient transmis et une fois de plus satisfait de l'hospitalité troyenne qui n'était plus a démontrer.

Il repris sans se presser les commandes de son léger engin, fit un bref signe de salut a tous et s'élanca soudain dans le ciel, balayant le sol d'un vent fort, exprimant a la fois les deux contrastes de ses sentiments d'alors.

Hrp : on notera que c'est mon premier RP (sisi lol) et que ...... ben et que c'est mon premier mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Galerith

Galerith


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

Visite de Dame Than Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Than   Visite de Dame Than EmptyLun 20 Mar à 10:54

Galerith, ne passant qu'en coup de vent à l'assemblée car une montagne de dossiers l'attendait, entendit la requête d'Ange Lucifer, et ne put que passer saluer un voisin planétaire.

"Pour ce qui est du message mis sur votre forum, je ne sais qui cela est et ne vois que "un troyen égaré"... je ne dis pas qu'il ne s'agit pas d'un troyen mais rien ne prouve non plus qu'il s'agisse d'un troyen... si je le souhaitais, je pourrais facilement ouvrir un compte intitulé "un lhdn égaré"... et aller chez n'importe quelle alliance et ouvrir n'importe quel type de propos...

néanmoins, même s'il s'agissait d'un troyen, je peux comprendre que vous trouviez la remarque déplacée, mais il est aussi vrai que vous êtes loin... de chez moi en tout cas (et j'ai donc plus de deut moi non plus... lol)... et que je n'ai jamais été scanné par aucun joueur de l'alliance LHDN depuis le début de cette guerre... et je ne suis pas le seul dans ce cas...
...sinon c'est que je suis aveugle...

enfin bon, pour moi c'est un message qui a plus une teneur humoristique, alors que les paroles de certains et actions d'autres ne m'apparaissaient pas comme humoristique mais plutôt comme insultantes (pour essayer de casser la comparaison^^).

Si toutefois celui-ci vous parait insultant (en effet, ça doit dépendre des points de vue), et qu'il est oeuvre d'un troyen, alors je m'en excuse
"

Galerith repartit comme il était arrivé, en coup de vent...
Il avait pris un peu de cours Ange Lucifer, qui n'eut même pas le temps de lui adresser quelques paroles amicales, et de plus est, il s'était peut-être exprimé trop rapidement...
Enfin bon... ce qui est-dit est dit...


[HRP]cool ton avatar... c'est quel manga ???[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[LHDN_W]
Invité




Visite de Dame Than Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Than   Visite de Dame Than EmptyLun 20 Mar à 16:33

Il trancha l'air, sillonant le ciel de longues nuées de nuages, jusqu'à ce que finalement, il se pose. Frêle esquif que celui ci, mais pourtant vaillant et sur au premier coup d'oeil. Bien que de meme taille, ce n'étais pas un vaisseau fait pour le combat, plutot un engin personnel. Avec surprise c'est cet homme si pressé qui revenait. Le regard grave, les traits tendus, une expression de calme apaisait pourtant son visage.

Il salua l'assemblée, et par les nombreux échos qu'on lui fit, compris les paroles de Galerith et cela ne fit que renforcer ses craintes. Il avait peut etre agit avec impétuosité mais non sans discernement. Quelqu'un s'amusait avec les nerfs des LHDN, sous la couverture surement fausse d'un "troyen égaré".


Je suis venu a vous il y a peu pour vous faire part de mon mécontentement quant a un message railleur (malheureusement d'un comique très moyen et plus que discutable en ces temps... Razz) délivré par une personne qui finalement semble etre aussi troyen que mon chat est chauve.
Plusieurs messages sont venus s'ajouter, tous dans le meme ton. Pour ne plus faire de bourdes j'ai donc demandé a notre Administateur de relever l'identité de ce personnage hilare.......mais pas hilarant. Je transmettrais ses coordonnées au Roi Tinov pour lui demander s'il le veut bien de vérifier qu'aucun troyen n'est effectivement impliqué. Cela aurait pour effet de laver l'affront. Sauf dans le cas contraire ou un doute pèserait alors sur votre peuple. Mais j'en doute.
Je rejoins là les propos de Galerith, il ne s'agit pas je pense d'un troyen. Mais d'un ptit malin qui a compris qu'on pouvait poster en invité et qui s'éclate comme un ptit fou. Le pauvre.
Je vous remercie encore de votre accueil et de cette sérénité qui vous tient a coeur.
Je pense rester ici pour quelques jours, le temps d'en parler et de tirer cette petite affaire au clair.


Il souriait, satisfait de ce peuple décidement bien sympathique. Quelqu'ils soient, ses ennemis lui semblaient amicaux. Quoi qu'ils fassent et quelles que soient leurs raisons de se battre, ils les respectaient. De guerrier a guerrier. De mortel à mortel.
Il n'attendait plus que des nouvelles de ces négociations et du Roi, qu'il s'agisse des pourparlers ou des coordonnées.


HRP ::: Alors la >.< aucune idée lol j'ai vu ca sur un forum de RP, je ne sais pas d'ou c'est tiré mais j'ai deux ou tros autres dans le meme genre./ N'hésite pas a me MP, je pourrais te les héberger, et y'a msn sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord folken

lord folken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 22/12/2005

Visite de Dame Than Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Than   Visite de Dame Than EmptyMar 21 Mar à 11:48

Lord folken avait ouï dire que certains étrangers étaient venus dans la cité à des fins diplomatiques. telle ne fut pas sa surprise de voir garer dehors un chasseur aux couleurs des LHDN près de la cité.

En ouvrant la lourde porte de l'assemblée, il fut encore plus surpris de voir une femme d'une grande beauté. Il demanda alors à un de ces compagnon qui était cette femme? On lui répondit que c'était Dame Than une ambassadrice des LHDN.

Lord folken décida alors de s'assoir à sa place et se mit à écouter attentivement les requètes de l'ambassadrice


Citation :
Aussi voudrais-je les éloigner des combats, libre à eux ensuite, s’ils le désirent, de marcher individuellement au combat aux cotés de leurs ainés.

Cette premiere phrase interpella fortement lord folken. Il se demandait comment une wing pourrait se désolidariser de son alliance mère, il esquissa un premier ricanement mais déja le bon roi Tinov se leva pour répondre à cela , de maniere si juste que Lord folken décida de ne rien faire si ce n'est d'acquiser de la tete les paroles de son roi.


A peine fini un bruit de moteur de chasseur léger se faisait entendre mais ce son ne correspondait pas à un son de chasseur troyen. lord folken se demanda alors un instant qui pouvait etre assez fou pour venir attaquer Troie avec un si petit vaisseau, mais l' intervention de l'ambassadrice LHDN clarifia la situation et évita à l'imprudent qui avait oublié de s'identifier de se faire déscendre par la D.A.V. troyenne.
Pendant que cet inconnu se présentait, la porte s'ouvrit et vit rentrer Galerith car il venait de reconnaitre l'insigne de l'un de ses voisins planétaires.
Cet inconnu du nom Ange Lucifer prononça ceci:

Citation :
J'espère que cet acte reste isolé et qu'en tant que peuple démocratique que vous etes, un vote aura lieu a l'encontre de ce courageux troyen qui je l'espère aura l'audace de se dénoncer

A cette phrase lord folken s'apprétait à se lever pour répondre mais galerith le précéda:
Citation :
enfin bon, pour moi c'est un message qui a plus une teneur humoristique, alors que les paroles de certains et actions d'autres ne m'apparaissaient pas comme humoristique mais plutôt comme insultantes

lord folken exprima alors son opinion:


Ange je pense en effet qu'il faut prendre cette réflexion sur le ton de la boutade si cela vient de l'un de nous et pas se vexer pour aussi peu de chose, la guerre à souvent tendance à exagerer les réactions. Tu sera toujours bien reçu chez nous alors passe de temps en temps


sur ces paroles il salua d'un geste de la main les hotes et ambassades mais néanmois ennemis(la guerre n'interdit pas la courtoisie Razz ) et partit au sénat pour discuter de la proposition de l'ambassadrice LHDN
Revenir en haut Aller en bas
[C.D.S.O] Magyar noir

[C.D.S.O] Magyar noir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2006

Visite de Dame Than Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Than   Visite de Dame Than EmptyMer 17 Mai à 11:34

Magyar noir noble seigneur ne pensant qu'avec ces quatres lettres PAIX.

Sa navette diplomatique se posa sur la grande place de cette grande cité et descendit.

La plupart des troyens se demandait qui pouvais être cet individus habillé d'une robe blanche si blanche que l'on pouvais voir le paradis dedans et d'une cape noir si noir que l'on pouvais la mort dedans mais comprirent assez vite qu'il etait un sage car il portait leurs couleurs.(Ils apprirent par la suite que ces vêtement étaient très symbolique car cet être étrange était en faite un grand mage qui pouvait envoyé à la sagesse, au paradis mais aussi à la mort).

Il alla directement a la salle du conseil.On voyait en lui qu'il etait ferme et dur mais en même temps remplie de sagesse et de conseil.

Dès qu'il rentrat dans la salle du conseil on le regarda d'un oeil assez interressé.Assez rapidement il monta sur la scène et se permit de demander un peu de silence...
Là il dit :
"Bonjours a tous et a toutes,
Je me presente Magyar noir représentant diplomatique de la C.D.S.O et je me suis souvenus de la guerre de vous contre les LHDN et nous sommes quelques peu leurs descendants.Je ne propose pas de pactes c'est simplement pour que l'on se connaissent un peu mieux toutefois je suis a votre service je reste ici un petit moment et j'ai empreintée une chambre a votre taverne.Sur ce je suis a votes dispositions ou autres questions et si affinitées possiblement un pactes" (officiellement je n'est pas parlée d'un eventuelle pactes avec vous au Big Boss)

Là il attendit d'éventuelles reponses

(P.S:J'ai mis sa dans ce sujet car dame than était ma prédéséseuse et ambassadrice de la C.D.S.O)
Revenir en haut Aller en bas
SharkTiger

SharkTiger


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/03/2006

Visite de Dame Than Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Than   Visite de Dame Than EmptySam 20 Mai à 12:41

Le chevalier tigershark se leva afin de prendre la parole a son tour."Je ne suis pas ambassadeur du royaume de troie, j'en suis juste un de ces membres et par conséquent defenseur.
Votre venu me rejouis, mais m'interpel quelque peu. Je suis moi aussi un ancien LHDN et au dela de ca un proche de votre leader tsarniki qui est aussi un ami IRL. C'est pourquoi votre declaration m'interroge quelque peu"
Citation :
contre les LHDN et nous sommes quelques peu leurs descendants

"Il me semblait que votre alliance etait totalement independante de celle des LHDN apparement revenu..
Peut etre pouvait vous nous eclaircir su ce point?"

Le chevalier Tigershark se réassis afin d'ecouter l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
[C.D.S.O] Magyar noir

[C.D.S.O] Magyar noir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2006

Visite de Dame Than Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Than   Visite de Dame Than EmptyMar 23 Mai à 12:32

En entendant ce si, il ne fut que peut choquer et repondit:
"Oui nous sommes aujourd'hui totalement indépendant de la LHDN ressusité mais autrefois la LHDN ce composait de barbare et autres vicking et du conseil des sages c'est pour cela que je dit que nous sommes leurs descendant mais aussi car après la dissolution de la LHDN il apparue deux alliances la C.D.S.O et les LFDN donc nous étions leurs descendant version élite".
Il fit une pause et reprit:
"Maintenant que la LHDN est reformée quelques personnes de la C.D.S.O revinrent dans la LHDN.J'espère m'avoir bien expliquer.
Puis il réatendit d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
wovri




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2006

Visite de Dame Than Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Than   Visite de Dame Than EmptyMar 23 Mai à 15:19

tu oublie pas l'alliance L.Asgard ?
Revenir en haut Aller en bas
SharkTiger

SharkTiger


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/03/2006

Visite de Dame Than Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Than   Visite de Dame Than EmptyJeu 25 Mai à 3:32

Et donc quel est le but de ta visite en fin de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Dame Than Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Than   Visite de Dame Than Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Dame Than
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROIE :: L'Agora :: Diplomatie-
Sauter vers: